[Répondu]limite de prod
Moderators: Animateurs, Responsables
-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
[Répondu]limite de prod
d'apres se que j'ai lut dans la prochaine version de gtw les entrepots seront qu'a 100M(100 entrepot a peut près) max, on peut rien faire avec je demande si une limite de 10G serai pas mieux car franchement 100M c'est rien et peu pour jouer je trouve
Last edited by databar on Fri 28 Oct 2011 09:43, edited 1 time in total.
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Re: limite de prod
Moi je pense comme data, une limite si basse est très mauvaise, beaucoup de joueurs s'impliquant dans le jeu pourrait partir et rendre le jeu encore plus vide...
Il faut au moins 1G pour pouvoir commencé a bien s'amuser sur les suppm et avec d'autres joueurs !
Il faut au moins 1G pour pouvoir commencé a bien s'amuser sur les suppm et avec d'autres joueurs !
franchement il faudrait mettre une limite de 10 ou 20G minimum je trouve, avec seulement 100M on ne peut quasi rien faire! et beaucoup de joueur vont quitter les jeu, c'est sur!

pseudo ingame Sentinel Prime
Oui tu as raison.
D’après ceux que j'ai entendu il parait que dans la prochaine version de gatewars,la v2.5 il va avoir un RAZ et que la limite sera a 100 m.
Sans vous vexer je me demande a quoi sert le RAZ cette fois si?
Si vous regarder bien ces temps si sans vous vexer gatewars est devenu presque inactif.Presque aucune alliances est actifs.On ne voit presque plus personnes,les joueurs qui commencent le jeu ou qui ont commencé le jeu sont presque tous devenu inactifs.Les gros joueurs comme Massacror ou d'autres sont presque eux aussi tous inactifs. Les trois quarts de GateWars est inactifs.J'ai l'impression que Gatewars coule petit a petit.Et aujourd'hui j'apprend quil va avoir un nouveau RAZ.
Donc si on pouvait m'expliquer pourquoi encore un RAZ,pourquoi une limite a 100 m si presque tout gatewars n'est plus là?
D’après ceux que j'ai entendu il parait que dans la prochaine version de gatewars,la v2.5 il va avoir un RAZ et que la limite sera a 100 m.
Sans vous vexer je me demande a quoi sert le RAZ cette fois si?
Si vous regarder bien ces temps si sans vous vexer gatewars est devenu presque inactif.Presque aucune alliances est actifs.On ne voit presque plus personnes,les joueurs qui commencent le jeu ou qui ont commencé le jeu sont presque tous devenu inactifs.Les gros joueurs comme Massacror ou d'autres sont presque eux aussi tous inactifs. Les trois quarts de GateWars est inactifs.J'ai l'impression que Gatewars coule petit a petit.Et aujourd'hui j'apprend quil va avoir un nouveau RAZ.
Donc si on pouvait m'expliquer pourquoi encore un RAZ,pourquoi une limite a 100 m si presque tout gatewars n'est plus là?
Last edited by Nawide on Fri 28 Oct 2011 09:42, edited 1 time in total.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

moi je suis d'accord avec aurelien et databar une limite de 10G minimum pour que le jeu reste attractive!
Nawide,
gatewars n'est pas vide sa rassure toi
, les joueurs son juste timide... pour la plupart, une RAZ est nécessaire sa c'est certain mais je pense que bulton t'expliquera mieux que moi.
gatewars n'est pas vide sa rassure toi

-
ethiopian lion
- Bavard(e)

moi perso qui viens de commencer a monté en entrepôt j'aurais la rage si il devais y avoir une RAZ
-
databar
- Testeur

je suis pas contre une explication ca fera du menage un peu
edite databar: ok j'ai compris survivors nous a expliqué sur le chat forum SGA donc je comprend la limite et la raze
edite databar: ok j'ai compris survivors nous a expliqué sur le chat forum SGA donc je comprend la limite et la raze
Last edited by databar on Fri 28 Oct 2011 09:54, edited 1 time in total.
- bulton
- Directeur développement

