Prochaine RAZ

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Prochaine RAZ

Post by massacror2 »

lol :D
Et non !!
Mais j'en connais pas mal pour qui sa ne les dérangeras pas du tout !! :mrgreen:
Nouvel raz, nouveau joueur, nouveau pseudo !
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Toujours humain et pacifiste? :D
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Je suis sur la balance...j'y réfléchie...
Benoit77 wrote: pacifiste? :D
Lol, oui autant que maintenant sur les supm ^^

[Edit dmk : l'avertissement sur le flood vaut pour tout le monde... Merci de votre compréhension :wink: ]
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Oups pardon.....
En passant, Ca va changer quoi le nouveau système des addon?
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Benoit77 wrote:En passant, Ca va changer quoi le nouveau système des addon?
Je ne vais pas trop entrer dans les détails exprès. Il nous reste certains chiffres à définir donc . . .

En gros, avant pour acheter une option ou le pack, vous deviez directement acheter le getpass correspondant.
Avec le nouveau système, via 1 getpass vous achetez une sorte de monnaie. Et via cette monnaie vous payez des options ou le pack. Ainsi, gérant totalement le prix de chaque chose (du nombre de "monnaie" qu'on obtient en achetant 1 getpass au prix des options ou du pack) nous pouvons faire autant de promo que nous le voulons, et cela très facilement.

Bien entendu, il n'est pas question d'en profiter pour augmenter le prix des options ou du pack. Le prix correspondra toujours (à peut près) au prix d'un getpass. Ceci vous donne ainsi plus de liberté. Par exemple acheter de la monnaie quand vous le souhaiter puis acheter l'option que l'on veut 1 mois après au lieu de devoir le faire directement. Mais c'est aussi plus simple à gérer pour nous (on retrouve les achats plus facilement) et nous permet aussi de pouvoir faire différentes promos exceptionnelles.

J'expliquerais plus en détail et avec des exemples concret lorsque nous auront définie les derniers chiffres à définir ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Merci pour ses précision :)
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Agent Boulette wrote:Sinon pour prendre part au débat sur le changement de pseudo, si vous savez vous organiser vous avez pas besoin de changer de pseud
Ceux qui ont un passé sur le jeu pourront te donner une dizaine de raisons...

Sujet clos il me semble.

Pour les addons, y aura t'il la nouveauté mise en place avant la raz? Je dis ça pour familiariser certains avant de devoir corriger des soucis definitifs apres raz...
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Il y a du pour et du contre à ta proposition.

Pour :
  • Ça facilite l'adaptation
Contre :
  • Galère de "transition" niveau BDD (à confirmer par bulton)
  • Ça incitera les joueurs à dépenser des crédits alors que nous allons faire une RAZ... pas très propre tout ca :wink:
Edit bubu : Pour la transition : Il faut mettre à jour la bdd et mettre à jour les fichiers. Donc ça veut dire une maintenance. Or la RAZ veut aussi dire une maintenance. Donc si on fait tout ensemble ça fait une seul et unique maintenance, sinon ça en fait 2 ...
:twisted: DMK :twisted:

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

C'etait plus un renseignement qu'une demande...

Mais merci des reponses claires et rapides :mrgreen:

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Syrus wrote:
Agent Boulette wrote:Sinon pour prendre part au débat sur le changement de pseudo, si vous savez vous organiser vous avez pas besoin de changer de pseud
Ceux qui ont un passé sur le jeu pourront te donner une dizaine de raisons...
Alors tu ne m'as absolument pas compris ... Mais je ne t'en veux pas ^^

Sinon, pourriez vous nous préciser (en gros bien sur, pas en détails ><) votre niveau d'avancement pour la mise en place de la RAZ ? J'imagine bien qu'il y a beaucoup de travail à faire, mais un petit topo de la situation ne serait pas du luxe ^^
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Sans rentrer dans les détails, ça avance bien.

Une date devrait vous être communiqué prochainement (je pense).

Image
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

Ha ha ha...j'aime pas qu'on fasse durer un suspense... :wink:
:!: Alda :!:
Izii
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Izii »

On vera bien en atendant on continue de se taper dessu par atlantis et dakara :twisted: :twisted: :twisted:
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Entre deux bug ou down... :wink:
Mais en se moment c'est quand même plutôt calme... :mrgreen:
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Bonjour à tous,

La RAZ tant attendu par la plupart d'entre vous aura lieu dimanche 14/11 à midi.
Le site sera indisponible pendant 48h maximum (le temps de faire les réglages nécessaires).

Pour ce qui est des addons, ne vous inquiétez pas, nous allons remettre en place un système équivalent à la dernière RAZ. Cela vous permettra de "gagner" 1/3 de vos dépenses en getpass.
Ce dédommagement sera automatique, c'est pourquoi il est très important de garder le même compte après la RAZ.
Si vous veniez à changer de compte, nous ne serions pas en mesure de corriger cela.

