Dissolution de l'ONU

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

Dissolution de l'ONU

Post by survivors45 »

Un message pour informer la destruction de l'ONU a était envoyé à tous les leaders de celle ci, je mettrais à la suite tous ceux qui on lus et approuvé le message, afin que les hostilités cessent. Une fois toute les guildes dissoutes, le haut conseil sera relevé de ses fonctions et déposera sa démission ainsi que sa capitulation dans ce message. Merci de votre attention.

lus et approuvé par survivors leader des G'S

lus et approuvé par aquilla leader du sanctuaire des 5 races

lus et approuvé par Mirldine leader de stargate renaissance

lus et approuvé par christophec leader de ARNOR

lus et approuvé par tcheuleule leader de ORION

lus et approuvé par taylor second de la LFA (leader en l'absence de databar)
message d'information de la haute conseillère diplomatique civil de l'ONU: Altairans, assisté de survivors.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Dissolution de l'ONU

Post by apophis7878 »

a l'onu tombe donc un adversaire en moins tent mieux
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

l'ONU est peut être dissoute mais ses guilde vous garde en ennemis sa je te l'assure quand a moi aucun cessé le feu ne sera permit entre nos 2 guilde jusqu'à se que le dernier d'entre vous soit exterminé.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

tu peut toujours essaye tu represente pas une menace pour nous on en a rien a faire de toi
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

mdr ba oui la preuve ta plus rien pour te défendre ni même tes alliés, plutôt facile à repéré vos flottes surtout quand elle s'appelle "fucksuvivors" mdr là je me suis dit faut vraiment être pas fin ^^

aatxe est le seul a continué ses attaques... se que j'ai bien aimez c'est faire sauté la pm 1G de ba al devant ses yeux alala sa ma plus sa :) plein de flottes alors que je les avaient toute détruite je vais voir, o la pm peut être prise bon bin mon survi te géne pas xD et pour info inutile de la rechercher en pm IA j'ai remit ses entrepôts à 6k juste avant de la faire explosé mdr comme sa aucune chance de la retrouvé.

Image

Darkos
Membre actif
Membre actif

Post by Darkos »

Désole de te décevoir Survi mais la pm IA ( car je l'ai trouvé ) avait beau être a 6 k elle avait encore les ressources !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

Image

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

mdr et alors? sa te fait une 100M oua tu va aller loin avec sa lol

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Je crois que vous n'avez pas compris. Vous n'avez rien dissout. Vos guildes doivent toutes sauter. Il ne suffit pas d'enlever le [ONU] derrière le nom pour un gage de reddition. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons comme des gamins. Tant que ce ne sera pas fait, n’espérez pas voir les attaques cesser.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

massacror n'as préciser que ONU, pour nos guilde, nous refusons nous nous battrons, si tes attaque persiste agent sache cette fois si nous nous défendrons.

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Vous ne pouvez en aucun cas vous défendre, vous n'en avez pas la force. Vous avez eu l'intelligence de dissoudre, sauf que vous avez cherché à nous duper. Nous avons exigé la dissolution complète des FORCES de l'ONU, c'est à dire pour les simples d'esprit la dissolution de toutes les guildes composant l'ONU. Vous avez admis que vous deviez vous rendre, et vous avez essayé de nous rouler ... Comme d'habitude remarque. Même dans la défaite tu continue à être malhonnête comme pas 2, et tu t'étonne encore qu'on vienne s'en prendre à vous ? J'ai bien peur que dans ton cas ce soit incurable, ta malhonnêteté est partie intégrante de ton être.

M'enfin, tant pis pour vous, si vous préférez nous avoir à vie sur le dos planqués comme des lâches à 3PM, c'est votre choix
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

cet exact mais bientôt sa va changer les puissance d'aujourd'hui ne serons pas celle de demain retien bien cette phrase et profite pendant que tu le peut encore bientôt toi tu sera à notre place et nous à la tienne, sa va radicalement changer, on n'aura aucune pitier pour se qui nous on attaquer par le passé, nous avons demander des précision à massacror et celui ci n'as précisé QUE LA COALITION ONU et non pas les guildes la compose se qui dans ton cas est encore plus stupide les guildes serons peut être dissoute mais leur joueurs toujours là réfléchi un peu une guilde dissoute sa ne veut pas dire que leur membre ne son plus là.