Alors pour répondre à tout le monde,
Tout d'abord, la limite à 100M ... Pour être franc avec vous, je ne m'en souvenais plus moi même.
On a passé beaucoup de temps à refaire le noyau du jeu que c'est le genre de détail qui a été oublié.
Enfin, je ne sais pas si cette liste sera respecté. La liste dont vous tirez le 100M doit surement être ce qui était prévu pour la prochaine version v2.0.x et non v2.5 (ou il y a eu des mélange à un moment mais bon).
v2.5 est en gros une v3, donc ce n'est pas dit que ce soit gardé
Ensuite, ce genre de limite est justement pour éviter que les joueurs "finisse" le jeu trop vite. Dans le sens où beaucoup on justement plus rien à faire actuellement. Donc c'est pour éviter que se genre de situation arrive trop vite.
Bien entendu, si cette limite est gardé (et c'est fort possible), les 100M seront testé durant la béta test privé (fait par des joueurs sélectionné), et s'il est vu que c'est trop peu, elle sera modifié durant cette béta test privé, avant la sortie public donc
Idem pour d'autres choses, la est l'intérêt de la béta test privé
Ensuite, en ce qui concerne la question de la raz.
Est-ce qu'il y en aura une ? Oui et non.
à la fois oui parce que nous n'avons pas le choix. Nous changeons de gestionnaire de base de donnée et le transfert de l'un à l'autre est extrêmement compliqué, voir quasi impossible (c'est faisable mais il y a des pertes de données).
Enfin nous somme repartie de 0 pour v2.5, ainsi la base de donnée du jeu actuel ne sera pas compatible avec la prochaine version (d'où le fait que je dis que v2.5 est quasi une v3).
Mais dmk a proposé une solution en interne qui nous permettrais à la fois de garder la version actuel et d'avoir la nouvelle version. En revanche la version actuel ne serait absolument plus maintenu (pire qu'actuellement). Ainsi la version actuel ne subirais pas de raz et serait encore disponible, et la nouvelle version sera aussi disponible mais qui partira de 0.
Bien entendu, ça sera la nouvelle version qui sera mise en avant
Par contre, j'espère que la version actuel tiendra assez longtemps jusqu'à la sortie de v2.5 sans raz, bien que j'ai l'impression qu'une raz se fasse de plus en plus sentir pour la version actuel
Tout d'abord, la limite à 100M ... Pour être franc avec vous, je ne m'en souvenais plus moi même.
On a passé beaucoup de temps à refaire le noyau du jeu que c'est le genre de détail qui a été oublié.
Enfin, je ne sais pas si cette liste sera respecté. La liste dont vous tirez le 100M doit surement être ce qui était prévu pour la prochaine version v2.0.x et non v2.5 (ou il y a eu des mélange à un moment mais bon).
v2.5 est en gros une v3, donc ce n'est pas dit que ce soit gardé
Ensuite, ce genre de limite est justement pour éviter que les joueurs "finisse" le jeu trop vite. Dans le sens où beaucoup on justement plus rien à faire actuellement. Donc c'est pour éviter que se genre de situation arrive trop vite.
Bien entendu, si cette limite est gardé (et c'est fort possible), les 100M seront testé durant la béta test privé (fait par des joueurs sélectionné), et s'il est vu que c'est trop peu, elle sera modifié durant cette béta test privé, avant la sortie public donc
Idem pour d'autres choses, la est l'intérêt de la béta test privé
Ensuite, en ce qui concerne la question de la raz.
Est-ce qu'il y en aura une ? Oui et non.
à la fois oui parce que nous n'avons pas le choix. Nous changeons de gestionnaire de base de donnée et le transfert de l'un à l'autre est extrêmement compliqué, voir quasi impossible (c'est faisable mais il y a des pertes de données).
Enfin nous somme repartie de 0 pour v2.5, ainsi la base de donnée du jeu actuel ne sera pas compatible avec la prochaine version (d'où le fait que je dis que v2.5 est quasi une v3).
Mais dmk a proposé une solution en interne qui nous permettrais à la fois de garder la version actuel et d'avoir la nouvelle version. En revanche la version actuel ne serait absolument plus maintenu (pire qu'actuellement). Ainsi la version actuel ne subirais pas de raz et serait encore disponible, et la nouvelle version sera aussi disponible mais qui partira de 0.
Bien entendu, ça sera la nouvelle version qui sera mise en avant
Par contre, j'espère que la version actuel tiendra assez longtemps jusqu'à la sortie de v2.5 sans raz, bien que j'ai l'impression qu'une raz se fasse de plus en plus sentir pour la version actuel
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
databar
- Testeur

survi nous a expliqué sur le Chat SGA mais merci a toi de c'est explication, on comprend mieu^^
Ok merci pour tes explications bulton même si survivors nous as expliqué .
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

100M est certe trop court mais 10G c'est trop!! Je propose un truc du genre 700M on peut donc faire 2flottes sur une pm (d'après ma compo qui est une compo a coût moyen).
Voilà a vous de voir.
Voilà a vous de voir.

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
-
survivors45
- Membre actif

700M c'est trop peu 10G c'est bien.
- J. O Neill
- Testeur

moi je trouve cela très bien car le jeu devien ennuyant a partie du moment ou tout les joueur atteigne 300 400M
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
survivors45
- Membre actif

n'oublie pas que il n'y aura pus de protection 3 pm donc c'est pas avec 300 ou 400M que tu va pouvoir te défendre ^^
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Certain trouve le jeu innactif sacher que l'empire goa'uld ne l'ait pas .
En tout cas moi je comprend pas si le probleme est que le jeu ce finit trop vite il suffit de rejouter des élément qui stimule le jeu (artéfacte rare , une campagne PERSONELLE contre IA ou une campagne COOP contre IA , des récompansse pour des guerre gagné ...)
En tout cas moi je comprend pas si le probleme est que le jeu ce finit trop vite il suffit de rejouter des élément qui stimule le jeu (artéfacte rare , une campagne PERSONELLE contre IA ou une campagne COOP contre IA , des récompansse pour des guerre gagné ...)
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- J. O Neill
- Testeur

Non on trouve que avant d atteindre 100M le jeu est super cool car tu fait une guerre en risquant d avoir des pertes qui von être très lourde...
Attention sa va barder pour vos petite fesse