les gros joueurs

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: les gros joueurs

Post by apophis7878 »

oui mais je veut rien perdre et monter mes avants poste me servirait a rien contre toi je perdrais des ressources inutilement je m'attaque a une planete tres bien proteger d'un gro joueur qui joue plus en esperant la prendre et que les ressources soit bonne pour la donner a des menbres de notre guilde il faut que je trouve d'ailleur celle de hares alors si tu as des coordones ça serait gentil
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Si j'ai des coo je les gardent, je les refilent pas a l’ennemie ^^

Par contre si je ne peut pas t'attaquer comme se que tu souhaite que je fasse, tu croit que je vais allez chercher ou du combat ? :mrgreen:
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

je me devellope un peu en silo avant ti'nquiete pas y aura biento du combat ^^ j'attaque cette planete tres bien protege en avants poste y en a une bonne 20 aine a 99m et j'ai pas vue le bout encore mais ti'nquiete pas j'attaquerait biento dakara dans quelque jour donc prepare bien tes flottes car il y aura du combat :wink: et je serais pas seul
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Donne moi une date et une heure précise, sa sera plus marrant :mrgreen:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Vous inquiétez pas, moi et mon alliance préparons un nouveau plan de bataille ^^ juste que la majorité d'entre nous ont les exams etc donc ... =x
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Tiens donc ... faudra que tu me mette au courant ... le New SGC aussi veut participer ^^

Sa dépend, on sera dans le camp allié ou on est les cibles ? :mrgreen:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Massa, tu sais bien qu'on te considère comme un allié avec ton alliance ^^, mais on s'amuse sur les SPM =p. Nan, mais je parlais d'une nouvelle stratégie vis à vis des SPM ^^. Ma stratégie hors SPM, tu la connais, tu sais sur qui je tape =p
Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

Tout cela sens la bataille a plein nez

Preparer les bataillons et les flottes il vas y avoir du sport

Bonne chance
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

je donne pas de date massa :mrgreen: t'aura la surprise ^^
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Si je demande une date, c'est pour que sa soit plus marrant, question que vous puissiez avoir un accueil digne de se nom, sinon vous allez arriver, prendre la supm, ...et après ? lol plus rien.. donc pour l'animation c'est un peu rater :mrgreen:

Il y en a un qui a trouver les mots juste : vas y avoir du sport :wink:
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

au contraire c'est marrant que tu t'attende a rien et paf la spm est prise nous on s'organise pour la defense et toi a l'attaque on va organise une defense digne de ce nom et pas la prendre et la laisser a l'ennemie :mrgreen:
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Quoi que vous fassiez pour la défense, ça va pas vous empêcher de la perdre en moins de 5min ... ù_ù

Mais je suis d'accord avec massa, c'est pas drôle si vous attaquer un joueur qui n'est pas la. Surtout que si c'est massa, vos chances de prendre la SPM deviennent infimes x')
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

mais massa est que seul mdr contre plusieur flotte dur dur pour lui apres pour les avants poste oui ça sera dur si il attaque par la porte mais par flotte ça sera dur pour lui :mrgreen:
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Ben depuis qu'on ma dis que mes flottes étais de trop, je fais tout par pde, donc si je suis coo au moment ou vous attaquer, même si vous me prenez les avp protecteur en moins d'une minute, moi je peut les reprendre en moins de 5sec pour chaque et les monter en 3 secondes, du coup vous allez perdre toute vos flottes en essayant de les reprendre ^^ :mrgreen:

Ensuite je passe avec mes flottes faire le ménage des flottes qu'il restera :wink:

Voila, maintenant tu à ma "stratégie".

Mais si je suis pas co, il n'y aura aucune résistance. Mais je reprendrais Dakara quand je reviendrais :wink:
Au fait, pourquoi je détaille tout sa moi ??
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Pasque t'es gentil : ) et puis au moins, tu auras de la resistance le prochain coup :mrgreen:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Mdr massa ^^.

Et apo, si j'ai dit ça, c'est que je sais de quoi je parle ;) vous serez pas assez rapide s'il est devant son pc =p, et pour moi spareil mais j'ai pas trop le temps en ce début de vacance ^^
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

oui je sais boulette ça sera dur enfin perso je l'ai vue quand on attaquai les avants postes mais je pense avoir une idee faudrai tester si elle marche pas on attendra gentiment que tu te deconnecte :mrgreen: et on prend les avants postes ou in attend gentiment vos flottes ^^ d'ailleurs j'adore celle de boulette
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Tu adore mes flottes ? Dans ce cas, attend un peu, tu pourrais bien être servi =p
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

mdr oui j'adore les exploser du lantien :twisted: certain seront meme des hotes :mrgreen:
Sokar
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Sokar »

salut ^^
j'aurais voulu vous rejoindre mais....je ne joue plus depuis 1 an et demi ^^
Quand j'ai lu les premier commentaire je me suis dit, gatewars va "chuter" mais heureusement y a encore des joueurs qui vont ce taper dessus :twisted:
Je ne sais pas si vos combats on commencer, mais si cela n'a pas eu lieu, pourrez vous donner des nouvelle de cette "sanglante" bataille?
Ce serais sympa :lol:

PS: Landover à quitter le jeu? je demande sa, j'etais dans son alliance avec Twity (je croit que sa s'ecrit comme sa)
Sur ceux, bonne guerre spatiale et hmmm.......terrestre :D

Edit Tweety: Je me permet d'éditer ;) Ça ne s'écrie pas comme ça :P et je ne crois pas que Landover joue encore... a moins qu'il reste dans son coin. Il faudrait lui demander personnellement si tu veux le savoir ;)
Post Reply