Promotion GateWars

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
sg71master
Fondateur
Fondateur

Promotion GateWars

Post by sg71master »

Voila. Comme certains l'attende avec impatience, il va bien falloir sortir P?gase un peu de sa cachette :D :P Sauf que voila ... :shock: oh nan mon dieu, il va quand meme pas nous dire qu'ils peuvent pas avant 2010? :? :evil:

Et si malheureusement, par manque de moyens, P?gase consommant trop de ressource pour le serveur, nous avons du annul? toutes tentative de test dessus en grandeur r?elle. Le DHD marche bien, en revanche, le ZPM pompe trop de puissance, et sera trop rare. De plus, toutes les plan?tes que l'on a essay? de joindre, explosaient parce que le DHD ouvrait un trop gros vortex entre p?gase et la voie lact?e :?

Nan oufs, je vous rasure :D . vous y avez cru?
:twisted: :landover: :BN_techno:
En fait, tout se passe tr?s bien pour le moment. Sauf que nous voudrions comme nous l'avons fait auparavant, faire la promotion de P?gase avant de lancer cet univers. Petit edito :
Celui qui me sort : Dit SG? comment on fera pour relier p?gase et la voie lact?e alors que les univers sont disjoint? .....Je lui coupe sa tete de serpent ^^ :twisted:
Car je le dit une bonne fois pour toute, on n'est pas Ogame-like, dont arretez de pensez qu'on fait tout comme eux, meme sur les univers ^^. Par exemple, vous pourrez relier P?gase ? la voie lact?e par flotte, ou bien par DHD. Et chaque galaxie (d'ailleurs, c'est galaxie, par univers le terme), aura son propre system de glyphe.

Donc afin d'? la fois ramener plein de nouveau, et aussi de promouvoir P?gase, nous voudrions mettre en place une petite vid?o, affirmant une bonne fois pour toute, que GateWars est un v?ritable jeu, une r?volution parmis les Game Browser, et non un Ogame-like. Et quoi de mieux en effet, qu'une video montrant en action un joueur dans sa partie, le voir jouer sur le damier, la MAP, le DHD,...etc, tout ce qui fait de GateWars un jeu dont vous adorez jouer :D .

C'est la que j'en vient. Comme nous ne sommes pas super dou? en vid?o, mais surtout que nous n'avons pas assez de tps pour concevoir plusieurs partie du jeu et faire le montage video....nous en faisons appel ? vous. :D . Nous recherchons un joueur s'y connaissant, et pouvant nous faire une bonne vid?o pr?sentant le jeu ingame. Pas de vid?o de la serie, ni de musique d?pos?e..... Afin d'?viter toutes poursuites judiciaires, et rester comme actuellement, en toute l?galit?. Vous pouvez allez chercher des musiques libres par exemple sur jamendo.com...

Par ailleurs, nous fournirons des video de P?gases pour ces personnes :D
Image
Image
EdosaK

Post by EdosaK »

Le calendrier du TSI d?nud? sera egalement offert a ceux qui se porterons volontaire :twisted:
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

je suis volontaire
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
Heru ur
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: Promotion GateWars

Post by Heru ur »

sg71master wrote: le ZPM pompe trop de puissance
C'est un comble pour un ZPM, il est pas cens? en fournir ???

:P
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

EdosaK wrote:Le calendrier du TSI d?nud? sera egalement offert a ceux qui se porterons volontaire :twisted:
merde le ballon de rugby est pas assez grand mdr
Image
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

lol y'a des gens tres ventard sur ce forum ^^
Image
atlante45
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by atlante45 »

non mais il dit ?a pcq il voulais cacher sa tr?s tr?s tr?s tr?s grosse [spoil] t?te ptdrrrrrr :p[/spoil]
Image
Image
Ensembles Nous Vaincrons !!!!!!!!
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

oki miller! Si ta deja fait des videos, elles sont pas de refus, ta qu'a m'envoyer les lien par MP :wink: sinon ba jverrai en live ^^. Jai ton msn, jte contacterai dessus quand jorai 5min :wink:

Sinon les autre, les condidatures , enfin, pour ceux qui savent un minimum faire des video. J'ai vu orangeloulou l'autre jour, ba qui ma fait des gif annim? pour le jeu, ah mon avis, il doit aussi bien en d?merder en animation video. Si qqn de la triade & co pouvait le diriger vers ce topic, ca serait bien aussi pour avoir son avis :D
Image
Image
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

je suis en train d'en faire une mais c'est pas du top niveau, c'est deja pas mal je trouve mais c'est pas encore fini
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ca serait bien d'y mettre des images du derni?re ?pisode il est vraiment g?niale
Image
terre
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by terre »

non s?rieu SG tu ma fait la peur de ma vie quand ta dit que pegase sortirai pas avant 2010 lol
Image
Image
EdosaK

Post by EdosaK »

on a mit deux ans a sortir la MilkyWay :p
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

meme si il est vraiment g?nial. si on veut pas avoir des probleme vaut mieux pas en mettre
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

miller wrote:meme si il est vraiment g?nial. si on veut pas avoir des probleme vaut mieux pas en mettre
+1

malheureusement :?
:twisted: DMK :twisted:

Image
Hachifac
Nouveau

Post by Hachifac »

Je me propose. Je t'envois des liens en priv? SG.
Post Reply