Règlement de comptes

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Re: Règlement de comptes

Post by Agent Boulette »

J'parlais pas de toi Charlo, mais des G'S

Pour les emmerdes, je sais parfaitement qu'ils n'ont pas changé, je me tiens informé. Et tu dis que vous ne ferez jamais la paix avec nous ... Mais on a jamais vraiment été en guerre donc ça n'a aucun sens x).

Et tu parle de nos attaques en pleine nuit, mais de 1 on est pas les seuls, et de 2 vous attaquez la journée quand on bosse ... Quelle différence avec la nuit ? 'fin tu dis ça, mais ça fait tellement longtemps qu'il ne s'ai rien passé, c'est juste total inutil ...

EDIT : ba j'aimerais bien que la bonne humeur revienne, même si la guerre continue ... Seulement voila, s'ils m'ignorent tous, ça risque pas. Ils me méprisent, ça ne fait que confirmer mes dires, ils ne veulent pas que ça change et pourtant ils viennent pousser des gueulantes ici ... On note le paradox
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Ba, c'est dur d'être en guerre quand la plus part des adversaires sont MV où pas actifs...

Pour ma part, j'attaque en pleines journée le Week-end, en semaine je suis en cours donc c'est la soirée quand j'attaque donc le moment où il y à plus de joueurs ;)
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Tu t'ai pas demandé pourquoi on était plus actifs ? Perso je m'en fou si ça les amuse de nous attaquer pour rien, c'est leur problème, mais toutes les emmerdes qu'il y a ne me donnent plus envie de jouer, et autres raisons déja citées. Toutes ces embrouilles sont aussi à l'origine du départ de grands joueurs comme massacror, donc n'essayez pas de faire croire qu'elles ont été bénéfiques par pitié --'
Image
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

je suis peut être un G'S mais j'ai jamais eu d'emmerde moi ^^
j'ai déjà eu une paire de discussion "civilisé" avec certain de nos "ennemis"

Enfin bref, moi je respect tous le monde, si on ne me respecte pas, c'est fini :evil:
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ba je suis comme toi aurélien. Hélas, tes petits copains n'en montre aucun de respect, et depuis qu'ils jouent ça n'a jamais changé, et c'est bien dommage. Il parait qu'ils sont sympa quand on les connait ... Ba je ne demande qu'à voir ça
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Je vais te donner un conseil, pour les emmerdes, quand elles te concernent pas tu ne t'en mêle pas, tu laisses les autres se pourrir la vie !

Donc pour toi il faudrait que les attaques soient toutes justifiés ? Le but c'est de s'attaquer avant tout non ?
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Déforme pas mes propos, j'ai justement dit que j'en avais rien à foutre des attaques.

Sauf que la on parle des emmerdes qui concerne le GCA, pas les autres, et à elles seules elles empêchent le moindre dialogue entre les 2 guildes qui étaient les meilleures guildes atlantes.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Autant pour moi, je ne les avaient pas compris comme ils faillaient ^^

Donc si on cible juste les embrouilles G'S / GCA ca risque pas de finir, car vous êtes tous tétu comme des ânes :D
Pour les réglés, il faut que vous parliez ( en DÉBÂTANT ) de ce que vous pourrez faire plus tard... Mais je comprend un peu les G'S, le GCA leurs à toujours mis des bâtons dans les roues, tu ne peux le nié
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Je sais nous , nous les g's ne sommes pas des anges et vous non plus d'ailleurs mais si vous auriez pas commencé avec survivors lors de l' Union sa serait peut être pas comme sa aujourd ' hui , puis un truc massacror est parti pour des raison personnelle .
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Nawide wrote:Je sais nous , nous les g's ne sommes pas des anges et vous non plus d'ailleurs mais si vous auriez pas commencé avec survivors lors de l' Union sa serait peut être pas comme sa aujourd ' hui , puis un truc massacror est parti pour des raison personnelle .

petite précision, je n'ai pas connut l'union... c'était pas moi qui joué.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

survivors45 wrote:
Nawide wrote:Je sais nous , nous les g's ne sommes pas des anges et vous non plus d'ailleurs mais si vous auriez pas commencé avec survivors lors de l' Union sa serait peut être pas comme sa aujourd ' hui , puis un truc massacror est parti pour des raison personnelle .

petite précision, je n'ai pas connut l'union... c'était pas moi qui joué.

Oui je sais mais après cela .
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Eux aussi nous ont mis des batons dans les roues, on s'ai défendu.

Massa est parti pour raison perso oui ... Mais vous lui avez pris ses PM, et ça + les diverses embrouilles lui ont enlevé toute envie de revenir.

Je ne parlais pas que de l'union ... D'ailleurs, il y a eu tellement d'embrouilles qu'il serait dur de faire une liste exhaustive.

Et charlo, j'aimerais bien parler, mais ils m'ignorent donc ... Perso rien ne me ferait plus plaisir qu'on reparte tous à 0 au niveau relationnel et qu'on apprenne à ce connaitre. Je prend l'exemple de massa, quand on s'est connu on se tapait dessus 4h par jour minimum et ça nous a jamais empêché de bien nous entendre, alors pk on ne pourrait pas arriver à une chose semblable ?
Last edited by Agent Boulette on Sun 4 Mar 2012 13:26, edited 1 time in total.
Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

Agent Boulette wrote:Eux aussi nous ont mis des batons dans les roues, on s'ai défendu.

Massa est parti pour raison perso oui ... Mais vu lui avez pris ses PM, et ça + les diverses embrouilles lui ont enlevé toute envie de revenir.

les pm de massa que avions ont était détruites... l'une d'entre elle a aussi était offerte à toru, et l'autre est détenu par l'empire.
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Sa à la limite maintenant voila, mais de vous voir vous jetez dessus ça l'a dégouté. Pis c'est pas trop le sujet, vous pourriez au moins réagir sur la partie intéressante au lieu de jouer sur les détails
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Je ne suis pas contre que tout le monde apprenne à ce connaitre, mais bon il faut motivé les gens, et ça c'est autre chose !
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

Charlo_Kom Ss wrote:Je ne suis pas contre que tout le monde apprenne à ce connaitre, mais bon il faut motivé les gens, et ça c'est autre chose !
C'est sur que certaines personnes auront je pense du mal a aller parler a leurs anciens ennemis.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

J'demande pas qu'on devienne tous copains, mais je pense qu'une certaine entente entre les joueurs les plus présents forum et IG serait mieux pour tout le monde, y compris le staff
Image
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

Tout à fait d'accord avec toi charlo !
moi perso sa me dérange pas, tous se que je veut, c'est joué dans la bonne humeur.. A quoi sa sert de venir ici pour se prendre la tête? autant ne plus jouer...
Se qu'il ne veulent pas se parlé, s'ignore et puis c'est tout ^^

PS, j'aimerai ajouté, qu'il n'y a pas que des joueur sur se jeu et sur le forum.
Et je pense que les membres du staff commence aussi à en avoir plus qu'assez de devoir censuré ou joué à la police. Alors même si vous ne voulez pas y mettre du votre, faite le quand même par respect du staff.
Last edited by aurelien on Sun 4 Mar 2012 13:55, edited 1 time in total.
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

D'accord avec Elessar, c'est inutile de continuer a s'entre-provoquer alors qu'il est possible de discuter calmement.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Un effort que nous sommes prêts à faire taylor, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils en fassent autant
Image
Post Reply