Du jeu et du respect

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: Du jeu et du respect

Post by survivors45 »

oui j'ai vu néanmoins vu le compte pourri que je lui refilé on est à égalité comme sa.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Bon bon bon,.....L'animateur Drakan arrive dans la danse.
Mes biens chers frères mes biens chères soeurs je viens à vous aujourd'hui pour vous dire de régler rapidement vos problèmes qui, je pense, ont commencé avec cette histoire de Triade et qui se poursuivent avec ce topic. Ce n'est pas que j'aime pas ça (cela met un peu d'animation sur le forum) mais je tiens à préciser que je commence à trouver le temps long et que les "insultes" style vous êtes nuls, etc etc....sont en train d'abuser de ma patience.
Donc faites un peu preuve de maturité, exposez vos griefs sans insultes et dans le calme, que les réponses soient aussi du même ordre et que tout le monde rentre chez soi après pour diner. Si cela dérape je me verrais dans l'obligation de sortir le fouet du placard :wink: .

PS: Ah s'il vous plait, faites attention à l'orthographe :)
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Et de savoir lire et comprendre le contenu d'une phrase aussi. J'ai dit "Vous êtes nuls" au conditionnel dans le cas où cette alliance entre toutes les guildes citées par survivors était vraie. Mais çà n'a ni été infirmé ni confirmé. Et dire à quelqu'un qu'il est nul n'est pas une insulte mais une constatation. Comme de lui dire qu'il est doué. Çà n'est pas lui gonfler l'ego gratuitement. A réduire toujours ainsi ce qui peut-être dit au risque de heurter des ptites sensibilités de la nature toujours et partout, on bride la liberté d'expression tout simplement.

Je réponds car la citation au "Vous êtes nuls" faisait directement référence à moi puisque j'en suis le seul auteur dans ce sujet.
Image

Image

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

tu parle de liberté d'expression alors que tu te comporte comme un dictateur à l'égard des membres de ton alliance, oui tu est nul c'est une constatation, sans agent tu ne vaut....rien, tu es juste un très grand manipulateur et "emmerdeur" et le mot est faible j'ai prouvé que ce que j’avance est vrai, tu n'as pas à imposé ton choix aux autres, alors quand tu t'exprime avec la liberté d'expression j'imagine que tu la tourne à ton avantage ?
de toute manière je pense que je vais être renvoyé de se forum pour les "insultes" si on peut appelais sa comme cela, alors inutile de répondre à se message tu parlera surement dans le vent.

Image

Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

survivors45 wrote:tu parle de liberté d'expression alors que tu te comporte comme un dictateur à l'égard des membres de ton alliance, oui tu est nul c'est une constatation, sans agent tu ne vaut....rien, tu es juste un très grand manipulateur et "emmerdeur"
Tu es très mal placé pour dire sa, tu sais, d'abord on regarde chez soi ( moralement )puis et seulement après on peut se permettre de jugé les autres, c'est un petit conseil (grand même pour les personnes qui on marre de se ridiculisé).
Donc bon après chacun fait ce qu'il veux ou plutôt se peut.... Et je suis assez étonnez que tu aies le culot (langage familier) de continué a cherché une punition, a croire que personne ne t'aide a devenir adulte, responsable de ces actes et assumé.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

que je sache on ne ta pas sonné et je doute qu'avec la réputation que tu as (oui on regarde chez soi commence par appliqué tes conseils) je ne pense pas que tu soit apte à me donner des conseils.

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Mais de quoi tu parles franchement survivors? Et c'est quoi ton problème dans ta ptite vie?

Je tourne rien à mon avantage. Le libre-arbitre tu connais?

Tu tentes d'inverser les rôles, de te victimiser, avec toutes les méandres de ton esprit atteint. Tu es pathétique et çà doit être dur pour toi après de telles choses de croiser ton reflet dans les miroirs. Je rejoins Seigneur Anubis sur ce qu'il vient de dire: balayes un peu devant ta porte avant de condamner les autres de ce que tu commets.
Image

Image

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Mon cher toru ne prend pas ton cas pour une généralité ma tête va trés bien mais merci de t'en inquiété.

