Voila depuis qlq temps je suis victime d'un harcelement de la part d'un joueur qui détruit mes flottes sans raison particulière(càd qu'il detruit ma flotte et par sans prendre mon AVP)
Au départ il détruisait toujours la même.Donc je me suis dis qu'il se repérait au nom car je la déplacée.
Il y a pas longtemps je tombe sur un de ses AVP par hasard,l'attaque avec une nouvelle flotte renommée et retourne d'ou je viens.
Suite a cela il detruit la totalitée de mes flottes (aux noms divers) qui se trouvent aux 4 coins de la galaxie de pégaze a proximitée de mes PM.
Comment fait il ca,alors qu'il n'y a aucun lien entre les noms de mes flottes et qu'elles se trouvent sur chacune de mes PM loin l'une de l'autre????
Autre question,vu qu'il a certainement "10ans" d'avance sur moi et que je n'ai aucune chance de rejoindre son niveau,comment puis-je lui rendre la monnaie de sa piece????
A se stade le temps que je lui detruise un de ses AVP lui il detruit la totalitée de mes flottes(elles étaient 6 les malheureuses)
Merci de votre écoute.