Remerciement par création

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Remerciement par création

Post by massacror2 »

Bonjour a tous, :wink:

Depuis quelques temps je réfléchissez a une idée qui pourrais au lieu de créer des guerres ou des attaques, rassembler tous les joueurs pour une opération commune.
Sa tombe bien, car avec les 6 ans de gtw, mon idée tombe a pic. :)

Alors voila j'expose mon idée :

Rassembler toute les flottes de vl et de pégase, de tous joueurs et de toute races, pour créer grâce a elle le logo de GTW au milieu des map de chaque galaxie.
Qu'importe la puissance des flottes, sa na aucune importance, il s'agit juste de créer le logo de GTW pour qu'il puisse être bien visible depuis la map.

Alors voila, j'invite tous les joueurs de gtw a répondre a mon appel, unissons nous tous ensemble pour créer ce logo qui nous est tous chère puisque nous passons du temps chaque jours a jouer et nous détendre ici. 8)

J'aimerais savoir combien serais près a participer, question de me faire une idée du nombre de flotte et de pouvoir ainsi visualiser la grandeur du logo qui sera créer.

Plus nous serons nombreux a participer plus il y aura de chance que le logo soit grand.
Et si le nombre de flotte et vraiment important, nous pourrons peut être même créer un logo par race. :wink:

Je tiens a préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une réunion de flotte pour un combat titanesque a faire planter le serveur, non du tout, il s'agit d'un cadeau ou d'une marque de reconnaissance envers la team pour toute ces années passez a essayer de nous apporter le meilleur jeu possible.

Faite le non pas pour vous même, mais faite le pour la team et pour le jeu.

Merci d'avance pour ceux qui répondront présent. :wink:
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Re: Remerciement par création

Post by apophis7878 »

je suis ok moi si il y pas des gens qui profitent pour detruire les flottes
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Idem si c est une zone neutre comme pour l ancien rassemblement
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Je serai là... si vous me le permettez, car je ne suis pas joueuse :oops:

Edit bubu : Il y a de grande chance pour que les réplicateurs et d'autres soit aussi de la partie.
PS: peut être que je pourrais m'arranger pour que durant le laps de temps, ce soit une zone non attaquable (à voir, je promet pas), il faudra juste me dire les coordonnées max de chaque bout ;)

Edit dmk : ... et faire en sorte qu'il n'y ai aucun AVP ni aucune planètes dans ce coins là. J'y avais pensé aussi en fait ;)
Image
Image
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Merci a vous et au "non joueur" :wink:
Merci Tweety, sa ferais plaisir que tu te joigne a nous tous :wink:

Créer une zone "non attaquable" serais vraiment l'idéal, sa permettrais de résoudre bien des problèmes...
Moi j'avais penser au centre des deux galaxie, c'est une zone vide, il n'y a rien et c'est bien repérable, c'est la première chose que l'on voit en ouvrant la map.

Pour bubu, les coordonnées max je ne pourrais pas les connaitre tant que je n'aurais pas de réponses de davantage de joueurs...
Il serait possible de faire un mp venant de la team sur le jeu ?
Question que tout les joueurs en soit informée..
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

ba écoute moi tu a mon aide pour se projet j’approuve les coo sa avait bien marcher lors du rassemblement d avant raz donc je suis aussi pourt
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

pourquoi pas autour de dakara ça serait marrant on se reuni et hop juste apres on se bat non serieusement eu fin fond de la galaxie serait bien mieux
frime2 LG--p
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by frime2 LG--p »

tres bonne idée!!! d'ailleurs moi qui cherchait un temp de paix=p (je vai l'évoquer)je serai la mais pour s'organiser il faudrait que un modo face un mp a tout le monde sur se sujet tout les actifs von repondre et voila.il sufira de compter combien ya de massage par page et de page et on aura notre compte (a organiser dans les 2galaxie)
Image
Image
Il ne suffira de vouloir pour pouvoir mais de sav. pour connaitre
Image
L'immortalité est un bien la mort, un don
Post Reply