En effet, je lui ai déclarer la guerre et il signale tous les messages où je m'était emporter dans son jeu d'insulte et de méchanceté en veux-tu en voila.
J'ai donc pris sur moi et contrairement à lui j'ai régler les choses en attaquant une de ces pm .
Je reçois alors un mp de sa pars me dissant qu'il a (encore) signaler des messages d'une de notre conversation qui ne contient aucune insultes.Mais lui si il en vois partout comme c'est étrange, il écarte ces adversaires en les mettant à bout et ensuite il signale les messages .
Pour ce qui est de l'anti-jeu , ce n'est pas le seul à le faire mais lui dans la catégorie des emmerdeurs c'est le champion :
-Quand on essaye de lui prendre une dès Supm , il arrive avec sa p'tit flotte et attaque notre Pm qui lançais les attaques sur ça Supm et alors si sa ne marche pas, il ouvre un vortex depuis la Supm et quand on réussit a avoir Atlantis et bien il la reprends grâce à son ''stratège'' a-t-il qualifier.
J'en ai sérieusement marre de ces p'tits prétentions deloyales et gamins, si je me fait bannir et bien tant mieux je ne les aurais plus a les supporter. Et aussi s'ils pouvaient arrêter de ce vanter de leurs sois dissante ''puisance'' car arriver à 10 G s'est illimité et de toute façons on utilise même pas le quart de nos ressources en fabriquant quinze flottes.Alors l'autre ventard qui ce croit le roi de Gatewars c'est plutôt le plus geek et le plus ...(je vous laisse deviné).

Et , depuis que la bande de survivor et de ces incolites sont arrivé le nombres de bon joueurs a diminuer suite au dégoût qu'ils provoquaient .
Et ce qui ont un problème qu'il vienne m'en parler au lieu de pourrire le forum de fautes et de faits falicifier.
A bon entendeur, mes salutations distinguées.
Edit bulton : Un avertissement de donnée.