guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]
Moderators: Animateurs, Responsables
-
survivors45
- Membre actif

Re: guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]
rien a dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:53, edited 1 time in total.
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Oh ! allez les G'S
vous attaquez quand car la c'est du blabla inutile .
-
survivors45
- Membre actif

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:53, edited 1 time in total.
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Tout d'abord excuse moi de savoir écrire, et de souhaiter que chacun sache en faire de même... un peu de culture ne fait pas de mal.Circaetus je te signale respectueusement que tu n'as rien n'as dire, ni même à critiquer l'orthographe des autres si tu veut faire prof change de forum, de plus dans ta réponde nous y avons vus une menace et avons répondus par une menace, tu as toi même avoué être un dictateur en gros les personnes que je déteste le plus,donc t'es connerie genre mutinerie tu peu te les garder avant de prendre une décision je demande à toute ma guilde et ceux ci on tous accepté sans aucune voie contre donc je te prierais de vient vouloir fermer ton clapé lorsque tu ne sais pas de quoi tu parle de plus de ne pas te mêlé de ce qui ne te regarde pas.
Comme je l'ai si bien dit à Anathorien, tu ne sais pas non plus de quoi tu parles... J'ai été nommé à la tête de l'U.S.S. Odyssey, suite a une longue période de monté en grade dans cette même alliance sur plusieurs jeux. Je respecte tout mes membres, et ils font de même avec moi. Je ne vois pas où est la dictature... seulement c'est vrai que comme aucun espion n'est intégré chez nous il est difficile pour toi de connaitre notre fonctionnement.
Et pourrais tu me dire d’où tu tiens ta certitude de savoir que mes membres n'ont pas eu leur mot à dire ?
Je tiens simplement à te souligner que contrairement à mes membres, je suis resté polit. mais si tu veux la prochaine fois tu parleras directement avec eux... je pense que tu me regretteras.
Tes chastes oreilles risquent d'en prendre une sérieux coup ^^.
Stargatement,
Circaetus.
- Agent Boulette
- Membre actif

Nous non plus on a rien a tapé avec toi survi =( vous êtes tous à 3PM et pas un AVP ... T'as peur de nous mon coco ? =o
Sinon, je rejoins à 100% Circa ^^
PS : T'inquiète t'es pas un dictateur, nous (massa et moi), il nous a dit qu'on était des tyrans xD
Sinon, je rejoins à 100% Circa ^^
PS : T'inquiète t'es pas un dictateur, nous (massa et moi), il nous a dit qu'on était des tyrans xD

- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Et bein... bonjour à tous
.
Pour en revenir aux fondamentaux. L'organisation [ONU] est une alliance de guilde dont le but est le développement dans la paix et la diplomatie. Je vous invite à me corriger si je me trompe. Par le passé, nous avons été en guerre contre la guilde de survivors, qui depuis a changé de nom en intégrant l'ONU tout en ayant demandé à Praclarush Altenas un cessez-le-feu. Permettant justement le développement et la paix après de lourdes pertes de part et d'autre. Déjà pour çà.
L'Empire Goa'uld a rejoint cette organisation, notant ses relations d'abord comme allié, puis P.N.A et maintenant ennemi. Elle en fait partie car des nombreux membres de cette guilde ont postulé aux postes de commandement de l'ONU. survivors précise même qu'il vous a monté des PM et qu'il était en train de vous en monter. Si çà c'est pas être allié franchement. Et là vous lui déclarez la guerre?
Pour en revenir aux fondamentaux. L'organisation [ONU] est une alliance de guilde dont le but est le développement dans la paix et la diplomatie. Je vous invite à me corriger si je me trompe. Par le passé, nous avons été en guerre contre la guilde de survivors, qui depuis a changé de nom en intégrant l'ONU tout en ayant demandé à Praclarush Altenas un cessez-le-feu. Permettant justement le développement et la paix après de lourdes pertes de part et d'autre. Déjà pour çà.
L'Empire Goa'uld a rejoint cette organisation, notant ses relations d'abord comme allié, puis P.N.A et maintenant ennemi. Elle en fait partie car des nombreux membres de cette guilde ont postulé aux postes de commandement de l'ONU. survivors précise même qu'il vous a monté des PM et qu'il était en train de vous en monter. Si çà c'est pas être allié franchement. Et là vous lui déclarez la guerre?

-
survivors45
- Membre actif

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:54, edited 1 time in total.
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Je confirme. Le qualificatif de tyran pour agent et massa vient de karock le leader de L'Empire Goa'uld. A vrai dire de tous leurs membres. Çà plus tout le reste. Dans manipuler ya main et une main çà sert à mettre les choses au "poing". Et certains vont pas être déçus.

