Human Power vs USS ODYSSEY
Moderators: Animateurs, Responsables
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Re: Human Power vs USS ODYSSEY
Ce jeu est géniale et de la strategie il y en a: Trouve une très bonne compo, affronte tes ennemis au lieu de les fuire, en ce qui concerne les protection ses pour ca que les blocus éxiste et trouve des allié, voila les strategie et interet du jeu ses sure que j'attend patiament que l'ennemis se lasse et retire ses blocus ca doit pas etre patssionant
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- Agent Boulette
- Membre actif

Ah bon GCA n'en a plus ? Revois tes bases mon petit, mon frère a lui tout seul en a plus de 400, alors toute la guilde, vous avez encore du boulot x)

survi en a 2046 a lui tout seul -_-, de plus ton frére n'a plus d'avp protecteur sur les pm que nous lui avons attaquer, au nombre d'avp nous sommes surement la guilde à en avoir le plus
La Haute Conseillère Diplomatique Civile des Ultimate.

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php

forum : http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
- Agent Boulette
- Membre actif

C'est pas que c'est 100% inutile mais presque ... xD. Et tu dis qu'il n'a pas d'avp protecteur, mais bon nombre d'entre vous non plus ... x). Désolé, mais faut être un peu con pour faire la chasse aux avps, la seule utilité c'est dans le cadre d'attaque d'IA pour les E2PZ, mais arrivé à un moment, ça ne sert strictement plus à rien.

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

NAN mais en fait la réalité c est que j ai menti sur le motif de la GUERRE pour ne pas vouloir offenser les USS en disant qu ils sont juste des cibles d entrianementethiopian lion wrote:tu n'a pas a le faire bastien.
j'estime que dans un jeu chacun ce fixe sont objectif!!
si sont plaisir et d'avoir le plus grand nombres d'avp du jeu, alors fait toi plaisir et amuse toi^^
vous dite que le jeu n'a pas d'interé et critiquer quelqu'un qui propose de l'animé ....
heu c'est vrai vous les humain, zete très logique hein^^
bref bonne guerre
par contre les AVP j avoue j aime bien en avoir ( 1030 )
SUJET EDITE AVEC LE VRAI MOTIF
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

dites les USS c est possible que vous ayez des AVP a 99M sa serait un peu plus motivant
bastien-52 Membre de la LFU
- Drakan
- Animateur - Responsable

Déviance du sujet....lock.
Si vous voulez repartir sur cette guerre et uniquement cela, faites un nouveau sujet.
Si vous voulez repartir sur cette guerre et uniquement cela, faites un nouveau sujet.
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.