Mon topic qui étais sencé être un défouloir d'idée et de screens, dans le but d'améliorer gtw et de le rendre plus vivant et de rapprocher les joueurs fou encore le camp....
Vous avez de la chance que bubu et Tyty sont passez avant moi, (je ne vais pas passez au dessus d'eux) car en tant que modo cette fois ci j'aurais bien sanctionner...
Toute les réponses qui arrivent après mon message ne doivent concerner que l'idée de base de ce topic : Le poste de screen..
Hello !
Question Idiote :
Je me demandais si il n’existait que 4 skins de flottes (Humain, Wraith, Goa et Atlante ) les Répliquateurs ils en ont un ?
Si oui, qui l'a en image, car je n'en ai jamais vu.
éhéh, super les autres skin de flottes spatiales . Un d'une cité d'Atlantis, de vaisseau réplicateur, asgard et destiny. A gauche du vaisseau asgard c'est quoi?
Ah bah oui, un vaisseau ori . C'est pas faute d'avoir tourner l'écran dans tous les sens pour trouver X). Remarques, quand on réalise qu'on est face à un vaisseau ori c'est déjà trop tard lol. C'est d'ailleurs une des prouesses de GTW les skins de vaisseaux à cette échelle. On est proche de 30x30 pixel en taille de carreau. Et les images perdent rien en détails. La cité d'Atlantis est vraiment super bien réalisée. Pour le retour des packs de skins ^^.