Wing de l'empire

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Wing de l'empire

Post by Karock »

L'empire tau'ri est désormais notre wing humain, nos allié sont tennut d'éviter les attaque et toute attaque envers eux sera réprimer comme une attaque envers nous!
Les ennemis de l'empire doivent périres!
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Wing de l'empire

Post by bastien-52 »

MDR t avais pas mieux en stock :mrgreen: et moi je te le dit tes ptit membres de la wing dit leur de pas trop jouer les chaux avec moi car pour moi wing ou pas il m attaque je réplique

rien que y a 2/3h j ai attaqué MDADA05 suite a son attaque d il y a 2 jours

et aussi tu commait une énorme boulette
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

tkt ils aurons bientot des pm et vut qu'ils hérite de nos pactes tu n'auras aucun probleme avec ca du moin je l'espere.
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

MDR tu me prend pour un naïf je te le dit il vont te provoquer des emmerdes jsute comme ça

Devine a qui revient la faute de la destruction de [GC] ????
reponse CLEMROM

qui c est attiré les foudres de tout le monde ( un peu comme volvo ) ???
reponse CLEMROM

quand au PM je crois que c est vraiment le truc a ne pas faire ( en tout cas pour CLEM )

et au passage on n as pas de pactes donc sa m étonnerai que j ai 100% de chance d etre sur que ta wing viendra pas m emm****
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

C'est juste que le gros proplèmes c'est armés CLEMROM, après je dit ca je dit rien ! xD
Avec sa puissance actuel (333M de se que je sais) il a cru pouvoir poutré Nawide aurelien et moi en même temps alors avec une pm venant de vous j'imagines pas a qui il voudra se frottez...
Image
Leader de L'empire Goa'uld
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

c est comme armé des terroristes en pensant qu il attaqueront que les gens que vous voudrez ne plus voir

et ba je dit aucune chance que sa arrive :)

lui donnez rien que 1G sa serait presque signé votre arret de mort maintenant j attend de voir ce que pense les ténor de =l union atlante= voir si ils sont sont du meme avis que moi
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

le pacte je parlait pas de avec toit ils ont le droit de te poutrer autemp qu'il veulent je m'en fiche

si jamai ils font ... j'arrete le pacte en attendant ceu qui viennes pourirs le sujet et que j'ai bien envi de poutrer devinez qui ses?

Tu croit qu'on a quelque chause a faire de notre reputation nan mais sérieusement ses un jeu de guerre je vais pas aller m'embetter faire de la diplomatie pour que l'empire soit bien vut l'empire on le fait ... il pooutre on le laisse tranquil il passe le temp en prenant les supm
Last edited by Karock on Thu 10 Nov 2011 21:59, edited 1 time in total.
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Je précise que Clem le poutre, je poutre clem qu'il soit de l'empire tau'ri ou non
Après moi je dit c'est juste une très mauvaise idée !
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

charlo je te connait pas mais si je ne me trompe pas tu est dans l'union atlante?

Donc si tu les poutre tu viole la treve entre ma guilde et la tienne si ils t'attaque ben y a plus de wing ses aussi simple que ca
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

MDR mais juste une question est ce que chaque attaque de ta wing doit etre considéré comme une agression de ta part
ps charlo et de LFA
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

encor pire lfa on a un pacte totale avec eu je pensse que tu devrait éviter

SI un pacte allié est déclarer et que vous ubissez une agression fin de l'alliance

si aucun pacte allié prener ca comme vous voulez
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Oui, je ne suis pas rentré dans UA, je suis allé dans LFA.

Donc moi je dit a voir avec databar mais il refusera que CLEMROM soit dans votre Wing je pense
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Taylor
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Taylor »

personnellement je suis contre l'entrée de clem dans ta wing karock
Image
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

MDR pas mal de gens reste contre ton idée karock
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

je m'en fiche ses vous qui etes a la tete d'une des meilleur ally de ce raz peutetre?

alors je vais vous dire une bonne chause sga pat gga et l'empire goa'uld sont les seule a voire les ... de déclarer ue guerre les autres vous faites qui de dires des conn.... sur le foro et vous vous permettez de critiquer notres politiques?