-
Darkos
- Membre actif

Euh non dsl mais moi j'ai pas traite de tyran !!
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

- Agent Boulette
- Membre actif

Tu ment survi, t'en as pas 2000
. Dja que t'en as 0 sur tes planètes, fait pas genre. Et si tu veux vraiment une bataille spatiale, tu serais à court de ressource avant moi 

- massacror2
- Ancien de gatewars

Un chef de guilde est le représentant de tout ces membres, chaque chose qu'il dis il le fais au nom de tout ces membres, et quand il fais une erreur, c'est toute son alli qui fais une erreur, c'est pour cela qu'être chef de guilde implique certaine responsabilité, et qu'il faut pour cela mesurer les paroles ou les actes que l'on fais.Thibaultp wrote:Euh non dsl mais moi j'ai pas traite de tyran !!
-
survivors45
- Membre actif

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:54, edited 1 time in total.
- Agent Boulette
- Membre actif

ça sert juste à rien en fait, et spas un screen, tu peux facilement mentir comme souvent 
Moi des avps j'en ai environ 500, tous mes protecteurs + des avps ennemis à fond
Moi des avps j'en ai environ 500, tous mes protecteurs + des avps ennemis à fond

-
apophis7878
- Bavard(e)

deja toru tu te trompe c'est survivors qui nous a declarer la guerre pas nous,c'est lui qui nous a provoquer pas nous apres survivors tu dit que tu t'ennuie a oui c'est sur tu te caches et des que je met une flotte a 1k tu attaques oua a quoi ça sert rien,vient dans vl je t'attend si tu veut trop facile de m'attaque dans une galaxie ou je suis pas du tout present et de faire le mec qui s'ennuie.
En plus perso cette guerre contre toi m'enmerde pas parce que j'ai peur mais parce que ça gaspille mes ressources et ralenti mon devellopement.
Mais bon survivors tu veut jouer on va jouer et tu va t'en mordre les doits,j'espere que tous les menbres de l'onu sont prets a avoir de lourde perte a cause de ton egoisme
Et puis detruire l'onu sera simple pour moi puisque selon ta secon altairans j'ai detruit la plus grande organisation que gatewars est connue la triade (ironie) si tu as pas comprit.
En plus perso cette guerre contre toi m'enmerde pas parce que j'ai peur mais parce que ça gaspille mes ressources et ralenti mon devellopement.
Mais bon survivors tu veut jouer on va jouer et tu va t'en mordre les doits,j'espere que tous les menbres de l'onu sont prets a avoir de lourde perte a cause de ton egoisme
Et puis detruire l'onu sera simple pour moi puisque selon ta secon altairans j'ai detruit la plus grande organisation que gatewars est connue la triade (ironie) si tu as pas comprit.
-
survivors45
- Membre actif

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:55, edited 1 time in total.
- Agent Boulette
- Membre actif

La triade c'était du pipo.
Tu peux parler survi, t'es à 3PM sans avps. Prend une 4ème PM et défend toi qu'on rigole, j'te parie que tu perd une PM en 2 jours maxi.
Nan pas la nuit, j'me lève le matin moi, ça se voit que t'es encore trop jeune pour bosser, quand tu arrive au boulot avec 3h de sommeil t'es pas ds la merde
Tu peux parler survi, t'es à 3PM sans avps. Prend une 4ème PM et défend toi qu'on rigole, j'te parie que tu perd une PM en 2 jours maxi.
Nan pas la nuit, j'me lève le matin moi, ça se voit que t'es encore trop jeune pour bosser, quand tu arrive au boulot avec 3h de sommeil t'es pas ds la merde
Last edited by Agent Boulette on Tue 5 Jul 2011 22:55, edited 1 time in total.

-
survivors45
- Membre actif

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:55, edited 1 time in total.
-
apophis7878
- Bavard(e)

