Règlement de comptes

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Re: Règlement de comptes

Post by Agent Boulette »

J'parle de mes 2 derniers messages ... Si vous jouez aux sourds, évidemment que cela ne bougera jamais. Venez pas dire que c'est de notre faute après.
Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

Agent Boulette wrote:J'parle de mes 2 derniers messages ... Si vous jouez aux sourds, évidemment que cela ne bougera jamais. Venez pas dire que c'est de notre faute après.
c'est une accumulation d'erreur et de mauvaise foi se sujet Oo est les GCA sont comprit dans le lot
Image
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ba voyons. Commencez par réfléchir (au moins un peu) à mes propositions précédentes, après on verra
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Tes propositions précdentes ? LOL
dès fois vous me faites rire , si vous le savez pas
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

je réfléchit pas; je peut pas prendre partie sur le forum je constate juste la situation
Image
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est clair que si vous continuez avec ce dédain et cette mentalité d'oeuf pourri on est pas sorti de l'auberge nawide ...

Bon je me répète : et si on arrêtait tous de se tirer dans les pattes ? J'veux pas qu'on soit potes, mais au moins qu'on puisse jouer dans la bonne humeur. Sa vous plait pas ? Vous préférez que ça dure jusqu'à la fermeture de gatewars ?
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Le petit problème avec moi c'est que avec toi on peut pas jouer avec la bonne humeur .
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Bizarrement je suis d'un avis parfaitement contraire. C'est toi qui le dit, et désolé mais tu as tord. Arrêtez de faire les punaises et tu verras que tout ira bien très très vite
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Tu sais ceux que j'en pense ?

Sa me fait bizarre que tu disent ça .

Au moment ou vous n'êtes plus les plus forts e que vous le savez vous demander cela , c'est peut être une coïncidences mais je n'y crois presque jamais .
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Nawide, fait comme haddod dit stp.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

ça remonte à plus de 3 mois avant mon arrêt IG que je répète les mêmes choses et jusqu'à maintenant vous n'en aviez que faire, donc ton argument il vaut ... Ba rien en fait. Cela a toujours été ma position, même quand nous étions loin devant vous.

Survi ... Je vous ai proposé quelque chose, donc soyez pas stupides et répondez (pas comme l'autre XX de Nawide). La tactique de l'autruche ça sert à rien. On dirait vraiment que vous préférez tous rester dans cette situation pourrie ... Omg --'
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

D'accord survi, juste dire un tout dernier truc : Ceux que j'en pense c'est comme si tu demandais un pacte de pna .
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

Agent Boulette wrote:Bizarrement je suis d'un avis parfaitement contraire. C'est toi qui le dit, et désolé mais tu as tord. Arrêtez de faire les punaises et tu verras que tout ira bien très très vite
Nawide wrote:Le petit problème avec moi c'est que avec toi on peut pas jouer avec la bonne humeur .
Tu leur demande de changer? le problème c'est que tu pense comme eux, quand ils disent quelque chose tu dit "Faux" et vice-versa, comme Haddod l'as dit le seul moyen d’arrêter de vous "taper" dessus c'est de vous ignorer mutuellement.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Non je demande que d'al, j'veux pas qu'on arrête de se taper dessus non plus, vous faites ce qu'e vous voulez. J'veux juste qu'on arrête de se rejeter la pierre les uns les autres pour que ça AVANCE ... J'vais finire par croire que c'est trop dur à comprendre ... En gros qu'on se fasse la guèguère, pk pas si ça vous éclate, mais je préfèrerais qu'on en rigole, ce serait mieux tu ne crois pas ? Ce que vous faites pour l'instant c'est juste bon à pourrir le jeu ... Mais bon allez y, continuez à m'ignorer, on y sera encore dans 1an ...

