bonjour
j'ai eu comme idée d'un genre de concours sur Atlantis et Dakara pour relancer l'intèré du jeux.
si cela est possible de faire en sorte que durant une journée il n y ai aucune surcharge ça pourrait être pas mal un concours de celui qui tiens le plus longtemps une supm avec a la clef un pack gatewars pour le gagnant, ou un ZPM....
et pour le deuxième et le troisième meilleurs temps un Skin flotte ou pm par exemple
cela durant une journée, autour de la quel une pub importante serait organiser pour intéresser le plus de joueurs possible.
bien sure avec des règle comme de pas garder le vortex ouvert pour la reprendre sans attaquer les avp....
pour ça si c'est faisable il pourrait être pas mal ce jour la de mètre un chrono au dessus de l'affichage des attaque des supm avec en rouge, le meilleur temps et le nom du joueur qui la fait.
enfin, c'est une idée qui me trotter depuis un moments en tête
dites moi ce que vous en penser =)
Satta Massa Gana
suggestion concours
Moderators: Animateurs, Responsables
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Re: suggestion concours
Une journé sans surcharge serai impossible
mais l'idée est pas mal car la mon interet pour les spm est plus que limité
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

justement avec bubu est l'arme secrète de la team (qui tien en trois lettres xd) ils pourrait peu être s'arrangé pour qu'il n'y ai pas de surcharge durant une journée.Karock wrote:Une journé sans surcharge serai impossible
par exemple ce jour la, couper le classement comme ça le concours ne ferai pas gagner de point au classement et le classement serait une charge en moin pour le serveur.... (je sais pas si c'est possible, mais c'est une idée)
- bulton
- Directeur développement

En soit, l'idée est bonne ... MAIS ...
La condition d'éviter les surcharges durant 1 journée est tout simplement impossible. Ce n'est pas désactiver le classement ou autre qui changera quoi que se soit. De plus si on coupe tout les calculs des points au classement durant une journée, ça va gueuler dans les rangs ...
Le script de combat est tellement compliquer que nous ne pouvons pas le modifier dans sa version actuelle. Seul sg71master en aurait été capable, et encore avec tout le temps qui c'est passé depuis ... Et il n'a pas le temps de toute façon.
Dîtes-vous qu'une modification dans v2.0 c'est comme vouloir prendre le livre à la base d'une pile de 36km de haut de livre. Une petite modif qui semble anodine et c'est le bordel assurer.
Ce n'est pas pour rien si pour v2.5 nous recodons tout de 0. C'est justement à cause de cette pile de livre ...
Donc désactiver un bout du jeu, ajouter un compteur ... C'est très compliquer.
Et ça devient encore plus compliquer lorsqu'on touche au combat.
C'est pourquoi nous essayons de trouver des idées à nos heures perdu pour tenter de mettre du + dans v2.0 en attendant v2.5 mais en étant autant limité que nous le sommes dans la modif des codes de v2.0, c'est compliquer. Mais si vous avez des idées nous sommes toujours preneurs bien entendu
Autre souci que nous avons dans les idées pour v2.0, c'est qu'il ne faut qu'on passe 3ans à ajouter l'idée, parce que ça retarde v2.5
En soit l'idée proposé de base est bonne, c'est juste les conditions qui vont avec qui font que .... ça ne semble pas vraiment réalisable.
La condition d'éviter les surcharges durant 1 journée est tout simplement impossible. Ce n'est pas désactiver le classement ou autre qui changera quoi que se soit. De plus si on coupe tout les calculs des points au classement durant une journée, ça va gueuler dans les rangs ...
Le script de combat est tellement compliquer que nous ne pouvons pas le modifier dans sa version actuelle. Seul sg71master en aurait été capable, et encore avec tout le temps qui c'est passé depuis ... Et il n'a pas le temps de toute façon.
Dîtes-vous qu'une modification dans v2.0 c'est comme vouloir prendre le livre à la base d'une pile de 36km de haut de livre. Une petite modif qui semble anodine et c'est le bordel assurer.
Ce n'est pas pour rien si pour v2.5 nous recodons tout de 0. C'est justement à cause de cette pile de livre ...
Donc désactiver un bout du jeu, ajouter un compteur ... C'est très compliquer.
Et ça devient encore plus compliquer lorsqu'on touche au combat.
C'est pourquoi nous essayons de trouver des idées à nos heures perdu pour tenter de mettre du + dans v2.0 en attendant v2.5 mais en étant autant limité que nous le sommes dans la modif des codes de v2.0, c'est compliquer. Mais si vous avez des idées nous sommes toujours preneurs bien entendu
Autre souci que nous avons dans les idées pour v2.0, c'est qu'il ne faut qu'on passe 3ans à ajouter l'idée, parce que ça retarde v2.5
En soit l'idée proposé de base est bonne, c'est juste les conditions qui vont avec qui font que .... ça ne semble pas vraiment réalisable.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

ok ben merci des explication et au pire mieux vaudras voir ça une foi la v 2.5 lancer =)
merci
merci
- bulton
- Directeur développement

Une fois la v2.5 vous aurez d'autres occupation que les supm. Croyez moi, si elle est comme on prévois, vous aller en baver (au littérale en la découvrant, et au figuré en y jouant ^^)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
bin déjà L'IA méchante sa va faire mal, a oui j'avait une question,pour " Territoire occupé dans la galaxie : 0%"
est-ce que cela sera actif?
est-ce que cela sera actif?