Vous n'aimez pas clerom je m'en fiche il ne m'a jamai agresser et temp qu'il respecte notre accord il sera sous notres protection.

Regarder moi j'aais accepter volvo dans l'ally on a eu un probleme bannis tout le monde m'avais dit ses une conneries ses un ... ce mec et tout et la la plupart des gens disent au nan j'ai rien contre volvo moi vous etes illogiques.

Au lieu de sortir des ... sur le foro ayaez le cran de nous déclarer la guerre parcequ'on a accepter clerom comme win on en rediscute apres.

Vous tournez de belle phrases mais les faits sont la quelle guerre avez vous mener contre une ally a votre niveau ou meilleur que vous sans allié a 1 contre plusieur? 0

Quelle guerres aves vous mené a plusieur contre 1 cacher derriere sga?
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

pour ma part aucune guerre avec les sga :P j aurai plus en faire une pas de bol j était pas la ^^

ainsi que nous on s appelle pas karock je sais pas comment sa se passe dans ton ally mais moi je n ai pas le droit de declarer une guerre
je pense que chez LFA les leaders vote pour ou contre une guerre donc voila ( je me rappelle plus trop comment ca se passe mais bon )

et pis après tu veux qu on se batte ok mais qui est encore actif et qui a notre niveau ??? perso je connais personne ah si mais c est bete ils sont soit amis soit allié
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

on peut se battre si tu veut gga sont actif arrete de trouver des excuse bidon chez nous les guerre sont voter on a comeme declarer un maxe de guerre alors stop trouver de vielle excuse
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

--' ba oui t as de l espoir je suis pas fou non plus ce battre qu on des plantes a T ??? vu mon niveau c est plsu que du suicide
Charlo_Kom Ss
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Charlo_Kom Ss »

Tu vois, on préfère se battre ensemble, en s'aidant que seul, après qunad tu as des allié et des amis, tu préfères toujours de battre avec eux plutot que seul ! La solidarité est mieux a mon gout !
Image
° Fondateur LFU °
Image
Image
Venez nombreux !
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Je vais peut être choquer du monde... mais je suis d'accord avec Karock.
Tout d'abord sur le fait que peu de monde assume ses actes ici.
Et qu'il est libre de prendre l'alliance de son choix comme wing.

Son choix peut en effet être critiqué, d’ailleurs j'aurai plutôt fondé une alliance (en rapport avec la mère) tout en aillant un recrutement, mais il s'agit d'un choix comme un autre.

Concernant Clemrom, et si je vous suis bien, il s'agit d'un raider... Quelque chose contre les gens qui ont compris le jeu peut être ?
--' ba oui t as de l espoir je suis pas fou non plus ce battre qu on des plantes a T ??? vu mon niveau c est plsu que du suicide
Décidément... Arriver à un certain niveau de bêtise ont ne pourra plus grand chose pour vous... Quand comprendrez vous que vous êtes limité en nombre de flottes et en capacité de puissances de celle ci ? Que vous soyez en T ou en G, arrivé à un certain point vous êtes tous ego. (IL y a juste le niveau intellectuel qui peut varier... mais ça on peut rien pour vous).

En tout cas Karock, je te souhaite de réussir avec ta wing. Et arrête de tout prendre pour toi XD. Si tu pense être un si bon dirigeant que ça, tu n'as rien à prouver aux autres. Et de vouloir faire des guerres inutile à tout va.
différence entre respecter son ennemi et le combattre de façon honorable, et haïr son ennemi à en perdre toute raison.

En espèrent vous avoir ouvert les yeux sur certains points...

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Post Reply