COUP DE GUEULE !!!

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Eleas
Animateur
Animateur

COUP DE GUEULE !!!

Post by Eleas »

Bon, ça ça se règle peut-être en interne, mais là, je suis vraiment trop énervé pour me contenter d'aller gentiment me plaindre !

Il se trouve que nous avons eu les couilles de tenter de nous faire Dakara ! Seulement, il se trouve que dans leur immense sens du fair-play, nos adversaires ont posté un joueur en mode vacances (pour ne pas le citer MOH) aux alentours d'un des AVP de la planète !

Total, nous nous retrouvons coincés : en face il nous ont vu et commencent à nous poutrer et de notre coté, on ne peux strictement rien faire puisque leur avp est INATTAQUABLE !

C'est LAMENTABLE ! Franchement, rester en haut, c'est facile comme ça ! Je suis réellement dégouté et je me demande si je ne vais pas delete ce soir tellement que trouve ça RIDICULE (et je suis trèèèès poli) !

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un accident, que ce sont les vacances, et qu'ils n'étaient pas au courant !
Si ce mec est vraiment parti en vacances, LA MOINDRE DES CHOSES, c'est de retirer ses armées qui sont à proxi d'une planète ou d'un avp, c'est de la défense pas tout à fait reglo...

Voila, donc GROS COUP DE GUEULE DE NOTRE PART, PARCE QUE FRANCHEMENT, C'EST VRAIMENT ABUSER D'UNE FAILLE Image Image
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Re: COUP DE GUEULE !!!

Post by Venturi »

Inutile de le préciser mais... J'approuve totalement...
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ça commence à me souler aussi. J'aurai prévenu.

A partir de maintenant, toute flotte en mode vacances autour d'une PM est considéré comme un abus de faille.
Si demain je trouve des flottes en mode vacances autour des PM je les deleterai sans sommations!

Et si ce sont toujours les même joueurs/guildes qui reviennent à la charge on envisagera d'autre sanction pouvant aller du blame, au ban des joueurs concernés en passant par un ban des leaders de guildes.

LEADER : Vous êtes responsable des actes de vos ouailles!

Faites passer le message.
:twisted: DMK :twisted:

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Non mais, c'est quoi ça !!!
Non mais moi aussi la je peux dire de supprimer toutes les flottes autour de Dakara.

Il y a du cheat dans l'air et de l'abus de lèche cul envers les MJ.
Rien à foutre, vous êtes hors jeu.

Edit bubu : Pardon ?
Les accusations de triche envers ou aidé par les MJ, tu as intérêt à avoir des preuves avant d'accuser comme ça. C'est pas pour rien si la team est interdit de jouer ...
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Sauf que nous... On a tout détruit à la main, à l'ancienne ^^ Pas d'intervention de l'équipe ce soir, c'est nous qui avons massacré tout ce qu'il y avait autour de Dakara et des AVP...

Nous, nouveaux...? Oui... Et alors ?
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Vous n'allez pas garder Dakara longtemps les CDLG sont très déterminer ils vont rapidement reconstruire leurs flottes et vous allez vous ramasser enfin moi je dit sa......
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
Ramses
Jeune membre
Jeune membre

Post by Ramses »

En attendant nous on a reconstruit nos flottes, on tient Dakara et on a anéantit toutes les flottes la protégeant.
Pas mal pour des nouveaux n'est ce pas ?
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

On va perdre ? Oh, c'est triste... C'est pas comme si on avait attaqué les plus grosses guildes, regroupant les plus grosses alliances... On est au courant de ce qu'on vient de faire, et on assume entièrement. Et puis... On sait se défendre. ^^

Depuis combien de temps Dakara n'avait-elle pas changé de propriétaires ? Depuis combien de temps les CDLG passent le temps comme ils peuvent en poutrant du nouveau, sans qu'un jour ne soit le même que le précédent et le suivant ? Nous, on a fait bouger un peu l'univers. Et dites vous bien une chose : on est là pour ça, et si vous trouvez amusant que rien ne bouge et que les plus forts le restent, nous, c'est pas notre trip. On aime quand ça bouge. Et on fera tout pour que ça ne se fige pas.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

J'exprimais juste mon opinion après si vous vous en croyez capable grand bien vous fasse mais nous ne participerons pas à cette guerre !
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Trop tard ^^ Tu as déjà attaqué, je te rappelle... Mais comme t'es mignonne et qu'on risque d'être un peu occupés, on veut bien faire comme si on avait rien vu pour cette fois... ^^

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Vous ne bougez rien du tout. C'est purement de la triche, en demandant de l'aide au MDJ comme des lèche cul.
Aucun respect de jeu envers les autres, et vous osez dire que vous avez eu les couilles d'attaquer la CDLG et Dakara de front.
Sans qu'on puisse rien faire + nous on à une vie à côté, et en l'espace de 2h, j'ai plus rien, ni la CDLG ?

J'en ai rien, mais vraiment rien à foutre, de ce que vous allez dire, il y a triche et pas besoin de le prouver, demain quand les CDLG s'en apercevrons, vous allez morfler. Vous ouvrez officiellement une guerre entre l'Union Dammalienne et la Liberty's Union toute entière, soit la galaxie contre vous.

