guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]
Moderators: Animateurs, Responsables
-
survivors45
- Membre actif

Re: guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]
Bonjour,
Si tu n'as rien à dire, arrête de flooder et abstiens toi de poster. Tes messages ne servent à rien et ne font pas avancer la discussion.
Et en écrivant trois mot tu arrives à faire une faute, pathétique...
rien à dire
Quitte à flooder, fait le au moins sans erreur. Là tu te ridiculise par ton incapacité à tenir un dialogue correct.
Le "rien à dire" nous montre également que nous avons raison dans notre raisonnement, et c'est un aveux de ta part.
Je reprends un argument de O'neill (que je remercie au passage pour le soutien et la confiance qu'il me porte)
Oui il y a de jeunes joueurs, et plus je t'observe, survivors, plus je me dis que tu en fais parti mais pas au sens âgé du terme.
La maturité n'est pas donnée à tout le monde, c'est bien dommage.
Stargatement,
Circaetus.
Si tu n'as rien à dire, arrête de flooder et abstiens toi de poster. Tes messages ne servent à rien et ne font pas avancer la discussion.
Et en écrivant trois mot tu arrives à faire une faute, pathétique...
rien à dire
Quitte à flooder, fait le au moins sans erreur. Là tu te ridiculise par ton incapacité à tenir un dialogue correct.
Le "rien à dire" nous montre également que nous avons raison dans notre raisonnement, et c'est un aveux de ta part.
Je reprends un argument de O'neill (que je remercie au passage pour le soutien et la confiance qu'il me porte)
Oui il y a de jeunes joueurs, et plus je t'observe, survivors, plus je me dis que tu en fais parti mais pas au sens âgé du terme.
La maturité n'est pas donnée à tout le monde, c'est bien dommage.
Stargatement,
Circaetus.
-
survivors45
- Membre actif

a vrai dire j'ai effacé tous mes message je t'invite a regarder au page précédente quand au faute je le fait juste pour toi
je suis peut être pathétique en orthographe mais il y a certaine matière ou je doute que tu me bâte donc merci d'avoir fournit des info a pardon tu n'en à pas donner sur ce sujet... je te pose alors la question que vient tu faire dans se sujet à part casser les noix des gens? mais a partir de maintenant j'ignore tous les messages qui ne son pas en rapport avec le sujet par conséquent tous ce que tu postera, tu te cache derrière ton orthographe vient ingame je pense que sa sera toi le pathétique.
Edit Massa: attend...je me trompe ou tu viens d'éditer tout tes posts précédents pour supprimée tout se que tu y disez ?...je tiens a te rappeler que se que tu viens de faire est une grave erreur...
Edit Massa: attend...je me trompe ou tu viens d'éditer tout tes posts précédents pour supprimée tout se que tu y disez ?...je tiens a te rappeler que se que tu viens de faire est une grave erreur...
-
survivors45
- Membre actif

