élection

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
survivors45
Membre actif
Membre actif

élection

Post by survivors45 »

Salutations à tous les membres de l'ONU interne à des alliances, indépendant ou sans alliance, après avoir fait part de la désorganisation de l'ONU après décision de tous je vous informe que la formation d'un gouvernement a était accepté à l’unanimité, et que les candidats voulant se présenté pour c'est poste:
-haut conseillé militaires (chef des armées, flottes, défense)
-haut conseillé économique (finances, zpm, avp , pm)
-haut conseillé diplomatique (pactes, diplomatie, respect du règlement de lONU)

doivent allé déposé leurs candidatures sur le forum officiel de l'ONU (http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php) dispo sur la page de l'alliance G'S.

les candidats on jusqu'au dimanche 19 juin pour se présenté, une fois le 19 juin passé aucune candidature ne sera admise.
les élection débuterons le lundi 20 juin au dernier jours de juin soit le jeudi 30 juin
les vote serons présenté sous forme de sondage afin d'appliqué le secret du vote pour évité les pression des candidats
pour les personne ne pouvant pas s'inscrire et donc voté il devrons partagé leurs vote avec une personne de confiance et qui peut voté afin de pouvoir partagé leur vote, c'est personne devrons me contacté avec la justification de la personne pour que je puisse laissez la personne voté 2 fois.

ainsi bonne chance à tous les futurs candidats et bon jeu (message diffusé en gatewars aussi)

Edit77: J'ai tout regrouper en un message, évite les double post^^ Pour se faire, il y a la fonction éditer :wink:

Attention vous reste 3JOURS POUR POUVOIR POSEZ VOTRE CANDIDATURE avant les élections j'en profite pour vous montré les candidat et leurs domaine:
haut conseillé militaire:
-survivors
-karock
-svarocke
-databar

haut conseillé économique:
-anathorien

haut conseillé diplomatique/civil (plus haut poste)
-nawide
-vulcain
-altairans

nous sommes le 19 juin et donc vous ne pouvez plus déposé vos candidature le vote commencera demain merci aux dernier de s'inscrire sur le fofo si il veule voté.
Last edited by survivors45 on Sun 19 Jun 2011 16:05, edited 3 times in total.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: élection

Post by survivors45 »

Edit77 ok merci

Attention vous reste 3JOURS POUR POUVOIR POSEZ VOTRE CANDIDATURE avant les élections j'en profite pour vous montré les candidat et leurs domaine:
haut conseillé militaire:
-survivors
-karock
-svarocke
-databar

haut conseillé économique:
-anathorien

haut conseillé diplomatique/civil (plus haut poste)
-nawide
-vulcain
-altairans

nous sommes le 19 juin et donc vous ne pouvez plus déposé vos candidature le vote commencera demain merci aux dernier de s'inscrire sur le fofo si il veule voté.
Last edited by survivors45 on Sun 19 Jun 2011 16:03, edited 1 time in total.

Image

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Edit Massa : juste une question...tu sais lire ?? ou alors tu te fiche de se que l'on peut te dire ? ... c'est plus du double post c'est du triple post... :evil: on ta déjà signaler que si tu voulais rajouter quelques choses tu fesais un edit..., la prochaine fois ses un blâme direct.. :evil:

surprime les 2 dernier message sa t'évitera de faire un caca nerveux

Edit77: J'aimerais aimablement te rappeler qu'on est la pour aider les joueurs... et non pas pour exécuter vos ordres à la lettre. Donc si tu pouvais parler autrement à un animateur qui ne fait que son travail tu serais bien gentil... merci

Edit Massa : On peut savoir se que tu cherche en mettant ce genre de réponse ? si tu cherche des ennuis tu vas en trouver :evil:

Image

ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by ANUBIS.FR »

du triple post,a tu en a qui on du mal a comprendre que veut tu.
N’empêche moi sur mes forum on me la jamais fait encore celle la ya souvent des double post [Censuré].
Mais bon les modérateur sont la pour le leur rappeler les règles [Censuré] avec toujours bonne humeur :D
(ps: Au cas ou vous avez pas fait gaf il existe un petit bouton "edit" qui vous et Ouvert a tous en plus,et vous savez la meilleur, avec lui on peut modifier ses précédent message,on arête vraiment pas le progrès.)

Bonne chance pour les candidats

ANUBIS.FR

Edit bulton : Regarde les dates de post. Seuls les 2 derniers pourrait être considéré comme du double post et encore, avec 48h d'écart ... Les x posts sont mal vu quand ils sont fait à plusieurs minutes/heures
d'écart. Mais quand on compte en jours, c'est déjà moins mal vu mon cher ;)

PS: Pas besoin de recommencé de lancer des piques. Je censure très rarement mais pas besoin de relancer les batailles sur le forum. Merci
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Salutation à tous, les votes se sont très bien déroulé et félicitation au candidats élu seulement il reste encore un 2éme tour pour le poste de haut conseillé diplomatique/civil étant donné que 2 candidats soit arrivés à égalité, je vous demande donc de vous rendre sur le forum pour revoté, vous avez 3 jours, bonne chance à tous et merci de votre compréhension!

bon jeu. Survivors

Image

Post Reply