A
Quand même le service et déplorable sa mérite dédommagement,passer moi le directeur.
mdr je rigole GG les mecs je vais pouvoir virer toute mais alerte sa commencer a faire beaucoup.Sinon petit question vous êtes combien en tout dans votre team ?
Edit bubu : Tous ceux ayant un rang sont inscrit sur le forum, regarde ici : http://forum-gatewars.eu/memberlist.php?mode=leaders
PS : Le bureau des pleures est aussi celui de dmk, qui est aussi le bureau à l'aller simple (comprenez qu'on en sort pas vivant), donc si tu as des réclamations à faire
Edit Anubis: re merci des infos bubu faudrait arrêter de faire des bulles avec les edit sa commence a en faire des bulle de partout.
ps:pour les réclamations je vais me plaindre de bubu qui surbulle mais message, sinon vous avez pas de ts ou mumble vous ?
Last edited by ANUBIS.FR on Mon 26 Sep 2011 22:51, edited 3 times in total.
j'ai relue les messages des autres qui ont ce bugs et c'est pas trop pareil ou alors j'ai pas compris^^'
j'ai pas les options(comme eux)"vider et les autres sous menus"
mais si je clique sur"tout cocher"sa efface tout mes sélections(je veux dire tout ce que j'ai déjà coché.)et je peux pas cliqué sur supprimer ou afficher comme lus!
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
L'immortalité est un bien la mort, un don
et oe
on et tous comme toi on attend frime mais sa devrais plus être long maintenant,il faut attendre que les testeur test et si ya pas de problème ou pourras ce débarrasser de nos xxxx alerte.
J. O Neill wrote:vous pouver harceler bubu maintenant moi j ais fini mon travaille enfin pour le moment.
harceler les testeur en se moment sa veut plutot dire hraceler J. O
Vous pouvez recommencer à l'harceler lui, j'ai fais des modifs sur quelques trucs qui marchait toujours pas, faut qu'il retest :p
La normalement tout est ok pour une mise à jour en prod (sur la version public), manque juste "l'accord" des testeurs disons que la version de test (version privé) est ok
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Je ne veux pas faire de maintenance le week-end car ça entraîne une coupure du jeu pour quelques heures maxi (j'ai pas que les mp/alerts à regardé, j'ai aussi des choses sur la bdd).
J'aurais aimé pouvoir cette aprem, mais j'ai fini les dernières modifs ce midi et les testeurs ne pouvant pas être la 24h/24, et c'est normal car ils ont une vie et des études
Donc, je vais rédiger une annonce dans la nuit, mais sauf imprévu, mercredi aprem ou vendredi aprem. J'espère mercredi
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)