Item

Ici, les animateurs déplaceront les idées/suggestions percutantes.

Moderators: Animateurs, Responsables

bulton
Directeur développement
Directeur développement

Item

Post by bulton »

Bonsoir,

Pour v2.5 nous avons dans l'idée de rajouter une notion d'item. Seulement, à part le zpm (qui en plus actuellement n'est pas réellement mis comme un item), nous sommes un peu beaucoup à court d'idée.

Donc, si vous, joueurs, avez des idées d'item/objet qui pourrait être ajouter à v2.5, nous comptons sur vous ;)

Merci d'avance
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Item

Post by massacror2 »

Comme je te les déjà proposer, l'idée d'un personnage ou vaisseaux unique par joueur sa serais pas mal.
Un vaisseaux personnalisable qui pourrais acquérir certaine compétence au fur et a mesure de notre avancer dans le jeu, en gros prendre des niveaux, de la puissance et défense supplémentaire..
Il pourrais avoir un bouclier et certaine compétence propre qui pourrais prendre au fur et a mesure des combats qu'il ferais ou auquel il prendrais part.

Des idées ont peut en avoir pas mal, mais la en se moment j'ai plutôt mes idées a ras du sol si tu vois se que je veux dire :mrgreen:

Edit bubu : Tu t'égard. Je parle d'item, ou d'objet.
Comme un zpm est un objet.
Comme une armure est un objet sur les jeux comme wow etc
Je ne parle pas d'autres chose, un vaisseau ou un personnage n'est pas un objet/item mais les composants du vaisseau en est un par exemple ;)
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

mes idée:
--->Drone UAV pour mieux connaitre les défense de la planète avant une attaque par exemple.
--->Malp pour mieux connaitre les défense de la planète avant une attaque par exemple.
--->de nouveaux générateur anaquada q--->malp ui serais entre rien et les zpm après il faut leur chercher une utilité.
--->peut etre pouvoir équiper les équipe SG ou autre avec différentes armes pour changer leur puissance.

Même si mes deux première idée on déjà existé.
Image
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Bonjour.

Mon avis serait sur la manière d'obtenir ces items ^^. Comme pour les ZPM en fait, en prenant des AvP IA. Cela augmenterait encore plus l'intérêt de les prendre en sachant qu'on peut obtenir quelque chose dessus. Le pourcentage de chance est à trouver mais savoir qu'on peut obtenir plusieurs items différents en prenant des AvP IA serait intéressant.

J'ai deux idées d'items en plus du ZPM:
*le générateur à naquadah
*le bouclier d'Atlantis

En un exemplaire trouvé à chaque fois sur les AvP IA, comme pour le ZPM. Items que l'on pourrait aussi charger sur ses PM ou sur ses flottes spatiales. Le générateur à naquadah augmenterait d'un ptit pourcentage, comme le font les ZPM sur la puissance et la défense, la vitesse de production des mines sur les PM et la capacité de transport de ressources sur les flottes. Le bouclier d'Atlantis lui permettrait de contrer une attaque sur une PM, sans perte des deux côtés, en enclenchant directement une protection de 9h dessus. Sur une flotte, il permettrait de résister à une attaque en autorisant que la riposte. Voilà qui ajouterait encore plus de stratégie aux combats ^^.

Toru
Image

Image

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Juste pour dire que par rapport à la manière d'obtenir les items qui seront retenu, nous avons déjà notre idée sur la question et avons confié au rpiste la charge de garder cette manière d'obtention pour chaque item cohérente avec l'univers stargate.

