ca paraitra sans doute puérile aux yeux de certain mais j'ai des principes moi, dont celui de me pas me faire marcher sur les pieds et ce sans raison.
J'ai été absent du forum, pendant 2 mois durant la période de préparation de la v2 pour raison scolaire et puis a mon retour j'ai été accueillit avec reproches et colère de la part de certain membres du staff et de la team.
Oui les gars désolé de vous dire ca mon parcours scolaire est plus important qu'un jeu.
Après juste avant le début de la v2, ils ont fait une nouvelle nomination du staff, sans me nommer pour les raisons suivante:
- pas assez de temps consacré au jeu ==> oui je passe moins de temps qu'avant n'empêche que je restait fort présent, mais bon soit a la limite ce point la je peux comprendre.
- mauvaise intégration dans l'équipe ==> mis a part le fait que mes rapport avec le staff n'était pas mauvais du tout mis a part avec certain joueur lors de mon retour 4-5 mois avant.
Qui plus est je suis le seul a être rester en place de l'ancienne équipe donc niveau intégration...
Qui plus est c'est comme si on travaillait pour une entreprise et qu'elle virait ceux qui travaillait avec vous et que 6 mois après elle vous vire pcq vous vous intégré pas avec les nouveaux venu. - manque d'initiative ==> je propose toujours un tas de truc, seulement les 3/4 du temps c'est rejeté j'y peux rien moi.
Mais celui ci a été supprimer sous prétexte d'une nouvelle constitution dont on ne peux même pas connaitre l'entièreté du contenu.
Et aussi a cause de certain joueurs qui aurait laisser filtrer des informations et des screenshoot avant la sortie du jeu.
Mais bon excusez moi mais des joueurs comme landover et moi même on est la depuis des années et il y a jamais eu de fuites, si fuites il y a eu c'est du coté des nouveaux venu beta-testeur ou staff (je ne vise personne je constate)
On m'a ensuite proposé le lot de consolation et d'être modérateur mais faire le sale boulot et ne pas avoir droit a la parole non merci !
Et vu ce que j'ai vu aujourd'hui ca ressemble plus a la gestapo qu'a de la modération (je sais c'est un mot fort mais bon ==> politique tolerance zero, suppression de message dans le bar qui ne sont pas insultant mais qui sont dérangeant pour eux).
Ça donne juste l'impression que les membres du staff sont des cleanex que tu utilises et qu'après tu jettes quand tu n'en as plus besoin.
Mais bon même si la situation m'ennuie ce n'est pas la l'objet qui a décider de mon départ du forum.
Hier dans un excès de zèle, arckameur m'a fait une remarque comme quoi je floodais sois disant.
vous pouvez juger par vous même si mon message méritait d'être considéré comme du flood excessif qui pollue le forum
viewtopic.php?f=59&t=2292&start=20
Clairement il s'agit la plutot d'une vengeance personnelle plutôt que de la modération et c'est comme ca que je l'ai pris car si on modère comme ca la moitié des messages posté doivent faire l'objet d'une remarque du genre.
Quand j'ai dit mon mécontentement et mon désaccord on m'a menacer de blâme et on m'a dit que si j'était pas d'accord je pouvais m'en aller (on en reviens aux cleanex).
J'ai toujours pas mal flooder de temps en temps je l'avoue et j'aime dire des trucs pour rigoler de temps en temps, je me cachais pas je suis comme ca depuis deux ans sur ce forum et tout d'un coup changement de politique des qu'un seul message n'est pas pertinent ou s'écarte du sujet on me fait un edit en disant que je flood.
Pour des gens ayant participer a l'action anti-adopi je trouve que c'est encore pire que la politique de sarkozi.
PS: bon je me fait pas d'illusion ce message sera supprimer tout comme l'autre que j'ai posté ici, c'est dérangeant quand on fait une critique des admins.
PS2:ces critiques se font surtout a l'égard de drem et arcka, je n'ai rien contre les autres.