deja tu es bien bete survi si mes planetes sont a 0 c'est pour construire des flottes.
si j'ai une flotte a 1k c'est pour espionner pas pour me battre mais bon tu n'a pas reflechit encore.
si j'ai des avants poste a 2.5k c'est parce que je voit pas la peine de prendre des avants poste a 99m vut que je suis deja proteger a 3pm.
Agent t'inquiete je sais que la triade c'est du pypo mais bon survi menteur comme il est aime bien s'invente une vie et enfete survi c'est ta second qui m'a dit que c'etait de ma faute qi il y avait pu de triade ne contredi pas ta second
et laisse moi rire ta compo est faible survi t'aura besoin de plus de 15 flotte pour me detruire 15 flottes tu veut jouer les malin va en 555x 555y en vl demain aprem je laisserai mes flottes la on verra si tu as les corones de me les detruires
si j'ai une flotte a 1k c'est pour espionner pas pour me battre mais bon tu n'a pas reflechit encore.
si j'ai des avants poste a 2.5k c'est parce que je voit pas la peine de prendre des avants poste a 99m vut que je suis deja proteger a 3pm.
Agent t'inquiete je sais que la triade c'est du pypo mais bon survi menteur comme il est aime bien s'invente une vie et enfete survi c'est ta second qui m'a dit que c'etait de ma faute qi il y avait pu de triade ne contredi pas ta second
et laisse moi rire ta compo est faible survi t'aura besoin de plus de 15 flotte pour me detruire 15 flottes tu veut jouer les malin va en 555x 555y en vl demain aprem je laisserai mes flottes la on verra si tu as les corones de me les detruires
Bonjour,
Je me présente, O'Neill, membre de l'U.S.S. Odyssey sur GTW. Je souhaiterais revenir sur les propos du joueur survivors45.
Vous avez dû "signer" une charte lors de votre inscription sur le jeu et sur le forum qui j'imagine, doit vous obligez à écrire en français. Respectez la un minimum, point !
Deuxièmement, j'ai nommé Circaetus Amiral de l'U.S.S. Odyssey sur Gatewars.eu car j'en entièrement confiance dans sa gestion. A ce titre, il peut prendre des décisions importantes seuls, si il en va de la sureté de l'alliance. Je pense que nous avons assez de preuve pour constater aujourd'hui, que si l'Odyssey avait rejoint l'ONU, nous aurions fait une grave erreur.
Troisièmement, tu ne possèdes aucune information sur l'U.S.S. Odyssey, sur son fonctionnement, sur ces capacités à réagir et sur son histoire. A l'avenir, ne t'avance pas trop à son sujet
Cinquièmement, tu te trouves sur un jeu où des enfants, de jeunes joueurs jouent. Tu ne dois pas porter atteinte ou préjudice à une personnes et ces règles sont valables partout, elles sont également présent dans le code pénal. Alors, ne va pas trop loin, c'est un conseil. Il suffit de lire quelques un de des postes pour constater que tu as le sang chaud.
Gatewars.eu est un jeu, ne l'oubliez pas. Bon jeu à tous
Stargatement, O'Neill.
Je me présente, O'Neill, membre de l'U.S.S. Odyssey sur GTW. Je souhaiterais revenir sur les propos du joueur survivors45.
Premièrement, bien que mon niveau d'orthographe soit mauvais, je fait en sorte que mes phrases soient construites correctement et je porte un minimum d'attention à l'orthographe des mots que je choisis. C'est pourquoi, lorsqu'un joueur écrit n'importe comment, il est entièrement normal qu'il soit repris sur un forum.Survivors45 wrote:Circaetus je te signale respectueusement que tu n'as rien n'as dire, ni même à critiquer l'orthographe des autres si tu veut faire prof change de forum, de plus dans ta réponde nous y avons vus une menace et avons répondus par une menace, tu as toi même avoué être un dictateur en gros les personnes que je déteste le plus,donc t'es connerie genre mutinerie tu peu te les garder avant de prendre une décision je demande à toute ma guilde et ceux ci on tous accepté sans aucune voie contre donc je te prierais de vient vouloir fermer ton clapé lorsque tu ne sais pas de quoi tu parle de plus de ne pas te mêlé de ce qui ne te regarde pas.
Vous avez dû "signer" une charte lors de votre inscription sur le jeu et sur le forum qui j'imagine, doit vous obligez à écrire en français. Respectez la un minimum, point !
Deuxièmement, j'ai nommé Circaetus Amiral de l'U.S.S. Odyssey sur Gatewars.eu car j'en entièrement confiance dans sa gestion. A ce titre, il peut prendre des décisions importantes seuls, si il en va de la sureté de l'alliance. Je pense que nous avons assez de preuve pour constater aujourd'hui, que si l'Odyssey avait rejoint l'ONU, nous aurions fait une grave erreur.
Troisièmement, tu ne possèdes aucune information sur l'U.S.S. Odyssey, sur son fonctionnement, sur ces capacités à réagir et sur son histoire. A l'avenir, ne t'avance pas trop à son sujet
Quatrièmement, c'est à moi de te priez de surveiller sérieusement ton langage. N'oublie pas que tu écris à des gens, des gens dont tu n'as aucune idée de leur fonction dans la vie, des gens dont tu ignores presque tout. Ne l'oublie pas.survivor45 wrote:je te prierais de vient vouloir fermer ton clapé lorsque tu ne sais pas de quoi tu parle de plus de ne pas te mêlé de ce qui ne te regarde pas.
Cinquièmement, tu te trouves sur un jeu où des enfants, de jeunes joueurs jouent. Tu ne dois pas porter atteinte ou préjudice à une personnes et ces règles sont valables partout, elles sont également présent dans le code pénal. Alors, ne va pas trop loin, c'est un conseil. Il suffit de lire quelques un de des postes pour constater que tu as le sang chaud.
Gatewars.eu est un jeu, ne l'oubliez pas. Bon jeu à tous
Stargatement, O'Neill.