Kenny je sens le sous entendu douteux sur le "air de roi babouin" et méme si c'est stupide de ma part, je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrête les sous-entendus.Seigneur Anubis wrote:Je ne lui lèche pas le cul, j'admire les efforts, si tu en faisais, comme par exemple, arrêter de prendre tes grands airs de roi babouin, tu aurais la conscience tranquille, et tu ne viendrais pas répendre ta haine, en disant« oh il fait pitié» ...hellectro wrote:Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-
la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens
je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.![]()
Moi j'avoue avoir fait des fautes (beaucoup même ^^ ) , on en a tous fait, point. Inutile d'y revenir, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle.Ensuite, Nawide, je l'ai dis légèrement détourné, mais je l'ai fais.
Taylor, Semper Fidelis ?Oui mais je ne l'étais pas toujours..^^
Règlement de comptes
Moderators: Animateurs, Responsables
- Taylor
- Bavard(e)

Re: Règlement de comptes
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Le sous entendu n'a pas lieu, le titre de roi n'a aucun rapports avec les g's, juste que dans la catégorie(des [auto-censure] il est le roi.
Désolé pour le quiproquo
Désolé pour le quiproquo
- Taylor
- Bavard(e)

Sa j'avais compris, tu te conduit en parfait imbécile là, agent voulais/veut trouver une solution pour plus pourrir le forum et tu fait le contraire.
Sur ce je ne répondrais plus a tes messages si ils n'ont pas un minimum de cohérence avec le reste de a discussion.
Sur ce je ne répondrais plus a tes messages si ils n'ont pas un minimum de cohérence avec le reste de a discussion.
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Du vu et revu ton dernier paragraphe... Mais jamais appliqué !Seigneur Anubis wrote:Je ne lui lèche pas le cul, j'admire les efforts, si tu en faisais, comme par exemple, arrêter de prendre tes grands airs de roi babouin, tu aurais la conscience tranquille, et tu ne viendrais pas répendre ta haine, en disant« oh il fait pitié» ...hellectro wrote:Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-
la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens
je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.![]()
Moi j'avoue avoir fait des fautes (beaucoup même ^^ ) , on en a tous fait, point. Inutile d'y revenir, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle.Ensuite, Nawide, je l'ai dis légèrement détourné, mais je l'ai fais.
Taylor, Semper Fidelis ?Oui mais je ne l'étais pas toujours..^^
Et si tu lèches... Et de plus c'est plutot toi qui est dans une secte vu tes mots -_-
allons bon, on point où on en est, je n'ai plus rien à perdre. pourquoi pas essayer.Agent Boulette wrote:Non je demande que d'al, j'veux pas qu'on arrête de se taper dessus non plus, vous faites ce qu'e vous voulez. J'veux juste qu'on arrête de se rejeter la pierre les uns les autres pour que ça AVANCE ... J'vais finire par croire que c'est trop dur à comprendre ... En gros qu'on se fasse la guèguère, pk pas si ça vous éclate, mais je préfèrerais qu'on en rigole, ce serait mieux tu ne crois pas ?
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Taylor wrote:Sa j'avais compris, tu te conduit en parfait imbécile là, agent voulais/veut trouver une solution pour plus pourrir le forum et tu fait le contraire.
C'est ce que j'essaye,j'affirme mon avis et je ne pourris pas le forum,puisqu'il faut «règler nos comptes», mais là tu viens de reculer.J'avance et tu retournes derrière tes retranchements :/ .J'ai essayé de vous comprendre, mais là en lisant ton message j'ai été perprexe, j'vais retourné ig m'occupé de ma petit personne plutôt que d'essayer de faire avancer la situatio.
Pourquoi je suis ici ? xD c'est une bonne question, dont je n'ai pas réponse, je vais donc y aller
Comme dis Gem, essayez, vous n'avez rien a perdre, dans l'espoir que Gatewars retrouve un calme diplomatique,
Kenny
- Taylor
- Bavard(e)

Tu dit que je recule, cependant ce n'est pas moi qui vient sur ce sujet en disant réglé des comptes alors que Agent boulette et d'autres tentent de faire le contraire, imposer un calme sur le forum.
tu pense faire avancer avancer la situation en la ramenant a ce qu'elle était quelques pages avant?
Seigneur Anubis wrote:plutôt que d'essayer de faire avancer la situatio.
tu pense faire avancer avancer la situation en la ramenant a ce qu'elle était quelques pages avant?
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Vous n'avez cas vous ignorez, au lieu de nous faire profitez de discussion qui sont les memes depuis aller 4 mois et encore je suis gentil.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- Agent Boulette
- Membre actif