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Dans ton cas ce serait tellement mieux que tu ne sois plus la, tu pourris le jeu entier par ta simple présence et par tes actes. Si c'est si inutile, vous n'avez qu'à dissoudre, vous serez toujours ensemble comme tu le dis si bien. La seule différence c'est que nous contrairement à toi, nous honorerons notre partie du contrat.

Quand à ton équilibre des puissances, laisse moi rire. Ma puissance est illimité et celle de massa aussi, tu crois vraiment dépassé une valeur infini ? Ta présomption est pathétique au possible. Quand à tes alliés et les nôtres ... Même pas la peine d'en parler
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

à partir d'un seul moment, l'ONU pourra te poutrer comme elle le voudra si tu as une tête réfléchi, toi non tu ne respecte pas les thermes du contrat vous avez demander la dissolution de l'ONU et c'est se que nous faisons, et non vus que cela ne sert à rien je ne vois pas pourquoi on le ferait.

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Quand à tes alliés et les nôtres ... Même pas la peine d'en parler
Possible que ce soit plus amplement détaillé?
Image

Image

Image
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonjour,
Survivor wrote:à partir d'un seul moment, l'ONU pourra te poutrer comme elle le voudra si tu as une tête réfléchi, toi non tu ne respecte pas les thermes du contrat vous avez demander la dissolution de l'ONU et c'est se que nous faisons, et non vus que cela ne sert à rien je ne vois pas pourquoi on le ferait.
L'ONU n'existe plus par vos actes malsains et malhonnêtes. Aujourd'hui, en aucun cas que ce soit, tu n'es en position de force.

Les termes de la reddition sont les suivants :
Massacror wrote: le * S.G.C * réclame comme condition de fin de guerre la dissolution de toute les guildes citer plus haut (ONU et Empire Goa'uld)
L'ONU n'est pas une guilde à proprement parlé. C'est une coalition, en ses termes, je lis très clairement que la condition essentielle est précisément la dissolution de toute les alliances appartenant à l'ONU, ce qui comprend les alliances suivantes :

...::=G'S=::... [ONU]
La force d'Atlantis [ONU]
.....:::Stargate Renaissance:::.....[ONU]
le Sanctuaire des 5 Races [ONU]
...::Arnor::...[ONU]
ORION [ONU]
dudhs [ONU]
réplicateur [ONU]

Massacror à simplement évité de répéter inutilement le nom de vos alliances respectifs. Vous êtes donc toujours "hors règles/conditions", de ce fait, la guerre me semble toujours d'actualité. Les messages sont pourtant très claires.

Cordialement, O'neill.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

mais retourne sur les autre forum mettre le souc je suis au courant que certain forum de jeu ont était fermé à cause de toi et circaétus à foutre le bordel de plus tu n'as pas à te mêler de se qui ne te regarde pas!! et sache que non nous ne dissoudrons pas nos alliances!!

retourne lire le dico et fiche nous la paix c'est un jeu de guerre pas un jeu éducatif si tu veut enseigner à écrire va sur d'autre fofo en attendant boucle là et si nous sommes toujours en position de force tu croit que toi le truc tout simple qui n'arrive pas à 100M peut me dire que je ne suis pas en position de force? en attendant:

LES G'S déclare la guerre à ton alliance et cela définitivement. Tous vos messages in game et sur forum serons ignoré à partir de maintenant.

