NON je ne distribue pas

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Re: NON je ne distribue pas

Post by Agent Boulette »

Evidemment que je suis impliqué, je représente le GCA sur ce forum en tant que second en l'absence de mes collègues (ce qui est le cas). Il est normal que je réagisse à ce genre de propos.

Peut être, il y a peu de joueurs, mais c'est TOUJOURS vous, et ça devient lourd, donc merci de vous arrêtez la. Conclusion de l'affaire clemrom : on ne lui donnera pas de PM, on a jamais eu l'intention de lui donner une PM, l'affaire est CLOSE. Merci de votre attention.

Cordialement, AgentBoulette007
Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

et c est la que j arrive :mrgreen: vous voulez que ça il n y a qu un probleme a résoudre ^^

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SE METTENT CONTRE CLEMROM
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

Et si d'après vous j'ai donner une pm a Clemrom alors n'impliquer pas le GCA!! c'est faux je n'est pas donner cette pm si DMK a le message que Clemrom m'a adressé ou quiconque de la team peux le faire publier alors faites le SVP!!et je n'est jamais menacer "vraiment" vos blocus!!:

Edit Drakan: !!!!! CENSURE ON NE POSTE PAS LES MP !!!!!

MP veut dire message privé et cela doit le rester !!!!!! Compris ?! :evil: :evil:

Edit: Je sais mais sinon sa ne finira jamais cette histoire!et puis ce message me concernent donc je penses que c'est bon!?
Je crois pas avoir accepté!
Last edited by frime2 LG--p on Fri 7 Oct 2011 17:07, edited 1 time in total.
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonsoir

La copie de mon MP publiée par Nawide en page 1 de ce sujet peut-elle être censurée s'il-vous-plaît?

Je souhaite aussi que cela soit sanctionné. Je ne sais pas de quelle manière ce Nawide que je ne connais pas s'est procuré ce MP. Il est bien de moi et c'est bien un Message Personnel. Cela ne doit pas être affiché sur un forum public

Merci de votre compréhension

Altéranement

Toru
Image

Image

Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

ethiopian lion wrote:désolé de m'initié a votre conversation.

je suit le sujet silencieusement depuis le début, j'aurai juste voulu savoir ou était le problème si Toru ,Agent boulette, ou n'importe qui d'autre faisait des négociation avec clemrom? si clem vous attaque même si c'est pour un autre, il vous attaque en toute conscience et donc c'est uniquement de sa faute a lui non??
je n'attaque strictement personne dans cette interrogation, j'aurais juste voulus savoir

merci

Satta Massa Gana
Y Mas Gan

édit: je ne suis du coté de personne, c'est juste pour mieux comprendre
pour te répondre je suis un peu mal placé car la je suis depassé mais bon CLEMROM fou le bordel dans plusieur ally et a été la cause majeur de la destruction des GC, de plus il seime la propagande autour de GCA et PAT après ce leur affaire pas la notre c'est leurs réputation.
Toru wrote: Je ne sais pas de quelle manière ce Nawide que je ne connais pas s'est procuré ce MP
Toru je croit s'en réel certitude que Nawide la eu par CLEMROM dans le but de prouvé c'est dire, dsl clem ne tient pas sa langue, mais je pense que tu devrait demandé a Nawide car on ne peut pas répondre a sa place mais je suis sur que c'est la preuves que parlé clem sur notre fofo.
Image
Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

merci dabatar
je trouve dommage d'en arrivé la pour un joueur qui n'en vaut apparemment pas la peine!
Peace In Galaxy

Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Ce MP je l'ai eu par clemrom(il me l'a envoyé) donc si tu veut me reprocher que je l'ai piqué alors détrompe toi.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

censuré
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

au fait toru comment ca se fait que tu me connait pas?
Tu me connais très bien! enfin du moins que je suis dans l'alliance des g's donc ne joue pas non plus les je ne sais pas
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
databar
Testeur
Testeur

Post by databar »

edit ethiopian lion: je suis d'accord avec toi mais c'est des joueur comme ca qui pourrissent et détruisent des alliances, il la deja fait et il recommencera
Image
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

je pense que pour CLEMROM c'est réglé niveau ingame.

Image

databar
Testeur
Testeur

Post by databar »

ok juste pour info il nous avais demandé une PM en G, on a pas les ressource pour puis vu qui nous donnez "l'ordre" de lui faire ca a été non depuis ca il a commencé a nous provoqué
Image
Image
volvo137
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by volvo137 »

ben moi, si on m'offre une pm , je prends hihihi

je vois que je tjours ds les discussions, ca fait plaisir de penser a moi .
...
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

databar faut qu'on parle ce soir, ton problème ressource va être réglé.

Image

databar
Testeur
Testeur

Post by databar »

ok merci t'est super^^
Image
Image
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Ce bordel est-il terminé ou bien dois-je laisser encore un peu de temps à ses Messieurs pour qu'il le soit ?...

Sérieusement, vos petites histoires qui se règlent sur le forum m'énerve de plus en plus (et je le suis déjà pas mal) et apparemment mes mises en garde ne font rien, donc cette fois-ci je vais être très clair......

Le prochain (que cela soit dans ce sujet ou un autre) qui dérive, qui insulte (même la plus petite insulte au monde), qui flood (en dehors de la partie prévue à cet effet), qui poste des choses qui ne doivent pas être postés....
:evil: :evil: :evil: JE M'EN OCCUPES PERSONNELLEMENT !!!!! :evil: :evil: :evil:

Et quand j'en aurais finis avec lui, j'espère que vous aurez tous compris, et que vous serez calmez....

NB: Ceci est la dernière mise en garde, vous avez épuisé votre quota pour les 10 siècles à venir...
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

pour CLEMROM ( je sais pas si c est le bon endroit :mrgreen: pour en parler )

mais " Pour déclarer une guerre la puissance d une grande alliance ne suffit pas mais la volonté d un seul homme suffit " bastien-52

donc voila je sais pas ce qui vas se passer entre PAT SGA et GCA mais ça risque de finir en guerre en parti a cause de CLEMROM

Edit Drakan: Tu dis que c'est pour CLEMROM,....ALORS MP !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Si c'est POUR LUI c'est PAS POUR LES AUTRES !!!!

edit bastien pour CLEMROMN c est au sujet de CLEMROM
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Je viens de penser à un truc (merci l'edit de bastien :twisted: ).....C'est l'affaire de la non distribution de Frime ou l'affaire CLEMROM ici ?...Ne me dites pas que c'est la même chose car pour moi:

Affaire de non distribution: Frime ne distribue pas de PM et le fait savoir....UN sujet

Affaire CLEMROM: Problèmes des joueurs avec ce dernier.....UN AUTRE SUJET.

Vous avez compris la nuance ? J'espère pour vous....
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

En fait Drakan, le lien, c'est que c'est justement clemrom qui a demandé cette distribution ... Donc c'est en corrélation direct. Mais je ne posterai plus après ce message, les choses sont claires pour tout le monde sur la position du GCA dans cette affaire, je n'ai plus rien à en dire.
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Ni votre guilde agent, ni la notre, ni frime2 comme affirmé dans le titre de son sujet

J'ajouterai qu'il suffit de regarder la liste des intervenants pour voir, une fois encore, que bizarrement dans ce genre "d'histoire" on retrouve toujours les même
Image

Image

Image
Post Reply