Règlement de comptes

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Règlement de comptes

Post by Taylor »

Seigneur Anubis wrote:
hellectro wrote:Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-

la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens

je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.
Je ne lui lèche pas le cul, j'admire les efforts, si tu en faisais, comme par exemple, arrêter de prendre tes grands airs de roi babouin, tu aurais la conscience tranquille, et tu ne viendrais pas répendre ta haine, en disant« oh il fait pitié» ... :roll:

Moi j'avoue avoir fait des fautes (beaucoup même ^^ ) , on en a tous fait, point. Inutile d'y revenir, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle.Ensuite, Nawide, je l'ai dis légèrement détourné, mais je l'ai fais.
Taylor, Semper Fidelis ?Oui mais je ne l'étais pas toujours..^^
Kenny je sens le sous entendu douteux sur le "air de roi babouin" et méme si c'est stupide de ma part, je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrête les sous-entendus.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

Le sous entendu n'a pas lieu, le titre de roi n'a aucun rapports avec les g's, juste que dans la catégorie(des [auto-censure] il est le roi. :mrgreen:
Désolé pour le quiproquo :wink:
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

Sa j'avais compris, tu te conduit en parfait imbécile là, agent voulais/veut trouver une solution pour plus pourrir le forum et tu fait le contraire.

Sur ce je ne répondrais plus a tes messages si ils n'ont pas un minimum de cohérence avec le reste de a discussion.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Seigneur Anubis wrote:
hellectro wrote:Kenny tu fait pitié à faire le lèche cul sérieux -_-

la technique de l'autruche n'est pas bonne certes, moi j'en est une plus radical, je quitte le jeu, que des traîtres et des batards ici, chui pas venu pour me prendre la tête mais pour joué, a + les gens

je conseil grandement les Ultimate à faire pareil.
Je ne lui lèche pas le cul, j'admire les efforts, si tu en faisais, comme par exemple, arrêter de prendre tes grands airs de roi babouin, tu aurais la conscience tranquille, et tu ne viendrais pas répendre ta haine, en disant« oh il fait pitié» ... :roll:

Moi j'avoue avoir fait des fautes (beaucoup même ^^ ) , on en a tous fait, point. Inutile d'y revenir, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle.Ensuite, Nawide, je l'ai dis légèrement détourné, mais je l'ai fais.
Taylor, Semper Fidelis ?Oui mais je ne l'étais pas toujours..^^
Du vu et revu ton dernier paragraphe... Mais jamais appliqué !

Et si tu lèches... Et de plus c'est plutot toi qui est dans une secte vu tes mots -_-
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Gem
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Gem »

Agent Boulette wrote:Non je demande que d'al, j'veux pas qu'on arrête de se taper dessus non plus, vous faites ce qu'e vous voulez. J'veux juste qu'on arrête de se rejeter la pierre les uns les autres pour que ça AVANCE ... J'vais finire par croire que c'est trop dur à comprendre ... En gros qu'on se fasse la guèguère, pk pas si ça vous éclate, mais je préfèrerais qu'on en rigole, ce serait mieux tu ne crois pas ?
allons bon, on point où on en est, je n'ai plus rien à perdre. pourquoi pas essayer.
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

Image

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

Taylor wrote:Sa j'avais compris, tu te conduit en parfait imbécile là, agent voulais/veut trouver une solution pour plus pourrir le forum et tu fait le contraire.

Sur ce je ne répondrais plus a tes messages si ils n'ont pas un minimum de cohérence avec le reste de a discussion.

C'est ce que j'essaye,j'affirme mon avis et je ne pourris pas le forum,puisqu'il faut «règler nos comptes», mais là tu viens de reculer.J'avance et tu retournes derrière tes retranchements :/ .J'ai essayé de vous comprendre, mais là en lisant ton message j'ai été perprexe, j'vais retourné ig m'occupé de ma petit personne plutôt que d'essayer de faire avancer la situatio.
Pourquoi je suis ici ? xD c'est une bonne question, dont je n'ai pas réponse, je vais donc y aller :wink: .

Comme dis Gem, essayez, vous n'avez rien a perdre, dans l'espoir que Gatewars retrouve un calme diplomatique,

Kenny :wink:
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

Tu dit que je recule, cependant ce n'est pas moi qui vient sur ce sujet en disant réglé des comptes alors que Agent boulette et d'autres tentent de faire le contraire, imposer un calme sur le forum.
Seigneur Anubis wrote:plutôt que d'essayer de faire avancer la situatio.

tu pense faire avancer avancer la situation en la ramenant a ce qu'elle était quelques pages avant?
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

Vous n'avez cas vous ignorez, au lieu de nous faire profitez de discussion qui sont les memes depuis aller 4 mois et encore je suis gentil.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ravi que la discussion ai un minimum avancé malgrès quelques dérapages x)
Image
Post Reply