[Répondu] joueur devenant IA
Moderators: Animateurs, Responsables
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

[Répondu] joueur devenant IA
juste comme ça est ce que les joueurs qui sont passés IA ont été effacés du classement et si ils avaient des alliance quelles soit suprimé ou donné a un second encore actif ???
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
-
survivors45
- Membre actif

Re: joueur devenant IA
non il me semble que leur pseudo sont encore dans le classement, et que leur guilde n'ont pas était supprimer après merci de me contre dire si j'ai faux.
- Tweety
- Directeur communauté

En effet, aucune guilde n'a été supprimé... pour l'instant. car j'ai fortement l'intention de faire du ménage la-dedans 
- J. O Neill
- Testeur

je pense que tu aura pas mal de travaille tweety je te souhaite bonne chance
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

ok mais j espere que sa ne tardera pas trop car j ai besoin de savoir ceux qui reste pour la continuité de mon groupe d alliance 
sinon commence par les plus forts de chaque race après c est vrai que les plus faibles sa peut attendre
sinon commence par les plus forts de chaque race après c est vrai que les plus faibles sa peut attendre
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

J'avou que ca ne serai pas male mais ses vrai que vut le boulot que ca represente ce n'est pas facile
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

ouais heuresement que je suis la ^^
OE
ses sur ya des guildes qui sont remplit avec que des IA.
Il faudrait un systeme pour que quand le leader d'une guilde qui et devenue IA que le second récupéré les droits leader histoire de pas bloquer une guilde par exemple * S. G. C * The Warriors of Revenge.
edit baloo : Pas de soucis j'ai les accès en tant que second.
edit Anubis: a oui j'avais zapper que tu ete modo bas temps mieux alors mais il faudrait quand meme que ce soit automatique tout le monde a pas des modo en second
ses sur ya des guildes qui sont remplit avec que des IA.
Il faudrait un systeme pour que quand le leader d'une guilde qui et devenue IA que le second récupéré les droits leader histoire de pas bloquer une guilde par exemple * S. G. C * The Warriors of Revenge.
edit baloo : Pas de soucis j'ai les accès en tant que second.
edit Anubis: a oui j'avais zapper que tu ete modo bas temps mieux alors mais il faudrait quand meme que ce soit automatique tout le monde a pas des modo en second
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Le second a les mêmes commandes ingame que le leader ANUBIS.FR. Je me suis d'ailleurs toujours demandé si il avait aussi accès à celle pour supprimer la guilde X) ^^
Les joueurs qui passent IA gardent leur compte, leurs scores et leurs inscriptions dans une guilde. Leurs flottes spatiales même. Qui errent dans l'espace. Mais ils perdent surtout leurs PM. Qui passent IA. De ce que j'en sais
Les joueurs qui passent IA gardent leur compte, leurs scores et leurs inscriptions dans une guilde. Leurs flottes spatiales même. Qui errent dans l'espace. Mais ils perdent surtout leurs PM. Qui passent IA. De ce que j'en sais

- J. O Neill
- Testeur

Toru wrote:Le second a les mêmes commandes ingame que le leader ANUBIS.FR. Je me suis d'ailleurs toujours demandé si il avait aussi accès à celle pour supprimer la guilde X) ^^
Faux
Le second ne peut pas faire passer second un membre et il ne peut pas gérer les pacte

- frime2 LG--p
- Bavard(e)

mauvaises idée d’effacée du classement les grand joueurs puisque tout le monde se jettera sur leurs pm un peux comme avec massa, le joueurs le plus puissants du jeux un modo et un type sympa que l'on a pas respecter. donc au faites j'aimerais savoir a quand son grand retour?
donc le mieux c'est de laisser ainsi mais d'arranger un système pour avoir un bras droits qui a les mêmes droits que le leader.

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
- J. O Neill
- Testeur

Personne ne sais réellement quand MASSA va revenir
ensuite c est le but que le leader est plus de droit que les second du moins c est mon avis...
ensuite c est le but que le leader est plus de droit que les second du moins c est mon avis...

- Karock
- Grand(e) bavard(e)

le second ne peut pas faire passer second leader ni gerer les pactes.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Et bien, merci pour ces infos
Vous allez pouvoir répondre à mes autres questions sur ce jeu alors
Un second ne peut que accepter les nouvelles candidatures et envoyer des MP Général alors? Est-ce qu'il peut changer le thème ingame de la guilde? Ecrire, ajouter du texte?
Vous allez pouvoir répondre à mes autres questions sur ce jeu alors
Un second ne peut que accepter les nouvelles candidatures et envoyer des MP Général alors? Est-ce qu'il peut changer le thème ingame de la guilde? Ecrire, ajouter du texte?

-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

il me semble que oui
oui, il peut aussi bannir, mais pas faire passez second ni leader, il ne peut pas non plus rétrograder.

-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

ouai il on quand même du pouvoir les second
si tu veut tout savoir:
Depuis ce panneau, il vous est possible d'agir sur plusieurs aspects de votre guilde.
Il est possible d'accepter les joueurs en attentes, de gérer les joueurs de votre guilde ainsi que d'envoyer un mp à tous vos membres.
Il vous est aussi possible de modifier les informations concernant votre guilde.
Depuis ce panneau, il vous est possible d'agir sur plusieurs aspects de votre guilde.
Il est possible d'accepter les joueurs en attentes, de gérer les joueurs de votre guilde ainsi que d'envoyer un mp à tous vos membres.
Il vous est aussi possible de modifier les informations concernant votre guilde.

-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

ouai je sais j'en est été un et un leader aussi
c'est toi qui vient de t'inscrire sur notre forum?
Edit bulton : Les mp ça existe. Merci de ne pas flooder cette partie du forum.
(et pour tout le monde, pas que toi, pas la peine de répondre "spa pire que d'autres sujet" car la on va remettre de l'ordre.)
Edit bulton : Les mp ça existe. Merci de ne pas flooder cette partie du forum.
(et pour tout le monde, pas que toi, pas la peine de répondre "spa pire que d'autres sujet" car la on va remettre de l'ordre.)