Forcé de constater que toute les tentatives d'actions de Survivors et de ces multi-comptes ne suffisent pas à faire fléchir la détermination de l'USS Odyssey à combattre l’oppression. Le joueur Survivors nous insulte par le biais des noms qu'il donne à ces flottes qui bloque l'une de mes planètes.
Dans ces conditions de jeu et en total adéquation avec les règles en vigueur sur le jeu, je porte plainte à l'encontre du joueur Suvivors pour insulte à autrui. Je demande une sanction qui permettra de calmer les hardeur de ce joueur qui ne cesse de nous provoquer par diverse moyens.
Voici les preuves de ce que j'avance :

Pour les joueurs qui auraient quelques trous de mémoire, je vous renvoie sur cette page :
http://gatewars.eu/reglement.php
Nous pouvons très clairement y lire :
Les Comptes
Chaque joueur n’a le droit qu’à un seul compte, tout multi-compte sera sanctionné (voir section ci-dessous pour plus d’informations).
[...]
Tous les noms de planètes, flottes, et pseudos doivent se soumettre aux restrictions énoncées dans le chapitre 'Règles de bonne conduite'.
Cordialement, O'Neill.Règles de bonne conduite
Tout propos violent, injuriant, ou faisant preuve d'une intolérance religieuse, sexuelle, ou raciale est proscrit et sera sévèrement puni.
Cette règle s’applique aux pseudos, noms de planètes, avp et aux flottes, mais aussi aux messageries (mp, chat, irc, etc.), et au forum.
La réception, par un joueur, de tels propos devra être signalée à un membre du staff ou de la Team Gatewars, par le biais de l'interface mise à votre disposition dans le jeu (ou par mp sur le forum avec une capture d'écran prouvant votre bonne fois).
Toute menace sortie de son contexte ou dite ailleurs que sur le jeu ou sur le forum ne pourra pas être prise en compte par les modérateurs, le Staff et/ou la Team.
N'oubliez pas que Gatewars n'est qu'un jeu.