Et si malheureusement, par manque de moyens, P?gase consommant trop de ressource pour le serveur, nous avons du annul? toutes tentative de test dessus en grandeur r?elle. Le DHD marche bien, en revanche, le ZPM pompe trop de puissance, et sera trop rare. De plus, toutes les plan?tes que l'on a essay? de joindre, explosaient parce que le DHD ouvrait un trop gros vortex entre p?gase et la voie lact?e
Nan oufs, je vous rasure
En fait, tout se passe tr?s bien pour le moment. Sauf que nous voudrions comme nous l'avons fait auparavant, faire la promotion de P?gase avant de lancer cet univers. Petit edito :
Car je le dit une bonne fois pour toute, on n'est pas Ogame-like, dont arretez de pensez qu'on fait tout comme eux, meme sur les univers ^^. Par exemple, vous pourrez relier P?gase ? la voie lact?e par flotte, ou bien par DHD. Et chaque galaxie (d'ailleurs, c'est galaxie, par univers le terme), aura son propre system de glyphe.Celui qui me sort : Dit SG? comment on fera pour relier p?gase et la voie lact?e alors que les univers sont disjoint? .....Je lui coupe sa tete de serpent ^^![]()
Donc afin d'? la fois ramener plein de nouveau, et aussi de promouvoir P?gase, nous voudrions mettre en place une petite vid?o, affirmant une bonne fois pour toute, que GateWars est un v?ritable jeu, une r?volution parmis les Game Browser, et non un Ogame-like. Et quoi de mieux en effet, qu'une video montrant en action un joueur dans sa partie, le voir jouer sur le damier, la MAP, le DHD,...etc, tout ce qui fait de GateWars un jeu dont vous adorez jouer
C'est la que j'en vient. Comme nous ne sommes pas super dou? en vid?o, mais surtout que nous n'avons pas assez de tps pour concevoir plusieurs partie du jeu et faire le montage video....nous en faisons appel ? vous.
Par ailleurs, nous fournirons des video de P?gases pour ces personnes