Presse gatewars
Moderators: Animateurs, Responsables
-
survivors45
- Membre actif

Presse gatewars
Si vous êtes intéressé par la presse, si vous aimez fouillez partout, publiez des articles et bien rejoignez presse gatewars, se groupe est totalement indépendant, tout les joueurs même si ils son en guerre peuvent y adhéré, si vous souhaitez rejoindre le fondateur contactez en mp ingame anathorien
nous recherchons aussi des abonnées qui serait intéresse pour recevoir les articles, pour vous abonnez (gratuit) envoyé un mp ingame a anathorien pour être ajouté à la liste des abonnés
nous comptons aussi mettre en place un System de pub (gratuit) si vous voulez mettre un messages dans l'article
exemple: les G'S recrutes ou autre nom de guilde contactez anathorien
vous pouvez aussi mettre ceci
vend compte sur darkorbit contactez moi
si vous avez d'autre idée de pub contactez anathorien.
je pense avoir tout dit, mais un article est déjà prêt si certains joueurs voulant s'abonné veulent voir comment
serons a peu prêt les prochains contactez anathorien.
Edit baloo : Je demande a tout joueur d'attendre une validation du staff. Ton système d'abonnement va je pense être refusé. Je soumet tout cela au directoire.
j'ai appelais sa abonnement pour que les joueurs sache quoi dire pour recevoir les article de plus c'est gratuit et donc je ne vois pas en quoi sa vous déranges anathorien aime bien faire des articles et ils veut voir si cela plait, la prochaine fois on dira rien sur forum comme sa vous aurez pas validé.
edit baloo : Ta proposition est accepté
nous recherchons aussi des abonnées qui serait intéresse pour recevoir les articles, pour vous abonnez (gratuit) envoyé un mp ingame a anathorien pour être ajouté à la liste des abonnés
nous comptons aussi mettre en place un System de pub (gratuit) si vous voulez mettre un messages dans l'article
exemple: les G'S recrutes ou autre nom de guilde contactez anathorien
vous pouvez aussi mettre ceci
vend compte sur darkorbit contactez moi
si vous avez d'autre idée de pub contactez anathorien.
je pense avoir tout dit, mais un article est déjà prêt si certains joueurs voulant s'abonné veulent voir comment
serons a peu prêt les prochains contactez anathorien.
Edit baloo : Je demande a tout joueur d'attendre une validation du staff. Ton système d'abonnement va je pense être refusé. Je soumet tout cela au directoire.
j'ai appelais sa abonnement pour que les joueurs sache quoi dire pour recevoir les article de plus c'est gratuit et donc je ne vois pas en quoi sa vous déranges anathorien aime bien faire des articles et ils veut voir si cela plait, la prochaine fois on dira rien sur forum comme sa vous aurez pas validé.
edit baloo : Ta proposition est accepté
Re: Presse gatewars
Arrête de te sentir victimisé Survivor. Baloo applique la procédure de base
De plus, la prochaine fois tu serais sans doute quand même venu sur le forum car malgré les désagréments cela te fais de la pub; Et ce, gratuitement
Aller, retour au sujet principal ^^
De plus, la prochaine fois tu serais sans doute quand même venu sur le forum car malgré les désagréments cela te fais de la pub; Et ce, gratuitement
Aller, retour au sujet principal ^^

-
survivors45
- Membre actif

Presse gatewars est dissoute depuis le 26/08 à 00:44, message envoyé sur forum à la demande de anathorien, les pubs serons donc annulé, si vous souhaitez toutefois consultez les 2 derniers articles, des exemplaires sont disponible sur le forum de PAT ainsi que sur celui des G'S, merci de votre compréhension.
Last edited by survivors45 on Mon 29 Aug 2011 17:40, edited 1 time in total.
- J. O Neill
- Testeur

Je trouve cela un peut dommage c'était un projet sympa
Attention sa va barder pour vos petite fesse

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

oui c était super bien
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
-
survivors45
- Membre actif

il relancera peut être mais il es pas sûr, de plus pour que sa marche il doit y avoir du monde qui lise sinon sa sert à rien, ainsi que des choses à raconté se qui n'est des fois pas le cas.
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

ba faut que la plupart des chef d alliances mettent ça sur leur forum
- J. O Neill
- Testeur

Ba tu pourrais le mettre sur le forum gatewars
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
survivors45
- Membre actif

pour que si déplais à quelqu'un sa fasse des embrouilles? il avait déjà expliqué pourquoi il ne met pas sa sur forum de gatewars.
mouep!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

dommage
Petit conseil au passage : mettez des liens vers vos forums et/ou vers les sujets liés à votre presse.
C'est un bon moyen pour attirer des joueurs qui ne vous connaissent pas
C'est un bon moyen pour attirer des joueurs qui ne vous connaissent pas

Sa doi être un bon conseil.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
-
survivors45
- Membre actif

pas pour les G'S, certains joueurs (dont je ne donnerais pas de nom) on tentez de piraté notre forum, depuis nous acceptons plus personne et tous nos sous forum sont caché au public voir même aux membres, ceci étant nous allons donc déplacé notre base de donnée afin que des personnes mal intentionné essais de la lire.
Je comprends largement ces problèmes de sécurité pour y être moi même soumis, mais tu comprendra qu'en ne laissant pas d'accès "public" à votre presse vous aller vous fermer à beaucoup de monde.

Faudrai ptétre donner des noms survi mais de toute façon ces gens la sont en parenthèse des "lache".
Ils essaient de piraté notre forum au lieu de se battre.
Dremecker je crois que tu comprendra qui c'est.
Ils essaient de piraté notre forum au lieu de se battre.
Dremecker je crois que tu comprendra qui c'est.
Alors je vais être clair en public :
Je comprends vos problèmes mais je me fiche d'en savoir plus. Les problèmes en dehors de GTW ne nous intéressent pas. Si nous commençons à nous occuper de cela, demain nous devrons nous occuper de vos problèmes d'email et de vos problèmes sur msn. Ce n'est clairement pas notre job.
Merci de revenir au sujet principal et d’arrêter de dériver sur autre chose.
Je comprends vos problèmes mais je me fiche d'en savoir plus. Les problèmes en dehors de GTW ne nous intéressent pas. Si nous commençons à nous occuper de cela, demain nous devrons nous occuper de vos problèmes d'email et de vos problèmes sur msn. Ce n'est clairement pas notre job.
Merci de revenir au sujet principal et d’arrêter de dériver sur autre chose.

je comprend!
donc j'ai juste voulu dire et survi avec que si nous laissons ouvert certains de nos sujet ouvert comme tu l'a proposé nous seront risqué de prendre un risque car certaine personne veulent le pirater.
C'est tout!
donc j'ai juste voulu dire et survi avec que si nous laissons ouvert certains de nos sujet ouvert comme tu l'a proposé nous seront risqué de prendre un risque car certaine personne veulent le pirater.
C'est tout!
-
survivors45
- Membre actif

comme je l'ai notre base de donnée va être déplacé j'attend l'accords total de toute la guilde pour son nouvel emplacement, à partir de là peut être que nous pourrons ouvrir se sous forum au public.
Si tu veux mon avis sur le sujet, demi-ouvert ou pas, si tu as un forum il est piratable de toute manière.