les gros joueurs
Moderators: Animateurs, Responsables
-
apophis7878
- Bavard(e)

Re: les gros joueurs
oui mais je veut rien perdre et monter mes avants poste me servirait a rien contre toi je perdrais des ressources inutilement je m'attaque a une planete tres bien proteger d'un gro joueur qui joue plus en esperant la prendre et que les ressources soit bonne pour la donner a des menbres de notre guilde il faut que je trouve d'ailleur celle de hares alors si tu as des coordones ça serait gentil
- massacror2
- Ancien de gatewars

Si j'ai des coo je les gardent, je les refilent pas a l’ennemie ^^
Par contre si je ne peut pas t'attaquer comme se que tu souhaite que je fasse, tu croit que je vais allez chercher ou du combat ?
Par contre si je ne peut pas t'attaquer comme se que tu souhaite que je fasse, tu croit que je vais allez chercher ou du combat ?
-
apophis7878
- Bavard(e)

je me devellope un peu en silo avant ti'nquiete pas y aura biento du combat ^^ j'attaque cette planete tres bien protege en avants poste y en a une bonne 20 aine a 99m et j'ai pas vue le bout encore mais ti'nquiete pas j'attaquerait biento dakara dans quelque jour donc prepare bien tes flottes car il y aura du combat
et je serais pas seul
- massacror2
- Ancien de gatewars

- Agent Boulette
- Membre actif

Vous inquiétez pas, moi et mon alliance préparons un nouveau plan de bataille ^^ juste que la majorité d'entre nous ont les exams etc donc ... =x

- massacror2
- Ancien de gatewars

Tiens donc ... faudra que tu me mette au courant ... le New SGC aussi veut participer ^^
Sa dépend, on sera dans le camp allié ou on est les cibles ?
Sa dépend, on sera dans le camp allié ou on est les cibles ?
- Agent Boulette
- Membre actif

Massa, tu sais bien qu'on te considère comme un allié avec ton alliance ^^, mais on s'amuse sur les SPM =p. Nan, mais je parlais d'une nouvelle stratégie vis à vis des SPM ^^. Ma stratégie hors SPM, tu la connais, tu sais sur qui je tape =p

Tout cela sens la bataille a plein nez
Preparer les bataillons et les flottes il vas y avoir du sport
Bonne chance
Preparer les bataillons et les flottes il vas y avoir du sport
Bonne chance
-
apophis7878
- Bavard(e)

je donne pas de date massa
t'aura la surprise ^^
- massacror2
- Ancien de gatewars

Si je demande une date, c'est pour que sa soit plus marrant, question que vous puissiez avoir un accueil digne de se nom, sinon vous allez arriver, prendre la supm, ...et après ? lol plus rien.. donc pour l'animation c'est un peu rater
Il y en a un qui a trouver les mots juste : vas y avoir du sport
Il y en a un qui a trouver les mots juste : vas y avoir du sport
-
apophis7878
- Bavard(e)

au contraire c'est marrant que tu t'attende a rien et paf la spm est prise nous on s'organise pour la defense et toi a l'attaque on va organise une defense digne de ce nom et pas la prendre et la laisser a l'ennemie 
- Agent Boulette
- Membre actif

Quoi que vous fassiez pour la défense, ça va pas vous empêcher de la perdre en moins de 5min ... ù_ù
Mais je suis d'accord avec massa, c'est pas drôle si vous attaquer un joueur qui n'est pas la. Surtout que si c'est massa, vos chances de prendre la SPM deviennent infimes x')
Mais je suis d'accord avec massa, c'est pas drôle si vous attaquer un joueur qui n'est pas la. Surtout que si c'est massa, vos chances de prendre la SPM deviennent infimes x')

-
apophis7878
- Bavard(e)

mais massa est que seul mdr contre plusieur flotte dur dur pour lui apres pour les avants poste oui ça sera dur si il attaque par la porte mais par flotte ça sera dur pour lui 
- massacror2
- Ancien de gatewars

Ben depuis qu'on ma dis que mes flottes étais de trop, je fais tout par pde, donc si je suis coo au moment ou vous attaquer, même si vous me prenez les avp protecteur en moins d'une minute, moi je peut les reprendre en moins de 5sec pour chaque et les monter en 3 secondes, du coup vous allez perdre toute vos flottes en essayant de les reprendre ^^
Ensuite je passe avec mes flottes faire le ménage des flottes qu'il restera
Voila, maintenant tu à ma "stratégie".
Mais si je suis pas co, il n'y aura aucune résistance. Mais je reprendrais Dakara quand je reviendrais
Au fait, pourquoi je détaille tout sa moi ??
Ensuite je passe avec mes flottes faire le ménage des flottes qu'il restera
Voila, maintenant tu à ma "stratégie".
Mais si je suis pas co, il n'y aura aucune résistance. Mais je reprendrais Dakara quand je reviendrais
Au fait, pourquoi je détaille tout sa moi ??
- Benoit77
- Animateur

Pasque t'es gentil : ) et puis au moins, tu auras de la resistance le prochain coup
- Agent Boulette
- Membre actif

Mdr massa ^^.
Et apo, si j'ai dit ça, c'est que je sais de quoi je parle
vous serez pas assez rapide s'il est devant son pc =p, et pour moi spareil mais j'ai pas trop le temps en ce début de vacance ^^
Et apo, si j'ai dit ça, c'est que je sais de quoi je parle

-
apophis7878
- Bavard(e)

oui je sais boulette ça sera dur enfin perso je l'ai vue quand on attaquai les avants postes mais je pense avoir une idee faudrai tester si elle marche pas on attendra gentiment que tu te deconnecte
et on prend les avants postes ou in attend gentiment vos flottes ^^ d'ailleurs j'adore celle de boulette
- Agent Boulette
- Membre actif

Tu adore mes flottes ? Dans ce cas, attend un peu, tu pourrais bien être servi =p

-
apophis7878
- Bavard(e)

mdr oui j'adore les exploser du lantien
certain seront meme des hotes 
salut ^^
j'aurais voulu vous rejoindre mais....je ne joue plus depuis 1 an et demi ^^
Quand j'ai lu les premier commentaire je me suis dit, gatewars va "chuter" mais heureusement y a encore des joueurs qui vont ce taper dessus
Je ne sais pas si vos combats on commencer, mais si cela n'a pas eu lieu, pourrez vous donner des nouvelle de cette "sanglante" bataille?
Ce serais sympa
PS: Landover à quitter le jeu? je demande sa, j'etais dans son alliance avec Twity (je croit que sa s'ecrit comme sa)
Sur ceux, bonne guerre spatiale et hmmm.......terrestre
Edit Tweety: Je me permet d'éditer
Ça ne s'écrie pas comme ça
et je ne crois pas que Landover joue encore... a moins qu'il reste dans son coin. Il faudrait lui demander personnellement si tu veux le savoir 
j'aurais voulu vous rejoindre mais....je ne joue plus depuis 1 an et demi ^^
Quand j'ai lu les premier commentaire je me suis dit, gatewars va "chuter" mais heureusement y a encore des joueurs qui vont ce taper dessus
Je ne sais pas si vos combats on commencer, mais si cela n'a pas eu lieu, pourrez vous donner des nouvelle de cette "sanglante" bataille?
Ce serais sympa
PS: Landover à quitter le jeu? je demande sa, j'etais dans son alliance avec Twity (je croit que sa s'ecrit comme sa)
Sur ceux, bonne guerre spatiale et hmmm.......terrestre
Edit Tweety: Je me permet d'éditer