La raz n'est clairement pas à l'ordre du jour et je ne pense pas que ça le sera.
1- Ça demande une énorme organisation (rien que les addon demande des semaines à être gérer).
2- Vous n'êtes pas tous au T et la majorité à encore de quoi jouer.
2- Si vous vous ennuyez en T ... le lien "recommencer la partie" existe les gars !!!
3- Je viens de faire recréer tout un lot de base IA (et les flottes qui vont avec) pour vous occupez un peu.
PS à propos du 3/ : Si les bases IA avec leurs compos actuelles vous ennui, je ferais des bases spéciales avec les compo en double (donc dans les 300M environ) ... C'est pas trop long à faire ça.
[Répondu] R.A.Z.
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement
Re: R.A.Z.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
- Membre actif
des base IA a 10G !!
xd
pour les addon c'est clair que j'aurais les boules sachant que j'en est acheter pour 40€ il y a peu...
xd
pour les addon c'est clair que j'aurais les boules sachant que j'en est acheter pour 40€ il y a peu...
- J. O Neill
- Testeur
Les add ons sont remboursé à chaque raz 
Dans ce cas bubu il faudrait que tout les joueur joue le jeux et reboote mais ce n'est pas près d arrivé... La pluspart des joueurs font les malins car il ont piqué des pk à de gros joueur mais bon j'aurai bien aimé les voir au début .

Dans ce cas bubu il faudrait que tout les joueur joue le jeux et reboote mais ce n'est pas près d arrivé... La pluspart des joueurs font les malins car il ont piqué des pk à de gros joueur mais bon j'aurai bien aimé les voir au début .
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Moi je suis Pour ya beaucoup de travail de perdu mes si on pense a ce que sa peut apporter un équilibre au même niveaux et pas au max sa vas rendre le jeux plus stratégique comme en parle bubu je crois donc pourquoi pas
Pour J. O Neill Si les Gros Guilde veulent que on reboot notre compte et sont pret a suivre moi je suis ya pas de resont que certain garde et pas d'autre.
Pour J. O Neill Si les Gros Guilde veulent que on reboot notre compte et sont pret a suivre moi je suis ya pas de resont que certain garde et pas d'autre.
- bulton
- Directeur développement
bulton wrote:1- Ça demande une énorme organisation (rien que les addon demande des semaines à être gérer).
survivors45 wrote:pour les addon c'est clair que j'aurais les boules sachant que j'en est acheter pour 40€ il y a peu...
Et tu crois que tout rembourser ou une partie ça se fait tout seul. C'est ça le plus long à faire, ça demande une organisation de dingue dont tu n'as pas idée.J. O Neill wrote:Les add ons sont remboursé à chaque raz
à chaque fois on passe des semaines sur le remboursement des addons !
bulton wrote:2- Si vous vous ennuyez en T ... le lien "recommencer la partie" existe les gars !!!
Mais ceux qui se plaigne de s'ennuyer n'ont cas le faire eux !J. O Neill wrote:Dans ce cas bubu il faudrait que tout les joueur joue le jeux et reboote mais ce n'est pas près d arrivé.
Je parle d'eux justement, pas des autres.
J'ai pas compris de quoi tu parlais du tout puisqu'il n'y a pas d'équilibre à mon sens, on est pas à la 1ere raz et le déséquilibre revient à chaque fois donc je vois pas du tout en quoi tu parles d'équilibre.ANUBIS.FR wrote:Moi je suis Pour ya beaucoup de travail de perdu mes si on pense a ce que sa peut apporter un équilibre au même niveaux et pas au max sa vas rendre le jeux plus stratégique comme en parle bubu
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
-
- Membre actif
Censuré bubu : C'est pas le sujet, ignore le on s'en fou des sous-entendu non clairement ciblé 
EDIT: ouai t'as raison, sa me lasse de toujours répété la même chose, mais bon sa rentre par une oreille et sa sors aussitôt par l'autre... autant l'ignorer.
en ce qui concerne les addon, si ils sont remboursé, bouai mais quand même...

EDIT: ouai t'as raison, sa me lasse de toujours répété la même chose, mais bon sa rentre par une oreille et sa sors aussitôt par l'autre... autant l'ignorer.
en ce qui concerne les addon, si ils sont remboursé, bouai mais quand même...
Je parlais de ce message qui et bien de baloo et pas bubu
les SPM seraient propriétés des réplicateurs.....
Aie ! cela risque de faire mal, adieu facilité, bonjour stratégie et réfléxion.
Et pour l’équilibre bas de partir de 6k tous en même temps et un équilibre pour moi après oui comme tu dit il vas yavoir des différence surtout pour ce qui on eu des pm toute monter il seront perdu.
les SPM seraient propriétés des réplicateurs.....
Aie ! cela risque de faire mal, adieu facilité, bonjour stratégie et réfléxion.
Et pour l’équilibre bas de partir de 6k tous en même temps et un équilibre pour moi après oui comme tu dit il vas yavoir des différence surtout pour ce qui on eu des pm toute monter il seront perdu.
- J. O Neill
- Testeur
Du coup serais il possible de faire un sondage bubu ?
Edit bubu : non. D'autres chats à fouetter que de mettre en place un sondage alors que j'ai dis avant qu'il n'y aura pas de raz. J'ai déjà expliqué pourquoi non.
Edit bubu : non. D'autres chats à fouetter que de mettre en place un sondage alors que j'ai dis avant qu'il n'y aura pas de raz. J'ai déjà expliqué pourquoi non.
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Avec un peu de retard (my bad
), voici quelques précisions sur la RAZ et les remboursements :
Donc, en règle générale:
Aucune erreur ne nous est permise sur ce genre de manipulation/calcul.

- les packs sont gardés après la RAZ
- les options disparaissent après la RAZ
Donc, en règle générale:
- les crédits utilisés dans les options (pas pour les pack) sont recrédités à valeur de 1/3 ou 1/4 (1 crédit pour 3 (ou 4) crédits d'achat) sous la forme d'un "geste commercial" pour remercier votre fidélité.
- les crédits non utilisés sont totalement restitués après RAZ
Aucune erreur ne nous est permise sur ce genre de manipulation/calcul.