oui il n'y as pas de bouton pour quitter le forum et puis de toute manière en quoi sa te gène vus que je ne dis que de la "m..."
Edit Massa : qui a dis sa ? pas moi en tout cas..., par contre tu vient de faire un double post...faut que tu apprenne a te calmer et a réfléchir avant de faire quelque chose (et de l'écrire)
oui pardon pour le double poste je me suis gouré j'ai prit ton édi pour un message.
Edit Massa : qui a dis sa ? pas moi en tout cas..., par contre tu vient de faire un double post...faut que tu apprenne a te calmer et a réfléchir avant de faire quelque chose (et de l'écrire)
oui pardon pour le double poste je me suis gouré j'ai prit ton édi pour un message.
Bonjour,
Mais détrompe toi, j'en apprends beaucoup sur toi à chaque message donc ce n'est pas si inutile que ça. J'ai appris que tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs, et que tu n'as aucune répartie. (et oui tu as encore privilégié la force)
J'apporte seulement un modeste soutien à apophis7878.
J'assume totalement le fait que pour le moment nous ne soyons pas de taille à lutter IG. Mais nous n'avons rien à perdre non plus. Donc tes menaces me font doucement sourire ^^.
Stargatement,
Circaetus.
Mais détrompe toi, j'en apprends beaucoup sur toi à chaque message donc ce n'est pas si inutile que ça. J'ai appris que tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs, et que tu n'as aucune répartie. (et oui tu as encore privilégié la force)
Comme l'a dit O'neill, tu ne sais pas à qui tu as à faire. Et je te l'accorde, en immaturité tu me bas très largement.mais il y a certaine matière ou je doute que tu me bâte
A moins que tu es des tendances schizophrène, je ne m'en prends qu'à toi.je te pose alors la question que vient tu faire dans se sujet à part casser les noix des gens
J'apporte seulement un modeste soutien à apophis7878.
J'assume totalement le fait que pour le moment nous ne soyons pas de taille à lutter IG. Mais nous n'avons rien à perdre non plus. Donc tes menaces me font doucement sourire ^^.
Stargatement,
Circaetus.
Quand j'ai fais ce topic, je ne pensais pas que cela deviendrait un défouloir.
Le but est d'avoir un suivi de cette guerre, et non des règlements de compte.
Si j'avais su, je n'aurais rien dit.
Je ne répondrais pas aux provocations et aux piques de certains joueurs.
Je souhaite juste savoir quelles sont les conditions de victoire de cette guerre.
Quelles critères prend-on ? Est-ce la première guilde à détruire X flottes ennemis ?
Le but est d'avoir un suivi de cette guerre, et non des règlements de compte.
Si j'avais su, je n'aurais rien dit.
Je ne répondrais pas aux provocations et aux piques de certains joueurs.
Je souhaite juste savoir quelles sont les conditions de victoire de cette guerre.
Quelles critères prend-on ? Est-ce la première guilde à détruire X flottes ennemis ?
Bonsoir à tous,
Alcyon membre des BC-304.
Je viens prendre part à ce joyeux pugilat orthographique où certaines personnes ont bien méritées de se faire remonter les bretelles (pour rester poli).
Ensuite, j'apporte mon soutiens complet et inconditionnel à Circaetus et O'neill.
Quelle n'a pas été ma stupeur lorsque que j'ai appris qu'on le qualifiait de dictateur 0_o
Chacune des décisions qu'il a annoncé ont été sujette à un vote au sein de notre forum...
Ainsi je pense que le prochain commentaire de notre cher survivors va être "rien à dire"
Ce serai une telle surprise qu'il réponde autre chose...
Sur ce, bonne soirée et bon jeu
Alcyon membre des BC-304.
Je viens prendre part à ce joyeux pugilat orthographique où certaines personnes ont bien méritées de se faire remonter les bretelles (pour rester poli).
Ensuite, j'apporte mon soutiens complet et inconditionnel à Circaetus et O'neill.
Quelle n'a pas été ma stupeur lorsque que j'ai appris qu'on le qualifiait de dictateur 0_o
Chacune des décisions qu'il a annoncé ont été sujette à un vote au sein de notre forum...
Ainsi je pense que le prochain commentaire de notre cher survivors va être "rien à dire"
Ce serai une telle surprise qu'il réponde autre chose...
Sur ce, bonne soirée et bon jeu
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison....
- Drakan
- Animateur - Responsable

Bon bon bon, avant que cela dérape complètement et que tout le monde y mette du sien dans ce joyeux */censuré/*. Je veux que
- Tout le monde tourne la langue sept fois dans sa bouche avant de poster.
- Tout le monde écrive au mieux en faisant un minimum de fautes (Bon patron est un bon moyen pour aider). Je n'obliges en rien, sachant que certains ont des soucis comme la dyslexie. Mais aérer votre message et au pire faites des phrases courtes. Personnellement, je commences à en avoir un petit peu marre de devoir par moment déchiffrer des posts.....Qu'on se le dise.
- Plus aucun propos soient dégradants, diffamants etc, (insulte et tout le reste).
- Une certaine maturité prenne place au sein de cette discussion.
Ensuite si cela vient à partir en live, je me verrais dans l'obligation de sortir mon amie: Big Bertha
; pour qu'elle vous aides à ma place.
Tout le monde et personne est visé à la fois
.
- Tout le monde tourne la langue sept fois dans sa bouche avant de poster.
- Tout le monde écrive au mieux en faisant un minimum de fautes (Bon patron est un bon moyen pour aider). Je n'obliges en rien, sachant que certains ont des soucis comme la dyslexie. Mais aérer votre message et au pire faites des phrases courtes. Personnellement, je commences à en avoir un petit peu marre de devoir par moment déchiffrer des posts.....Qu'on se le dise.
- Plus aucun propos soient dégradants, diffamants etc, (insulte et tout le reste).
- Une certaine maturité prenne place au sein de cette discussion.
Ensuite si cela vient à partir en live, je me verrais dans l'obligation de sortir mon amie: Big Bertha
Tout le monde et personne est visé à la fois
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.