Problème affectation vaisseaux

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Alpha
Nouveau

Problème affectation vaisseaux

Post by Alpha »

Bonjour à tous, aujourd'hui ça fait déjà la deuxième fois que ça me fait le coup. J'ai voulu déclencher une attaque surprise, alors je fais mes vaisseaux tranquillement: 2 Ha'taks, quelques teltac, une centaine de planeurs et une cinquantaine d'enfileurs d'aiguilles j'affecte tout ça à une flotte dont j'ai préalablement changé le commandant, et tout ça fait, je regarde la puissance de ma flotte: à peine plus de 500k ! ça m'a semblé bizarre alors là je vois quoi, 10 planeurs, 5 teltac, et 2 enfileurs d'aiguilles (Dieu merci les hataks étaient là) avec 1 transporteur (que j'avais fais aussi). Je voudrais bien savoir ce qui s'est passé et si vous pouviez corriger ça. Merci :mrgreen:
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Problème affectation vaisseaux

Post by massacror2 »

J'ai chercher a comprendre ton problème, donc j'ai fais les calculs...
Mais j'ai pas vraiment vus d'erreur..
Si tu pouvais redonner les chiffres exacte des vaisseaux que tu a mis dans cette flottes sa serais bien.
Mais déjà rien que pour tes deux Ha'taks sa donne 460K, ensuite tes quelques teltac, planeur et enfileurs d'aiguilles soit monte la Pu dans les alentours de 500K..600K si je me trompe pas.

A moins que tu ne veuille dire que des vaisseaux on disparue ?
Tu n'a peut être pas put les faire ces vaisseaux, tu avais les ressources suffisante pour les construire ?
Image
Alpha
Nouveau

Post by Alpha »

En fait c'est exactement ça ils ont littéralement disparus. Les chiffres exacts je les ai pas mais ça donne en gros 2 Ha'taks, 1 transporteur, quelques teltacs, une bonne centaine de planeurs et quelques enfileurs d'aiguilles. Je tient à préciser que ce n'est pas la première fois que ça me le fais.
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Je crois que ce beug a déjà été signalé, mais je ne sais plus dans quel topic, et je ne sais même plus comment le problème avait été régler, je te cherche sa.

Edit77: ET voila c'est ici http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... au+disparu
Image
Alpha
Nouveau

Post by Alpha »

Merci donc je suis pas le seul apparemment. Mais j'ai pas l'impression que le problème ait été réglé
Post Reply