Image

Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

T'en as d'autres comme çà? Genre: "C'est celui qui dit qui yé!" :mrgreen:

Bonsoir le niveau...
Image

Image

Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

là tu n'a juste rien pour répondre donc tu trouve un truc pourri c'est typique --'

Image

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

tien le pantin est de retour tu comte nous prouvez que tu as des couilles un jours ou continué de te caché derrière les autres?

Image

Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Laisse tomber Toru, c'est un idiot fini, arrête de lui répondre il n'en vaux pas la peine.
Si il y a un minimum d'amour propre (même d'intelligence, il ne répondra rien) avec un peu de chance, son cerveau (ou du moins se qu'il en reste ) n"est pas encore surchauffé a force de chercher des "répliques" d'enfant de 8 ans.

Apparemment non, sérieusement survivors tu en as pas mare d"écrire pour ne rien dire comme je le disais ?

Blablabla et blabla bla survivors, Fraenn a raison je te laisse dans ta {..] .
Last edited by Seigneur Anubis on Tue 24 May 2011 21:56, edited 1 time in total.
Fraenn
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Fraenn »

Ça suffit les enfants. Arrêtez de vous chamailler sinon monsieur modo va venir confisquer vos jouets.

S'envoyer des fions sur un sujet qui traite du respect entre joueur ça vous fait pas un minimum honte ? Certes survivors est un emmerdeur au comportement puéril... mais pour qu'il s'arrête faut pas essayer de lui prouvez que vous avez raison. Là vous rentrez dans son jeu et vous abaissez à son niveau. Contentez vous de l'ignorer. Si après ça il ne se lasse pas... ce seront les admins qui se lasseront de lui.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

et toi retourne chercher une raison à ton existence sur terre par ce que je ne voit pas quoi tu sert et non j'en est pas mare d'écrire justement sa me fait passé le temps.

Image

survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

Fraenn le gamin t'emmerde tu n'es pas concerné alors lâche nous ok j'ai tenté d'être sympa une minute en leurs expliquant que je voulais qu'on me foute la paix et eu ils continus et c'est moi le gamin --' si l'autre blaireau n'est pas capable de prouvé se qu'il a dans le pantalon qu'il ferme sa gueule plutôt que de se la joué a la racaille dans ton j'en est tellement mare que des bouffons dans ton genre viennent s'ajouté vous pouvez pas le laisser seul ou quoi t'es sa mére peut être comme on dit c'est de famille

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Je dirai seulement que si j'aide Toru c'est que c'est parce que c'est mon ami, ce qu’apparemment tu n'as pas et tu n'auras jamais. En aucun cas il se cache derrière moi ou me manipule. De plus pour son acte "dictatorial", c'est moi qui lui ai conseillé, et ce pour la simple est bonne raison qu'il est dangereux pour la santé de te fréquenter. Ce sujet ressemble à un défouloir, c'est marrant mais franchement je vois pas l'intérêt les gars =x
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

oui comme sa vous faite un jolie couple on pourra vous baptisé staline et kadafie si sa continu --'
et si tu vois il se cache derrière toi tes attaque contre les "menace" en sont la preuve comme si un mec a 3pm de 3k aller te faire du mal -_-

Image

Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Je vais être le plus calme et le plus discipliné possible..... Vous vous croyez ou? On est sur un jeu, les insultes sa commence à être lassant. Si je ne m'abuse, on est pas déjà trois animateur a vous avoir rappelé à l’ordre? Alors évitez de vous cherchez des cross dès que vous en avez l'occasion... Toru à répondu pour terminer le sujets , j’espère, à Drakan (bien que le:
Toru wrote:Et de savoir lire et comprendre le contenu d'une phrase aussi

ne m'ai pas trop plut) que vous en remettez une couche. Encore des insultes comme sa et on va devoir sévir. Bien sur quand je cite Toru, j'ai pris le plus faible, en comparaison de certaine chose de la suite...
Image
Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Il y a plus qu'a attendre Tweety & qui pourront te faire taire Survirors. {Dsl Benoit77 pour la reprise.]
Edit77: No soucis
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

pas besoin de les attendre je vais le faire moi même

Image

Locked