réouverture presse gatewars
Moderators: Animateurs, Responsables
réouverture presse gatewars
Bonsoir,
Certain aurons peut être déjà entendu parler de "presse gatewars" qui avait était dissous, celle-ci va peut être ré ouvrir, nous cherchons donc des personnes susceptible d'être intéressé pour recevoir à nouveau les articles de presse gatewars, nous recherchons toujours des personnes pour aidez à faire les articles, je rappelle que presse gatewars est un organisme totalement indépendant et que quelque soit vote guilde, votre niveau, votre classe ect... si vous êtes motivé et intéressé vous pouvez demander à faire partit de ceux qui créer les articles.
Pour les personnes voulant se réabonné ou qui veule s'abonnez contactez anathorien en ingame ou à la suite de se message, je rappelle que ceci a était approuvé par la team et que "l’abonnement" à presse gatewars et totalement gratuit, attention les articles prochain ne verrons le jour qu'à partir d'un certain nombre de personne voulant les recevoir, si certain veule consultez les anciens articles de celle-ci voici le lien:
http://alliance.gs.gtw.xooit.com/t100-l ... tewars.htm
Cordialement, anathorien.

Certain aurons peut être déjà entendu parler de "presse gatewars" qui avait était dissous, celle-ci va peut être ré ouvrir, nous cherchons donc des personnes susceptible d'être intéressé pour recevoir à nouveau les articles de presse gatewars, nous recherchons toujours des personnes pour aidez à faire les articles, je rappelle que presse gatewars est un organisme totalement indépendant et que quelque soit vote guilde, votre niveau, votre classe ect... si vous êtes motivé et intéressé vous pouvez demander à faire partit de ceux qui créer les articles.
Pour les personnes voulant se réabonné ou qui veule s'abonnez contactez anathorien en ingame ou à la suite de se message, je rappelle que ceci a était approuvé par la team et que "l’abonnement" à presse gatewars et totalement gratuit, attention les articles prochain ne verrons le jour qu'à partir d'un certain nombre de personne voulant les recevoir, si certain veule consultez les anciens articles de celle-ci voici le lien:
http://alliance.gs.gtw.xooit.com/t100-l ... tewars.htm
Cordialement, anathorien.

- frime2 LG--p
- Bavard(e) 
Re: réouverture presse gatewars
merci de le dire  j'aimerais signaler que je vends des trucs je m’adresse par mp IG (contacter moui IG)
 j'aimerais signaler que je vends des trucs je m’adresse par mp IG (contacter moui IG)
edit baloo : attention rien ne doit être payant.

j'aimerais signaler que je vends des trucs je m’adresse par mp IG (contacter moui IG)
 j'aimerais signaler que je vends des trucs je m’adresse par mp IG (contacter moui IG)edit baloo : attention rien ne doit être payant.

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
- 
				ethiopian lion
- Bavard(e) 
anathorien,on peut dire que sa va faire un succés!

Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
						- frime2 LG--p
- Bavard(e) 
pas d’inquiétude baloo!! je vend des comptes sur des jeux que j'est jouer quand j'était tout ptis(bon genre CM2...) et aussi 1compte WO Stargate (lui de mon frère et mon frère récupère le miens =O et sa s'égare dur la;) je répète ma question on s'adresse ou?

en ingame, si il n'y à pas plus de monde étant abonné d'ici dimanche prochain, le projet sera annulé.

- J. O Neill
- Testeur 
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e) 
moi aussi

bastien-52 Membre de la LFU 
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
						"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Bonjour,
Je souhaite également recevoir une copie.
Cordialement, O'Neill.

Je souhaite également recevoir une copie.
Cordialement, O'Neill.

- frime2 LG--p
- Bavard(e) 
tien on peut s'abonner si c'est gratuits ok!

- 
				survivors45
- Membre actif 
j'ai une liste de 14 abonnés je pense que sa peut aller, mais si certains veule s'ajouté n'hésité pas ^^
presse gatewars est réouverte !!
je recommencerais donc mes articles (toujours en actualité) dès que le beug de messagerie sera terminé.
ps: problème de compte message si dessus de hellectro

presse gatewars est réouverte !!
je recommencerais donc mes articles (toujours en actualité) dès que le beug de messagerie sera terminé.
ps: problème de compte message si dessus de hellectro
- Toru
- Grand(e) bavard(e) 
Bonsoir
Je soutiens toujours ce projet.
Vous pouvez les publier sur le forum de Praclarush Altenas comme pour les précédents et me les envoyer par MP IG en m'ajoutant à vos abonnés.
Toru

Je soutiens toujours ce projet.
Vous pouvez les publier sur le forum de Praclarush Altenas comme pour les précédents et me les envoyer par MP IG en m'ajoutant à vos abonnés.
Toru

- 
				survivors45
- Membre actif 
Bien sûr.

- frime2 LG--p
- Bavard(e) 
pareil je veux m'abonner.

Hellectro il sort quand le prochain, car j'ai trop envie de le lire!!

Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
ah oki
vivement que sa se termine!

vivement que sa se termine!