NON je ne distribue pas

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

NON je ne distribue pas

Post by frime2 LG--p »

Comme on me la conseiller je vosu le dits MOIS ET LE GCA ne distribuions pas de PM a d'autre joueurs!!donc merci de pas croire les rumeurs!!

Edit:et au passage envoyer mois par mp le topic ou on voit les bannières Gtw :mrgreen:
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: NON je ne distribue pas

Post by survivors45 »

Nous avons eux confirmations de PAT -_-

pas de souci moi si c'est sa j'offre une 1T ou 2T à volvo --'
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonsoir

Je suppose qu'on parle ici de l'affaire "CLEMROM", venue perturber mon forum. Encore. Si il y a bien une chose de vrai, ce sont les rumeurs qui court, qui galope même.

Peut-être que vous aurez la courtoisie de m'en faire un point rapide, histoire de savoir de quoi il retourne. Je n'aime pas être le dernier au courant surtout quand on me mêle autant à quelque chose. CLEMROM s'est adressé à moi après avoir été envoyé par le GCA pour une PM à plusieurs G. Et c'est resté une demande sans suite pour le moment. Il dit d'ailleurs au passage que c'est vous qui avez décidé de le détruire.

A vous de me dire.

Cordialement

Toru
Image

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Perso, je comprend plus rien à cette histoire. Tout ce que je sais, c'est que clemrom a demandé à destiny, celui ci l'a envoyé chié (un peu trop gentillement à mon gout) et que celui ci est allé demandé à PAT ><. Mais pour notre part, c'est très légèrement hors de question qu'on lui fasse une PM. Comme l'a dit frime, nous ne fesons des PM que pour nos membres, et encore ...
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

voila ceux que je voulais entendre.

Toru,si tu veut tout savoir oui c'est un peu nous qui voulons la détruire on va dire mais ya des raison.

Je pense que tu as reçu le mp de l'un de tes membre t'expliquant quequ'il fera si il as la pm et je le redis aussi ici:
Si il as cette fichu pm il attaquera tout ses allié,se prendra pour le plus fort(même si sa sera pas le cas).

Avant hier sur le forum de la LFA il as même dis: QUE JE DÉTRUIRAI TOUS SUR MON PASSAGE
vous pouvez même avoir une confirmation auprès de databar.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

a mon avis envoyer des MP a CLEM pour lui sonnez les cloches et réglé cette histoire au plus vite car il vous fait une réputation de donneur de PM
Image
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

De notre côté il n'aura rien. Ni lui, ni un autre.

C'est surtout qu'une fois encore vos histoires, toujours menées par les mêmes, retombent comme d'habitude de manière nocive et négative sur tout le monde. Cette affaire avec CLEMROM ne regarde que vous.

En tout cas merci à vous, pour moi c'est la goutte d'eau. Besoin d'air frais et c'est plu sur GTW qu'on le trouve.
Image

Image

Image
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

Nan mais j'en ai marre que des fausses nouvelles cours sur le GCA et ses alliés!!je pense que donner des sanctions serait le meilleur moyen de faire comprendre a se joueur de joueur que mentir n'apporte que a la destruction!
Image
Image
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

Toru juste un truc c'était bien toi qui avait dis a Clemrom d'allait prendre une pm de 1 G a destiny car toi tu ne voulais pas prendre de risque de perdre une pm car tu était sou le feu ennemi?
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Oui, c'est un risque de monter une PM. Et non, je n'ai pas dit à CLEMROM d'aller prendre un PM à 1G au leader du GCA.
Image

Image

Image
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

Si CLEMROM peut voir ceci qu'il prenne contacte avec moi, Mélia, Agentboulette007, Destiny47!!sur le chant! :evil: :evil: je vais me faire virée (ou alors je perd toute leur confiance)a cause de lui(toi si tu me voit!!
Image
Image
Image
databar
Testeur
Testeur
Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^

Post by databar »

dit lui il ose pas venir ici^^
Image
Image
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

a

Edit Drakan: :evil: :evil: :evil: Flood interdit !!!! :evil: :evil: :evil:

