...::=G'S=::... information

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: ...::=G'S=::... information

Post by Nawide »

reste aussi dans l'ignorance

ps: je te fais une petit place
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

On aurait perdu ? C'est une blague j'espère ? xD C'est pas que vous aviez aucune chance mais presque ... Mais j'aime bien à quel point tu es présomptueux parfois survi ^^.
Image
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Cela commencerait-il à déraper par ici ? J'ai bien l'impression que c'est le cas, je souhaite donc à tout les protagonistes de cette affaire de se calmer avant qu'on le fasse pour vous....
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

on plaisante drakan... se que toi tu appelle du dérapage ne vois pas le mal partout

agent: c'est dans ma nature x)
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonjour,

D’ailleurs on rigole beaucoup ! Survivor à le don de faire de très bonnes blagues 8)

Cordialement, O'Neill

PS : Écris correctement tes messages, on reparlera plus tard de l'orthographe de ton pseudo ;)
Last edited by O'Neill on Thu 1 Sep 2011 17:45, edited 1 time in total.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

ta vu sa ;)

ps: survivors avec un S, sa fait plus stylé x)

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

survi enfete j'ai apris que tu voulais faire des pactes avec des wraiths et que par le passe tu a attaquer boulette avec ces memes wraith.

Alors toi qui est pour la dominance atlante et qui a participe au protectora atlante c'est un peu mal je trouve les wraiths ont toujours ete les ennemies des atlantes et des goa a l'epoque de lg tu aurais du le savoir.

Je pense que toru n'aurais jamais voulu prendre l'aide des wraiths mais malheuresemen ils ne jouent plus donc tu n'a pas pu recevoir leurs aide
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

toru joue encore, je m'entend bien avec mouahhhaaa et lantien1992 je leur est juste demandé un coup de main, qu'il soit wraith n'a rien a voir, ils aurait était n'importe quel races ils m'auraient quand même surement aidez, je n'était pas là à l'époque des lg.

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Ouaip, je joue :) . Mais c'était de l'activité des wraiths dont il était question. Ceux de --- La Nouvelle Ruche Supérieur ---. Qui jouent moins ou plu. On peut dire qu'ils sont en sommeil

Chaque guilde est libre de sa diplomatie. Mais c'est çà qui a conduit le protectorat atlante à son échec. Les guildes qui étaient membres avaient des liens qui posaient problème à d'autres. Que ces liens soient wraiths ou humains. Et même entre atlantes tout court

Et tu supposes bien apo. Les wraiths sont les ennemis par nature des atlantes. C'est donc peu envisageable de voir Praclarush Altenas partager de bonnes relations avec eux. Sauf exceptions amicales

Le Conseil Wraith [GC] avec son leader bendark porte haut les couleurs wraiths. On a vu leur guilde à plusieurs reprises prendre et faire le siège d'Atlantis. Çà a donné lieu à de grands affrontements, leurs compos de flottes sont plutôt très bonnes, mais les atlantes sont bien plus nombreux. Dire qu'à mes débuts sur GTW, les wraiths dominaient Pégase en quête de quelques atlantes pour étancher leur faim X). Çà aussi tu dois t'en rappeler apo. Le moindre ha'tak arrivant dans Pégase était direct dévoré X) ^^
Image

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Même si les wraiths dominaient ça ne m'empêchait pas de leur mettre des batons dans les roues =D A ce moment j'étais le seul atlante sur les SPM d'ailleurs x'). Pour ce qui est de bendark, perso il me fait marrer ... x')
Image
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

:) ba avec lui vous avez pas fini d en parler
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

t'a ptétre raison et dire que les whrais dominai pégase.j'aurai bien voulu voir ca si j'étais la!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

c'était pas jolie jolie à voir nawide ^^ par contre pour certain c'était facile de voir leur pm avec toutes leur flottes autours ^^

Image

Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

ah ok
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

et maintenant ils dorment tous ( enfin on tles vois pas l action ) mais bon les wraiths GC ne vont pas rester sans rien faire :)
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Nawide
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Nawide »

autrefois les whrais était plus nombreux que nous, maintenant c'est le contraire.
bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

ok
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

oe je m'en souvient du nombre de flotte explose a chaque fois que je venais dans pegase :mrgreen: mais j'etais tres faible a l'epoque ^^

c'etait la guilde a baaal et celle de destiny contre la ruche c'etait marrant malheuresement les wraiths sont en disparitions meme les humains sans survi ne font plus grand chose il ne reste que les atlantes contre les goas
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

"sans survi", je suis flatté x) mais je ne vois pas le rapport ^^

Image

bastien-52
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by bastien-52 »

ouais mais bientot je serais la :twisted: je serai votre pire cauchemar :mrgreen:

nan je rigole mais bientot vous verez
Post Reply