apophis7878 wrote:je te tout trouve insultant deja tu dis au t alors que dans tes precedents message tu te contredis sur ce point t'etais meme pas au 500g fin juillet,ensuite qui ta donner ces ressources tu es montes si vite alors que y a quelque mois on se foutais de ta prod ridicule donc sois on ta donner une pm et y a pas de quoi etre fiere

,en plus tu dis que tu est plus fort que nous alors porquoi tu demandes l'aide du conseil alterans tu peut rien faire tout seul a ce que je vois
.
230mines = 1 entrepôt toute les 15 minutes or il faut moins de 3G pour pouvoir monté ses mines a se niveau ensuite c'est facile la preuve:
http://b7.img.v4.skyrock.net/b77/surviv ... qEdC6y.png
http://b7.img.v4.skyrock.net/b77/surviv ... uNM6FL.png
http://b7.img.v4.skyrock.net/b77/surviv ... cunlta.png
c'est info sont maintenant fausse la 1.1T n'a pas changer mais la 1.6T est passé 1.7T et la 314G a 318.1G
Tu dis que tes menbres on au moins 1g alors pourquoi j'ai detruit 1 planete a un menbre de ta guilde et 1 planete d'une alliance de la ligue et pourquoi les planetes etaient a quelque k.
------pour monté une pm il faut bien passé par la k non? de plus tu ne précise pas a quand remonte cela, sa n'est pas 1G mais 10G APPREND a lire
Ensuite tu dis que nous avons declenches cette guerre mais dois je rapler qui a positionner ces flottes autour de nos pm c'etait clairement un affront et une provocation ensuite Aatxe ta attaque et toi tu declare la guerre a toute la guilde.
------les flottes était un moyen de pression pour que le ou les traîtres se dénoncent d'eux même et que je n'ai pas besoin d'en arriver a où nous en sommes aujourd'hui
Tu dis que tu nous fesaient pas confiance alors pourquoi nous demanders de rentre dans l'onu ? moi perso jen voulais pas de cette onu et Aatxe et moi on a eut raison de se mefier de l'onu.
------toute les guilde on reçu une demande
Ensuite altairans ta second beaucoup de provocation mais rien dans les faits a si un blockus sur ma pm de p dont je me sert pratiquement pas si tu savais quel sont mes projets en ce moment tu saurais que cette planete ne signifie plus rien pour moi.De plus je croit bien que le seul but de altairans quand elle etait rentre dans la guilde c'etait de nous foutre dans l'onu d'ailleurs elle semblait beaucoup plus interrese par l'onu que par la guilde.
-------------Altairans (ma demi soeur au cas ou tu n'aurais toujours pas comprit) avait était élu haute conseillère diplomatique civil soit le plus haut poste de l'ONU et sa n'était donc pas moi mais elle qui commander. De plus elle vous trouvez très puissant et assurez donc la défense de son poste.
Ensuite je pense que survivors que tu te sentais menaces par le grand nombre de joeurs de notre guilde, tu voulais juste foutre ton merdier tu voulais et bravo tu as reussit nous mettre le SGC et le GCA contre nous, tu avais boulette sur le dos et tu voulais t'en debarraser il t'empechaits de faire ce que tu voulais et tu etait trop faible pour lui tu savais que c'etait peine perdue donc tu a voulue nous le refile sur le dos malheuresement pour toi boulette s'en fout de nous mais comme a ton habitude tu vas bien sucer les corrones du GCA pour qu'ils nous posent des problemes et que boulette nous attaques.
-----ta guilde m'impréssioné peut être avant mais sa n'était pas le cas pendant l'ONU et sa n'est toujours pas le cas, boulette n'est pas une bombe que l'on se recolle a chacun, tu sais c'est un peu grâce a lui que j'en suis arriver à se niveau, j'ai besoin de leur aide pour les blocus, ma guilde n'est passez nombreuse pour couvrir toute vos pm.
Je dois dire que tu es un grand manipulateur, un gros mytho et une grosse poucave on le vois actuellement et avant avec l'union.
--------je rappelle que entre temps un échange compte a était fait et donc je ne sais même pas de quoi tu me parle, quoi que il y a un forum dans les favoris qui pourrai être sa que je vais dailleur vérifié
et tu dis que nous sommes faible mais pour l'instant ta grande force ne ta servie a rien donc arrête de te la peter parce que mon frere tu vas tres vite retombes