Ainsi, seul les items, et leurs propositions d'effet sur le jeu nous intéresse ;)

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus pour l'instant, mais le secret est essentiel pour un maximum de surprise lors de la sortie de v2.5 ou de l'annonce officiel (via le blog) de la chose en question ;)

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Un stocker de donnée wraith qui pourrais dévoilé sur un périmètre limité les pm avp et flottes de l'IA sur une durée déterminé et sur un périmètre choisi, vous en pensez quoi?
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

bonne idee survi et
en goa'uld des cristaux de donner
en humain des serveur de donner
en atlante mini cristaux de donner

autres idee pourquoi pas une porte des étoiles en items yen a souvent dans les vaisseaux mère dans les series
autres idee qui n'a rien avoir avec les items mais gens profite un personnage ultime du style
pour humain General
pour Goa'uld Grand maitre
pour atlante haut conseiller
pour Wraith rennes il me semble
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

Toru wrote:J'ai deux idées d'items en plus du ZPM:
*le générateur à naquadah
*le bouclier d'Atlantis

En un exemplaire trouvé à chaque fois sur les AvP IA, comme pour le ZPM. Items que l'on pourrait aussi charger sur ses PM ou sur ses flottes spatiales. Le générateur à naquadah augmenterait d'un ptit pourcentage, comme le font les ZPM sur la puissance et la défense, la vitesse de production des mines sur les PM et la capacité de transport de ressources sur les flottes. Le bouclier d'Atlantis lui permettrait de contrer une attaque sur une PM, sans perte des deux côtés, en enclenchant directement une protection de 9h dessus. Sur une flotte, il permettrait de résister à une attaque en autorisant que la riposte. Voilà qui ajouterait encore plus de stratégie aux combats ^^.
Pour ma part je soutien l'idée de Toru qui me semble excellente :)
Je n'ai cependant pas d'autres idées à vous proposez.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Merci Commandante Suprême pour ces éloges ^^. Il nous faut proposer des items, symboles de l'univers de Stargate, en leurs attribuant un effet. Ainsi, nous pouvons suggérer:

*Générateur à naquadah: Augmentation de la vitesse de production des mines
*Charge de bouclier de type Atlantis: Protection de 10h sur une PM qui se déclencherait suite à une attaque et contrerait les dégâts causés sans subir de perte

L'idée des cristaux est intéressante aussi. Obtenir des APDE. Mais l'originalité ici c'est que ces adresses seraient dans les alentours de sa PM. On saurait du coup que ce sont des PM voisines et des AvP qui peuvent protéger notre PM. A l'heure actuelle, il est nécessaire de faire une reconnaissance spatiale et de prendre les AvP intéressants par flotte.

J'ai d'autres idées d'item :) :

*Occulteur: Cacherait une PM sur la Carte Spatiale en faisant disparaître sa localisation et son nom ainsi que son image sur le damier
*Sacorphage goa'uld: Récupération d'une partie des unités perdues au combat
*Bouclier asgard: Augmentation de la défense d'une flotte spatiale
*Drainage d'énergie vitale: Transformation en ressources des unités détruites pour un joueur de race wraith
*Conteneur de contrebande luxien: Augmentation de la capacité de transport de ressources sur une flotte
*Anneau de transport: Possibilité de transférer des ressources ou des unités d'une PM à une flotte, et vice-versa, sans être directement à côté de la PM. Dans une zone de quelques cases alentours.
*Système de radars longue distance ancien: Avertissement de la présence d'une flotte ennemie dans le secteur d'une de ses PM par l'envoi d'une alerte par exemple. Pour permettre de réagir rapidement si connecté.
*Module de stase: Possibilité de déclencher une attaque d'une PM à une autre par minuterie, permettant de coordonner des attaques sans être devant son écran à l'heure H.
Image

Image

Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Merci pour vos retours.
Ne vous inquiétez pas de notre passivité sur le sujet, cela ne nous empêche pas de vous lire et de prendre des notes ;)

Keep going on ! ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

Je rappel un petit peu le sujet. Si vous avez des idées (ou bien si vous connaissez des joueurs ne passant pas ici qui en ont) nous sommes toujours preneurs

Ne vous inquiétez pas si ont ne réagis pas, comme l'a dit dmk nous notons au fur et à mesure ;)

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

j'aurais une idée, une base "mobile" une pour chaque joueurs que l'on peut déplacé qui pourrais être moins puissante que les pm, faire des vaisseaux, mais pas d'unité et donc pas de pde, cette base serait mobile et donc rendrais le jeu plus sympathique (il faudra bien sûr limité leur périmètre na la zone de jeu pour qu'elle ne soit pas envoyé a des coo... introuvable ^^)
pour leur nom
atlantis
Mégaruche
base spaciale goa'uld
base spaciale terrienne
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

pour moi des chauses qu'on peut obtenir pour la guilde et qui s'utilise que dans l'interet de la guilde comme une super arme ou tout les membres doivent trouvé une piece
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Alera
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Alera »

