il m’ait exactement arrivé comme à Anubis.
je préfère attendre !
bug achats vaisseaux
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Darkos
- Membre actif

Re: bug achats vaisseaux
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

Doceurt who(j'avais oublié de dire que c'était moi depuis le début)
Pareil car dans la mesure ou je peux construire 15flottes faciles sa me gênes pas mais dans les grosses batailles...ma puissance n'est pas infini(elle dépasse les M mais tout de mêmes sa grimpes vite!)mais j'est plusieurs pm!!
et on attends tous la V2.5!!
Pareil car dans la mesure ou je peux construire 15flottes faciles sa me gênes pas mais dans les grosses batailles...ma puissance n'est pas infini(elle dépasse les M mais tout de mêmes sa grimpes vite!)mais j'est plusieurs pm!!
et on attends tous la V2.5!!

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
- J. O Neill
- Testeur

Il faut être patient de toute façon se veut se produit rarement
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- bulton
- Directeur développement

Le fait est que j'ai fais la solution n°1bulton wrote:nous avons plusieurs solution :
1/ Changer une partie de la structure de la bdd, du coup revoir plusieurs script du jeu (je ne sais pas lesquels) et donc perdre énormément sur v2.5 mais corrigé le problème
2/ Ajouter des sécurité lors des créations/transfert et dans le cas d'un problème, garder les infos sur les vaisseaux et les flottes puis les réajouter plus tard via un script qui se lancerais toutes les x heures, ça ferais perdre un peu de de temps sur v2.5
3/ Ne rien faire et attendre v2.5
En fait durant la création des flottes ia j'ai eu besoin d'aller voir les scripts en question, du coup, vu que j'étais sur les scripts, et qu'en plus la création de flotte pour mes ptis crabes risquait de faire charger le serveur si j'en fais trop en 1 coup avec la méthode actuel ... Bas j'ai revu les bouts en question, modifier un pti bout de la bdd (pas besoin d'raz pour cette fois, youpi !) et vu que j'avais les scripts en question sous la patte . . .
En gros ça devrais moins buguer si c'était ce que je pensais, et j'ai ajouter 1 petite sécurité pour les transfert pm -> fl. Mais bon si ça bug toujours et pendant des surcharges serveurs, c'est pas dit que la sécurité servent à grand chose ... C'est toujours ça en plus
Plus cas attendre l'apparitions de mes ptis crabes sur le jeu pour voir ce "patch" appliqué
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
A tu as pas choisi la plus simple mais si sa marche ses la mieux
Que de bonne action a un peut prêt 1 moi de noel sa cherche les bonnes réputation pour impressionner le père noel tout sa, non mais faut pas me la faire a moi.
Alors en cadeaux des cours de javascript de html et un peut de css ni quel pour la 2.5 soit grandiose
Bonne continuation dans ton travail
Que de bonne action a un peut prêt 1 moi de noel sa cherche les bonnes réputation pour impressionner le père noel tout sa, non mais faut pas me la faire a moi.
Alors en cadeaux des cours de javascript de html et un peut de css ni quel pour la 2.5 soit grandiose
Bonne continuation dans ton travail