...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations
Moderators: Animateurs, Responsables
-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
Re: ...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations
une question ou ta vu que l'ONU a soumis des guildes faible?? moi je vois pas
l'ONU n'était pas une organisation malhonnête DSL tu t'est planté
l'ONU n'était pas une organisation malhonnête DSL tu t'est planté
-
survivors45
- Membre actif

laisse tomber c'est de l'histoire ancienne, quoi que tu fasse il pensera toujours ce qu'il veut, alors remut pas le couteaux dans la plait stp
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Juste une question?
Agent tu pourrait stp cité les raison d'entrer en guerre contre nous l'empire goa'uld? parceque dans tes raison tu parle de l'onu mais pas de nous .
Agent tu pourrait stp cité les raison d'entrer en guerre contre nous l'empire goa'uld? parceque dans tes raison tu parle de l'onu mais pas de nous .
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
apophis7878
- Bavard(e)

parce que c'est une guerre en soutient au SGC tout simplement
-
survivors45
- Membre actif

tu sais karock il y a page1 et page 2, c'est bien de lire la première pour comprendre la deuxième 
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

j'ai tout lus ok apo ca j'vais deja comprit mais S G C ne fais pas la guerre alors qu'eu si et c'est sensé etre une guerre de soutien ce n'est pas logic
-
survivors45
- Membre actif

Le SGC te fait la guerre --' et a moi aussi, si tu ne sais même pas contre qui tu est... on peut plus rien pour toi.
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

le S G C ESTen guerre mais ne FAIT pas la guerre
-
survivors45
- Membre actif

on appelle sa une "guerre froide" être en guerre sans vraiment l'être... se faire peur par des menaces sans que chacun ne lance d'attaque... mais entre toi et moi sa marche pas
sa passe case destruction massive direct
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

c ca qui est bien

-
survivors45
- Membre actif

a leur place j'aurais taper dès le début --'
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

ben ses sure tu est persuader que nous t'avons trahis alors que ses le contraire alors je comprend que tu ne m'aime pas
-
survivors45
- Membre actif

je ne t'ai jamais aimer sache le --' je n'avait pas confiance en vous et se sentiments était partagé avec mes alliés.
"Euh... pourquoi tu les à en alliés ? *_* "
"Euh... pourquoi tu les à en alliés ? *_* "
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

lol alors la je voit vraiment pas pourquoi vous n'aviez pas confience en nous (dites nous la raison apres on en reparle) j'ai accepter de faire patit de l'onu parceque certain membres y éter deja et comem ca ca m'éviter d'avour des probleme sinon j'en avait rien a faire d'y entrer ca m'a causé que des probleme
-
survivors45
- Membre actif

exact tu semble oublier que certain de tes membres était contre l'ONU, et certain n'était très louche...
bref tu verra mon messages sur l'autre sujet, discussion terminé, continus de parler si sa te chante, mais sa sera comme parler à un mur.
bref tu verra mon messages sur l'autre sujet, discussion terminé, continus de parler si sa te chante, mais sa sera comme parler à un mur.
Last edited by survivors45 on Sat 13 Aug 2011 18:29, edited 1 time in total.
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

au moi je regarde un filme en meme temp mais c'est vrai qu'on parle pour rien alors bon jeu
- frime2 LG--p
- Bavard(e)

survi a la fin de la page tu me parlais?et karock mirdin est avec toi donc dit lui d’arrêter d'attaquer que mes flottes!!si il a pas compris sa me fait des pts et sa me gêne pas vraiment^^' sinon a quelle survi je parle au survi d'origine ou au new survi.et svp arrêter de balancer des trucs faux sur moi ok ce que je balance c'est as a la méthode douce mais je dit
fort ce que tout le monde dit bas!!
et cette fois si je vais faire le travaille de tweety
les mp servent a flooder 
bon maintenant j'aimerait faire une propositions au staff:j'en ai marre que sa "par en cacahuète"tout le Temp et je pence que chaque insulte devrait être solder d'un avertissements et au bout de 3une punitions.
et cette fois si je vais faire le travaille de tweety
bon maintenant j'aimerait faire une propositions au staff:j'en ai marre que sa "par en cacahuète"tout le Temp et je pence que chaque insulte devrait être solder d'un avertissements et au bout de 3une punitions.

Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre

L'immortalité est un bien la mort, un don
-
survivors45
- Membre actif

pour les avertissement et insultes je pense que c'est déjà le cas, dire quoi? la vérité? tu as 5 comptes voir même plus dont certain entre 3 guildes, et si cette hypothèse est fausse tu as quand même 3 compte entre 2 guildes, coïncidence? je ne pense pas tu en a marre ? c'est sûr que pour le peut que tu co sur le fofo tu dois vachement en avoir marre..., tu parle au new l'autre est partit pour des raisons personnelle et même si c'est un abruti finit je ne les dirait pas en public, le travail de tweety, il me semble que tu n'est pas de la team? donc même si tu fait sa pour rendre service c'est pas ton boulot
mais si tu veut joué a sa pas de souci, pour ta proposition au staff tu n'est pas dans le bon coin
tu n'a même pas idée de ce que la majorité des joueurs avec qui je discute pense... si on devait désigné un traître chez l'empire sa serait toi, au pardon IA ou doit-je dire IMORTAL? enfin bref tous sa pour te dire que tu dit des choses que les gens dises tous bats mais moi j'évite car certain s'en prendrais plein la ... voilà maintenant je te laisse et bon jeu
mais si tu veut joué a sa pas de souci, pour ta proposition au staff tu n'est pas dans le bon coin
tu n'a même pas idée de ce que la majorité des joueurs avec qui je discute pense... si on devait désigné un traître chez l'empire sa serait toi, au pardon IA ou doit-je dire IMORTAL? enfin bref tous sa pour te dire que tu dit des choses que les gens dises tous bats mais moi j'évite car certain s'en prendrais plein la ... voilà maintenant je te laisse et bon jeu
Pour la question du multi compte ce sera vérifié, comme cela les choses seront claires.