DMK

Image
fater gel
Testeur
Testeur

Post by fater gel »

je sais pas si sa a été demandé mais il y aura -t-il la remise des points de territoire après la raz ??

Edit bubu : RAZ veut dire que tous les comptes sont remis à zéro. Donc plus de planète etc, donc le classement aussi est remis à zéro.

ouais mais je voulais dire par là si les points de territoire seront toujours comptabilisé ?!

Edit bubu : Il repartiront de 0.
Si c'est pas ta question, je te comprend pas, désolé.

ben... avant, les points de territoire monter , augmenter mais vous avez enlevez les points de territoire de la comptabilisation du score
( les points de territoire ne monter plus, même pour les nouveau, resté à zéro ) je demande si les points de territoire augmenteront comme avant ?
Last edited by fater gel on Sat 6 Nov 2010 21:27, edited 1 time in total.
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

dremecker wrote:La RAZ tant attendu par la plupart d'entre vous aura lieu dimanche 14/10 à midi.
14/10....???
14 octobre ??

C'est moi qui est louper quelque chose ou il y a une erreur ?
Dsl si j'ai l'aire ridicule mes je préfère vérifier ....

edit bubu : dmk à écrit ça vite fait avant de devoir partir pour que vous soyez au courant. Je corrige l'erreur ;)
Image
Izii
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Izii »

Ah SiSii
Bon Ben sayait on a la Date !
Je suis un peu decu Parce que en plus que se ne soit pas pendant les vacance sa tombe un dimanche ...Donc le lendemain en cours j'aurais préféré que sa tombe un jeudi comme sa on aurait eu tout le week-end mais sais la vie .
Merci la Team . Meme si sais la fin d'une partie :'( Ouinn Ouinn

Edit bubu : Pour ma part, je trouve ça pas plus mal. Vous évoluerez pas super vite au début ne pouvant pas passer toute la journée dessus. Et ça fera un peu plus de compétition par rapport aux rares qui auront pu y passer la journée ^^
Général /
19 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Explorateur /
5 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.838 / 375.281.347
Atlante /
7 Izii ..::: - LES ANCIENS - :::.. 19.733.832 / 375.281.347
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

dremecker wrote: Ce dédommagement sera automatique, c'est pourquoi il est très important de garder le même compte après la RAZ.
Si vous veniez à changer de compte, nous ne serions pas en mesure de corriger cela.
Une petite souris m'a glissé à l'oreille que ce point pouvait ne pas être très clair pour tout le monde.
Je vais donc éclaircir ce point.

Tout d'abord il faut bien faire la différence entre "compte" et "pseudo".
Quand nous parlons de "changement de compte" nous parlons bien évidement du faite de vous créer un nouveau compte et non de changer de pseudo grâce à l'addon prévu a cet effet.

Donc :
  • Si vous reprenez votre compte actuel et que vous changer de pseudo ensuite (grâce à l'addon qui sera gratuit pendant 1 semaine), aucun soucis vous récupèrerez vos "crédits".
  • Si vous créez de nouveau un compte, vos "crédits" étant crédité automatiquement sur votre ancien compte, il vous sera impossible de les utiliser sur le nouveau.
Je préfère prévenir maintenant, mais la Team s'interdit de faire des transferts de crédit entre comptes pour plusieurs raisons (comme le fait qu'il est difficile de prouver qu'il ne s'agit pas d'une tentative de "vol" de crédits).

En espérant vous avoir éclairé sur ce point précis.

Pour ce qui est de la date, faire ca le jeudi c'est très dur pour nous. Il y a énormément de travail pour préparer une RAZ comme celle là, faire ca le week-end est le meilleur choix pour nous.

De plus, nous prévoyons une coupure de 48h, donc le jeu ne devrait pas revenir avant mardi soir.

Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à nous en faire part :wink:

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

dremecker wrote: Une petite souris m'a glissé à l'oreille que ce point pouvait ne pas être très clair pour tout le monde.
AArrgghhhh ces bestioles :!: ça fait longtemps que je vous dis qu'il faut caler des pièges :twisted: En plus il parait que c'est pas mauvais grillé avec un peu de sauce spéciale Bulby :mrgreen:

dremecker wrote:Pour ce qui est de la date, faire ca le jeudi c'est très dur pour nous. Il y a énormément de travail pour préparer une RAZ comme celle là, faire ca le week-end est le meilleur choix pour nous.
De plus, nous prévoyons une coupure de 48h, donc le jeu ne devrait pas revenir avant mardi soir.
C'est bien de préciser ainsi que les 48h c'est à partir du 14 novembre midi et non pas jusqu'à... :wink:

Image

Post Reply