Il se trouve que nous avons eu les couilles de tenter de nous faire Dakara ! Seulement, il se trouve que dans leur immense sens du fair-play, nos adversaires ont posté un joueur en mode vacances (pour ne pas le citer MOH) aux alentours d'un des AVP de la planète !
Total, nous nous retrouvons coincés : en face il nous ont vu et commencent à nous poutrer et de notre coté, on ne peux strictement rien faire puisque leur avp est INATTAQUABLE !
C'est LAMENTABLE ! Franchement, rester en haut, c'est facile comme ça ! Je suis réellement dégouté et je me demande si je ne vais pas delete ce soir tellement que trouve ça RIDICULE (et je suis trèèèès poli) !
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un accident, que ce sont les vacances, et qu'ils n'étaient pas au courant !
Si ce mec est vraiment parti en vacances, LA MOINDRE DES CHOSES, c'est de retirer ses armées qui sont à proxi d'une planète ou d'un avp, c'est de la défense pas tout à fait reglo...
Voila, donc GROS COUP DE GUEULE DE NOTRE PART, PARCE QUE FRANCHEMENT, C'EST VRAIMENT ABUSER D'UNE FAILLE