Non taylor, il y a un autre moyen, et je le répète depuis plusieurs heures déja ... vous avez vraiment du mal à piger qqch, c'est ouf
Image
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

Agent Boulette wrote:Non je demande que d'al, j'veux pas qu'on arrête de se taper dessus non plus, vous faites ce qu'e vous voulez. J'veux juste qu'on arrête de se rejeter la pierre les uns les autres pour que ça AVANCE ... J'vais finire par croire que c'est trop dur à comprendre ... En gros qu'on se fasse la guèguère, pk pas si ça vous éclate, mais je préfèrerais qu'on en rigole, ce serait mieux tu ne crois pas ? Ce que vous faites pour l'instant c'est juste bon à pourrir le jeu ... Mais bon allez y, continuez à m'ignorer, on y sera encore dans 1an ...

Non taylor, il y a un autre moyen, et je le répète depuis plusieurs heures déja ... vous avez vraiment du mal à piger qqch, c'est ouf
Je suis d'accord avec toi sur le principe cependant es-ce que tout le GCA et tout les G'S sont prêts a l'accepter?

et désolé mais tu le répète peut-étre, cependant je ne me suis pas levé a l'heure de ton premier message et passer sur le forum GTW n'est pas ma priorité.
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

En tant que Second, et en sachant que le chef aussi en a marre, je pense que ce serait envisageable. Franchement, on en a tous marre de s'user les nerfs sur des embrouilles qui durent depuis je ne sais combien de temps --'
Image
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

Des embrouille soit dis en passant, tout à fait inutile, si se n'est pourrir l'ambiance du forum :evil:
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Pour une fois que je suis d'accord avec l'un d'entre vous ...

Ce que j'aime dans ce sujet, c'est qu'il est censé être la pour qu'on règle nos comptes une bonne fois pour toute, mais la quasi totalité des membres de l'autre parti se mettent à ignorer ... Génial (y)
Image
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

En effet, on part sur le Hors-Sujet là, mais je pense que les modos ne nous en tiendrons pas rigueur.
aurelien wrote:Des embrouille soit dis en passant, tout à fait inutile, si se n'est pourrir l'ambiance du forum :evil:
C'est sur, même si sa relance les sujets, les sujets en question sont inutiles.
Image
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

A ce que je vois mon topic est très apprécié on dirait :mrgreen:
Et comme la précisé bubu, ne vous insultes pas SVP
A mon tour ! :D
Agent Boulette wrote:La seule chose que j'ajouterai, c'est que tant que vous continuerez à vous croire supérieurs à tout le monde et tant qu'absolument toutes les emmerdes existantes IG seront liées à votre guilde, je ne vous laisserai pas en paix.
La c'est le monde à l'envers ou quoi ? Nous nous croyons supérieur ? En attendant, c'est qui qui se croit invisible sur les SPM ? Toi et ton frère ! Donc ne dis pas une chose que tu ne sais pas faire...
Pour les emmerdes, il n'y en as pas tant que tu commente rien sur le fofo ! Et de plus comment tu pourrais toutes les connaitre sans être sur le jeu ? :shock: Si tu viens tu vera que nous ne cherchons pas les emmerdes, on joue comme on joue, on attaque la journée, on n'harcèle pas ( à mon goût ) mais si on nous attaque, on riposte à notre manière ! ( Au passage, quand on attaque des ripostes serait les bienvenues parfois , mais pas en pleine nuit :roll: )

Agent Boulette wrote:Quand à ce que j'ai lu en diagonale sur l'empire ... Franchement, nous n'avons jamais rien eu contre l'empire, à une période ils ont même été notre guilde jumelle, nous leur avions déclaré la guerre en même temps qu'à l'ONU car nous avions du mal à discerner leurs intentions à votre égard, et cette manœuvre était plus de l'intimidation qu'autre chose, nous ne les avons jamais attaqué dans le cadre de cette guerre.
Nous ne ferons plus jamais la paix avec vous de toute façon, Karock pourra confirmé mes dires !

Sur un point je suis d'accord avec agent, c'est mieux de faire la guerre en rigolant ! Mais dans ces cas là il faut arrêter de se prendre de haut
Last edited by Charlo_Kom Ss on Sun 4 Mar 2012 12:47, edited 1 time in total.
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Post Reply