On a déjà toute vos coordonnées, on va se recréer des flottes et vous anéantir.
Honte aux MDJ, je vous pensez sympathique et la vous les aidez (et me dite pas non) car en supprimant les flotte de "MOH" qui était partit en vacances (la vie passe avant les jeux), vous transgressez une règles, celle ou vous êtes intervenu.

Vraiment il n'y a aucun respect envers les autres joueurs, vous êtes des égoïstes, et moi je déteste à fond ça. :evil: :twisted:
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Ils ne l'ont pas détruite, la flotte. On a utilisé la porte. Et ça a marché, du coup. Normal, non ? Et l'horaire était somme toute acceptable : regarde le début du RP, c'est le début de l'assaut. On a utilisé les moyens conventionnels, autorisés, et on a tout explosé nous même, par les vaisseaux et la porte, les MJs ne sont pas intervenus en notre faveur (on a pas besoin de ça nous).

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Nan mais il va se calmer le petit...

MOH n'est pas le premier, il fait parti d'une longue liste d'incident, déjà rapporter sur ce forum, concernant le mode vacance et son utilisation autour des astres.
Sauf que jusque maintenant, j'en ai appelé a votre bon sens a TOUS (CDLG, ATF, etc.) en vous demandant de faire attention et de ne plus utiliser cette faille.

Résultat, c'est encore d'actualité. On ne peux donc pas vous faire confiance... c'est ca le plus triste.

Donc puisque vous réagissez en gamin, je vais réagir en "parent" en vous menaçant de vous fesser publiquement si vous ne faites pas le ménage devant votre porte.
C'est tombé sur vous comme ca aurait pu tombé sur les ATF (ou autre).

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

c'est ça, il y avait une 50ène de flottes à 150M remplit de ZPM, donc flotte renforcé, et vous niquez tout ?
On vous a littéralement dégommé et vous ne possédiez rien, même pas 100M de capacité de ressources. Donc, il y a truc de pas logique la dedans.
Ramses
Jeune membre
Jeune membre

Post by Ramses »

Tu as peut être du mal à comprendre mais les flottes on les a eu à l'ancienne, vaisseaux contre vaisseaux.
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Pour rappel, en cas de victoire aucune protection ne se met en route sur les flottes.

source : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=2094

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

"Donc puisque vous réagissez en gamin, je vais réagir en "parent" en vous menaçant de vous fesser publiquement si vous ne faites pas le ménage devant votre porte.
C'est tombé sur vous comme ca aurait pu tombé sur les ATF (ou autre)."

=> Bien de faire justice soit même ?

Alors il y en a un qui fait une gaffe et c'est toute la guilde qui mange ?
Non mais la je rêve, et le respect des autres joueurs la dedans, vous en faîte quoi ?
Gamin ?

C'est moi que tu traite de gamin ?
Non mais c'est pas nous qui passons 24h/24 sur un jeu.
Nous si nous sommes pour certains en vacances, c'est qu'on a une vie à côté, bien dans vos grottes ? :honte:
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

TheAnubis wrote: => Bien de faire justice soit même ?
1/ En tant qu'ADMINISTRATEUR du jeu, des serveurs, mais aussi en tant que FONDATEUR de gatewars, cela fait en effet parti de mes prérogatives.
2/ Il ne s'agit pas de rendre justice... je vous laisse 24h pour régler ce problème de manière pacifique, après quoi je sévirai (d'abord sur la flotte, puis si récidive sur le compte du joueur, puis si récidive de la guilde sur le compte du leader de guilde).

TheAnubis wrote: Alors il y en a un qui fait une gaffe et c'est toute la guilde qui mange ?
Non mais la je rêve, et le respect des autres joueurs la dedans, vous en faîte quoi ?
Gamin ?
Le respect? vous avez du respect pour nous? Ca fait X semaines que des problèmes de ce genre arrive, ca fait X fois qu'on vous demande de régler le problème en interne... a partir d'un moment, ma patience arrive à son entropie maximum.

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Non mais, je viens de voir les RC de vos attaques, 1 seule de vos flottes à owned 2 de mes flottes à 150M alimenté tout deux de ZPM à 100%.

Alors, la ouais c'est peut-être l'ancienne, mais avec 50 flottes protégeant Dakara, et pareille que les miennes, ça me ferait bien chier, de me dire que c'est avec votre petit empire que vous avez défoncé les 3/4 de l'empire CDLG.
Et ça, je refuserais de le croire, car ce n'est pas vrai, tout simplement, alors qu'importe le complot qui se trame derrière tout ça, mais il va être vite déterré de son trou, et juger de ses actes.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Ben... Je peux te dire que sur certaines flottes (dont une à 250M), on a placé si ma mémoire est bonne quatre des notres (150M, d'accord)... Mais malgré mes notes de maths, je pense pouvoir dire sans me tromper que le facteur aléatoire joue pour beaucoup dans ces histoire... Et nous on pleure pas pour nos quatre flotte sacrifiées pour en massacrer une des votres. On pouvait se le permettre, on se l'ai permit.

Edit : On en a dégommé les 3/4 ? Donc il en reste 1/4 ? Bougez pas, on arrive ! ^^

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
Post Reply