J'aime beaucoup cette idée de base mobile. mais pourquoi ne pas tout simplement appeler ça Station Atlante, Goa'uld etc ? ^^
L'idée qu'elle puisse produire des flottes est bonne, mais il faudrait quelque chose en plus, sinon ce serait comme prendre une planète et y construire des vaisseaux, il faut un petit plus pour que ce soit vraiment du rôle play et que ça est un effet sur le jeu.
Alera ·· Les Ranelhs
We were created to help the Lantiens, and that's what we will do to the end.
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

*Occulteur: Cacherait une PM sur la Carte Spatiale en faisant disparaître sa localisation et son nom ainsi que son image sur le damier
*Drainage d'énergie vitale: Transformation en ressources des unités détruites pour un joueur de race wraith
*Conteneur de contrebande luxien: Augmentation de la capacité de transport de ressources sur une flotte
*Anneau de transport: Possibilité de transférer des ressources ou des unités d'une PM à une flotte, et vice-versa, sans être directement à côté de la PM. Dans une zone de quelques cases alentours.
*Système de radars longue distance ancien: Avertissement de la présence d'une flotte ennemie dans le secteur d'une de ses PM par l'envoi d'une alerte par exemple. Pour permettre de réagir rapidement si connecté.
*Module de stase: Possibilité de déclencher une attaque d'une PM à une autre par minuterie, permettant de coordonner des attaques sans être devant son écran à l'heure H.[/quote]
Toru wrote:Merci Commandante Suprême pour ces éloges ^^. Il nous faut proposer des items, symboles de l'univers de Stargate, en leurs attribuant un effet. Ainsi, nous pouvons suggérer:

*Générateur à naquadah: Augmentation de la vitesse de production des mines
*Charge de bouclier de type Atlantis: Protection de 10h sur une PM qui se déclencherait suite à une attaque et contrerait les dégâts causés sans subir de perte

L'idée des cristaux est intéressante aussi. Obtenir des APDE. Mais l'originalité ici c'est que ces adresses seraient dans les alentours de sa PM. On saurait du coup que ce sont des PM voisines et des AvP qui peuvent protéger notre PM. A l'heure actuelle, il est nécessaire de faire une reconnaissance spatiale et de prendre les AvP intéressants par flotte.

*Module de stase: Possibilité de déclencher une attaque d'une PM à une autre par minuterie, permettant de coordonner des attaques sans être devant son écran à l'heure H.
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

*Module de stase: Possibilité de déclencher une attaque d'une PM à une autre par minuterie, permettant de coordonner des attaques sans être devant son écran à l'heure H.[/quote]

oculteur=>Non(trop dure de repérer une pm
puis sinon on pourrait faire un item par race!!(repérage pour atlantes, sarco pour goa, module pour terriens(mais que sur pm sinon :x )et drainage vitale pour les wraith.

mais d'un côtés des races aurait un aventages sur d'autres... le truc atlantes sert pas a grand chose...
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

pour moi des générateur a naquada de niveau 1,2;3 etc (je croit que ca va jusqua 6 dans l'épisode d'atlantis ou mackay transporte schepard dans le future) qui aurons le meme effet que les zpm sauf que le 1 ne permet qu'un trajet le 2 2 trajet etc mais qui soit plus facile a trouver .
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

Faudrait penser a mettre le sujet en avent car peux de joueurs le connaisses!!
le générateur non!!trop simple a mon avis mais pourquoi pas...
Une alliance de la..
5e race!! avec des modérateurs des membres du staff.. des anciens du jeux etc..et surtout une IA agressive =p
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Je suis d accord se serais plus sympa que la team joue avec nous mais il me semble que se n est pas possible
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Karock
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Karock »

je trouve aussi
Post Reply