GTW, les insolites. Du rire, de l'eau de source, et du fun !

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Iluvatar
Jeune membre
Jeune membre

GTW, les insolites. Du rire, de l'eau de source, et du fun !

Post by Iluvatar »

Voilà ça faisait déjà quelques jours qu'avec Toru on avait prévu de faire un sujet de ce genre. J'ai comme un doute qu'il existe déjà mais j'espère me tromper. :)

Cette section est donc réservée aux insolites de GateWars, si il y a donc quelque chose sur le jeu que vous trouvez drôle ou sympathique à montrer ce sujet est fait pour. Et il y en a des tas ! :D

Je vais ouvrir le bal avec une petite capture d'écran d'une de mes PMs :

Image

Faudrait que j'arrête de faire des trous dans la MAP, ça va finir par se voir. :mrgreen:

Autre chose qui nous tient particulièrement à coeur à Toru et moi, les tests sur Dakara et Atlantis. Il vous expliquera ça mieux que moi, mais en gros voilà les grandes lignes.

Il y a quelques jours alors qu'on tenait les SUPM vers 03h/04h du matin (on reconnait les insomniaques :D) on a essayé tout un tas de petites choses. On a d'abord voulu les renommer mais oh misère rien ne s'enclenchait. Déçus nous avons essayé de faire la même chose pour les AVP. Misère de misère. :) La même pagaille.

Profondément déçus envers le système (quelle injustice !! :D) on est passé un cran au dessus dans tout ça et après un très long débat d'une heure sur les conséquences possibles, on a finalement essayé.... de les faire sauter avec l'autodestruction Asgard. :mrgreen: La suite vous la devinez je pense. On était tellement abattus qu'on a préféré aller dormir (serait temps). :)

Mais il reste encore un ultime test, et pour l'instant on a pas trouvé de volontaires. Je fais donc la demande sur ce forum. Il y a t'il un joueur suffisamment fou pour rebooter alors qu'il tient une SUPM ? :mrgreen:

Ce sera tout pour moi, mais j'en garde quand même sous le coude (on sait jamais, des fois que le sujet ait du succès. :D). Toru, je te laisse l'honneur de parler des porte-avions de ce cher bendark. :D

Et à tous les autres, si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre, n'hésitez pas à le partager. :wink:
Que notre sagesse et notre foi en l'Ascension nous guident.
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: GTW, les insolites. Du rire, de l'eau de source, et du f

Post by Toru »

XD!

Que quoi avec les SuperPM :mrgreen: ?!

Bonjour tout le monde.

Comme la si bien développé Iluvatar, vous aurez noté combien nous avons hérité du grand sens de la recherche et de l'expérimentation "scientifique" de nos ancêtres lantiens X).

Je suis en chasse de destroyer maintenant même si les porte-avions font de sublimes feux d'artifice X): "G4. Oh non, mooon beauuu porte-avionnn...!" XD. Ne pas oublier d'accorder un hommage tout particulièrement à un autre compère chercheur, ayant tenté de conserver une des SuperPM en détruisant l'une de ses trois dernières. Un beau geste technique, volontaire et audacieux, malheureusement couronné d'un insuccès :mrgreen: .

Çà te fait un superbe panorama di don la vue depuis ta PM dans l'espace :mrgreen: .

Toru
Image

Image

Image
Iluvatar
Jeune membre
Jeune membre

Post by Iluvatar »

Surtout qu'il s'est retrouvé à 2 PM après la prise de Dakara, le pauvre. RIP. :D

En parlant des porte-avions de bendark (enfin de ce qu'il en reste :mrgreen: ), voilà un petit cliché qui date de presque 2 ans maintenant, à l'époque où les Wraiths dominaient Pégase (non non c'est pas une blague :D ) :

Image

Autant te dire qu'on avait du pain sur la planche. :mrgreen:

Pour ma planète, bah disons juste que je me sens un peu seul du coup. Pour la visualiser, pense à rien du tout avec plein de vide autour. :D
Que notre sagesse et notre foi en l'Ascension nous guident.
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

ah donc voila une archive de la période Wraith je voulais voir a quoi ça ressemblait
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Ouaip ^^. Là on a un joli siège d'Atlantis par des flottes spatiales wraiths

On a aussi en insolite des ptits malins qui essaient de garder une SuperPM en faisant exploser une de leurs 3 PM. Pour la protection des 3 dernières PM. Bien tenté. Mais çà marche pas :mrgreen:

Vous pouvez le voir çà pour un joueur lors d'une attaque par PDE. Si le message "Vous ne pourrez prendre cette PM..." s'affiche en haut de la page d'envoie des unités pour attaquer, c'est qu'il a tenté l'essai. Mais pas transformé. Vu qu'on approche d'un certain mondial XP ^^
Image

Image

Image
aurelien
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by aurelien »

Peut être qu'un jour, les wraiths domineront de nouveau pégase. Qui sait?! :)
Image
Image
pseudo ingame Sentinel Prime
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

^^ ba faudrai déja que vous soyez plus nombreux ^^
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

Les goa'uld sont moin nombreux que les waith et pourtant (sans nous vanter) nous avons fait l'une des meilleur alliance de ce raz
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

je dois avouer que c'est vrai!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

Mais pas la meilleur=p bravo a Toru et Ilu.
Mais je pense que quand on reboote notre pm passe IA (je sais pas)mais sur les spm sa sera le cas sur!!
ou alors elles passent IA et changent de coo pour...je sais pas!

et y a pas moyen de faire quelque chose pour les signature^^' je suis a 281caractères sur 280^^'
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
Post Reply