De plus le fait de supprimer le mp publié avant le passage d'un staffien n’empêchera en rien les sanctions...Qu'on se le dise.
Last edited by Nawide on Fri 7 Oct 2011 06:25, edited 1 time in total.
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

traître !

je vais me faire un plaisir d'offrir une 1T à volvo137 et à tous vos ennemis histoire qu'on rigole un bon coup, le GCA est semble t'il aussi impliqué, sa va bien maintenant prendre les gens pour des imbéciles, assumez un peu, moi j'ai dus tout assumez, chacun son tour!

vos magouilles sa commence à bien faire, on sais que le SGC et PAT n'avait aucune preuve pour l'ONU, elle vous gênez donc vous avez fait en sorte qu'elle disparaisse, cette histoire nous montre un autre exemple de vos manigances mais qui cette fois va vous coûtez beaucoup plus cher si sa continu, L'ONU est peut être dissoute mais je connait pas mal de joueur qui sont aujourd'hui bien équipé et qui se ferait une joie de se vengé, les grande puissance d'autrefois on changer n'oubliez pas que nous aussi nous avons les moyens de vous anéantir, si les choses continue ainsi se n'est pas que à survivors que vous aurez surement à faire mais à ma guilde ainsi que tous ses alliés et ex membre de l'ONU.
Image
destroc223
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by destroc223 »

sa c'est de la déclaration de guerre (avant de m'inscrire j'aurais jamais crus que y aurais autant de guerre)
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

c'est seulement un avertissement, qui, oui, pourrais en devenir une.
Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

le temps passe les héros sont restés mais " il sera l heure d écrire la légende et de changer les héros "

TOM ca met du piment dans le jeu ^^
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Je tiens à être clair. Contrairement à vous, NON, nous n'avons aucune magouille en cours et ce n'est pas près de changer. Ce Clemrom, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, tous autant qu'on est, que ce soit PAT ou GCA. Tout ce qu'on fait c'est de l'envoyer balader à tour de rôle depuis une semaine ... Et VOUS nous accusez d'être malhonnètes ? Pincez moi je rêve.

Et je ne peux m'empêcher de rire devant vos menaces ... Rappelez vous à qui vous parlez et apprenez un peu l'humilité. Les grandes puissances tel le GCA sont toujours en place, même si vous vous êtes bien amélioré. Je commence à en avoir plein mon sac. CHAQUE fois qu'il y a une merde quelque part, il faut TOUJOURS que les ex-ONU soient impliqués la dedans d'une quelconque façon ... Je comprend la décision de Toru de faire un break de quelque jour pour essayer de penser à autre chose que vos foutages de merde en tout genre.

J'ajouterai c'est si on a voulu la dissolution de l'ONU, c'est parce que vous n'arrêtiez pas d'em****er tout le monde sur le forum ET le jeu, et qu'on commençait tous à en avoir par dessus la tête. Un peu de calme et d'intelligence sur ce jeu c'est trop demander ? --'
Image
hellectro
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by hellectro »

tu est toujours impliqués aussi agent...

de plus il y a peu de joueurs sur ce jeu, logique que se soit les plus actifs qui soit concerné -_-
Image
ethiopian lion
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by ethiopian lion »

désolé de m'initié a votre conversation.

je suit le sujet silencieusement depuis le début, j'aurai juste voulu savoir ou était le problème si Toru ,Agent boulette, ou n'importe qui d'autre faisait des négociation avec clemrom? si clem vous attaque même si c'est pour un autre, il vous attaque en toute conscience et donc c'est uniquement de sa faute a lui non??
je n'attaque strictement personne dans cette interrogation, j'aurais juste voulus savoir

merci

Satta Massa Gana
Y Mas Gan

édit: je ne suis du coté de personne, c'est juste pour mieux comprendre
Last edited by ethiopian lion on Thu 6 Oct 2011 18:22, edited 1 time in total.
Peace In Galaxy

Image
Post Reply