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonjour,
Survivor wrote:mais retourne sur les autre forum mettre le souc je suis au courant que certain forum de jeu ont était fermé à cause de toi et circaétus à foutre le bordel de plus tu n'as pas à te mêler de se qui ne te regarde pas!! et sache que non nous ne dissoudrons pas nos alliances!!
Puis-je avoir des exemples de ce que tu oses avancer ?
Survivor wrote:retourne lire le dico et fiche nous la paix c'est un jeu de guerre pas un jeu éducatif si tu veut enseigner à écrire va sur d'autre fofo en attendant boucle là et si nous sommes toujours en position de force
Nullement je ne fait le professeur, mais effectivement je peu te conseiller le petit Robert ou le Larousse, des dictionnaires très biens connues du grand publique.
Survivor wrote:tu croit que toi le truc tout simple qui n'arrive pas à 100M peut me dire que je ne suis pas en position de force?
Tu es uniquement en position de force militaire contre nous. Nous n'avons jamais caché que nous arrivions sur ce jeu et pour le moment, il est évident que nous n'avons pas les forces nécessaires pour un conflit armée avec une alliance de ton type. Cependant, cela est loin de nous faire peur, car nous n'avons absolument rien à perdre ce qui n'est pas votre cas. ;)
Survivor wrote:LES G'S déclare la guerre à ton alliance et cela définitivement. Tous vos messages in game et sur forum serons ignoré à partir de maintenant.
Je ferais remarquer qu'une nouvelle fois, tu réponds par les armes et te défile face aux discussions.

Autre chose, as tu effectué un vote au sein de ton alliance avant de nous la déclarer où as tu pris cette décision tout seul, sur un coup de tête ?

A en juger par tes réactions, je doute...

Cordialement, O'Neill.
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Non le jour ou ton alliance pitoyable aura une chance contre nous n'est pas près d'arriver.

Sinon, ils ont raison, apprend à lire.

Bon maintenant je vais être clair, survivors, tout le monde en a plus qu'assez de tes crasses diverses et variées dans tous les sens et contre tout le monde ! C'est la seule et unique raison pour laquelle nous avons engager la guerre contre vous, c'est le seul langage que tu comprène ! Tu veux vraiment garder ta guilde et cesser d'avoir toute la galaxie sur ton dos ? C'est simple, arrête ton espionnage, arrête de pourrir le jeu de tout le monde, arrête d'être irrespectueux sur le forum et dans les mps. Bordel, vu la PM que t'as donné à Kenny, tu dois avoir de la puissance, et tu en fais quoi ? Tu viens emmerder le monde. Sérieux j'en ai plus qu'assez, tu veux pas être un joueur NORMAL pour changer ? J'en ai ma claque de devoir en permanence me poser des questions sur les membres qu'on reçoit dans nos alliances uniquement parce qu'un petit bonhomme joue le malin à mentir à tout le monde !!! On est sur un jeu les gars, ça sert strictement à rien. Tu veux du combat ? Viens sur les SPM, il y a suffisamment de monde qui peuvent les prendre. T'as foutu une ambiance malsaine sur tout gatewars, il ne tient qu'à toi d'apprendre à jouer à l'AMIABLE et en toute HONNÊTETÉ ! ><
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

pas faux....
Au sujet du jeu qu'ils on coulée c'est stargate conquest, comment as tu su que c'est moi qui avait donné la pm à kenny?
et sa tu vois c'est ce que je dépense en moyenne tous les jours pour savoir la vérité j'ai halucyné quand on ma dit sa oui maintenant je me sert de l’espionnage pour savoir qui me met tout le monde sur le dos, c'est pour sa que je rentre en "sommeil" là tu risque plus de m'entendre.

Image

O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by O'Neill »

Bonjour,
Survivor wrote:Au sujet du jeu qu'ils on coulée c'est stargate conquest
Tu me sembles très mal renseigner....
O'Neill wrote:Je ferais remarquer qu'une nouvelle fois, tu réponds par les armes et te défile face aux discussions.

Autre chose, as tu effectué un vote au sein de ton alliance avant de nous la déclarer où as tu pris cette décision tout seul, sur un coup de tête ?

A en juger par tes réactions, je doute...
Je souhaiterais obtenir une réponse.

Cordialement, O'Neill.
Image
Post Reply