Et non !!
Mais j'en connais pas mal pour qui sa ne les dérangeras pas du tout !!
Nouvel raz, nouveau joueur, nouveau pseudo !
Moderators: Animateurs, Responsables

Lol, oui autant que maintenant sur les supm ^^Benoit77 wrote: pacifiste?

Je ne vais pas trop entrer dans les détails exprès. Il nous reste certains chiffres à définir donc . . .Benoit77 wrote:En passant, Ca va changer quoi le nouveau système des addon?

Ceux qui ont un passé sur le jeu pourront te donner une dizaine de raisons...Agent Boulette wrote:Sinon pour prendre part au débat sur le changement de pseudo, si vous savez vous organiser vous avez pas besoin de changer de pseud

Alors tu ne m'as absolument pas compris ... Mais je ne t'en veux pas ^^Syrus wrote:Ceux qui ont un passé sur le jeu pourront te donner une dizaine de raisons...Agent Boulette wrote:Sinon pour prendre part au débat sur le changement de pseudo, si vous savez vous organiser vous avez pas besoin de changer de pseud

14/10....???dremecker wrote:La RAZ tant attendu par la plupart d'entre vous aura lieu dimanche 14/10 à midi.
Une petite souris m'a glissé à l'oreille que ce point pouvait ne pas être très clair pour tout le monde.dremecker wrote: Ce dédommagement sera automatique, c'est pourquoi il est très important de garder le même compte après la RAZ.
Si vous veniez à changer de compte, nous ne serions pas en mesure de corriger cela.

AArrgghhhh ces bestiolesdremecker wrote: Une petite souris m'a glissé à l'oreille que ce point pouvait ne pas être très clair pour tout le monde.
C'est bien de préciser ainsi que les 48h c'est à partir du 14 novembre midi et non pas jusqu'à...dremecker wrote:Pour ce qui est de la date, faire ca le jeudi c'est très dur pour nous. Il y a énormément de travail pour préparer une RAZ comme celle là, faire ca le week-end est le meilleur choix pour nous.
De plus, nous prévoyons une coupure de 48h, donc le jeu ne devrait pas revenir avant mardi soir.