Depuis quelques temps je réfléchissez a une idée qui pourrais au lieu de créer des guerres ou des attaques, rassembler tous les joueurs pour une opération commune.
Sa tombe bien, car avec les 6 ans de gtw, mon idée tombe a pic.
Alors voila j'expose mon idée :
Rassembler toute les flottes de vl et de pégase, de tous joueurs et de toute races, pour créer grâce a elle le logo de GTW au milieu des map de chaque galaxie.
Qu'importe la puissance des flottes, sa na aucune importance, il s'agit juste de créer le logo de GTW pour qu'il puisse être bien visible depuis la map.
Alors voila, j'invite tous les joueurs de gtw a répondre a mon appel, unissons nous tous ensemble pour créer ce logo qui nous est tous chère puisque nous passons du temps chaque jours a jouer et nous détendre ici.
J'aimerais savoir combien serais près a participer, question de me faire une idée du nombre de flotte et de pouvoir ainsi visualiser la grandeur du logo qui sera créer.
Plus nous serons nombreux a participer plus il y aura de chance que le logo soit grand.
Et si le nombre de flotte et vraiment important, nous pourrons peut être même créer un logo par race.
Je tiens a préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une réunion de flotte pour un combat titanesque a faire planter le serveur, non du tout, il s'agit d'un cadeau ou d'une marque de reconnaissance envers la team pour toute ces années passez a essayer de nous apporter le meilleur jeu possible.
Faite le non pas pour vous même, mais faite le pour la team et pour le jeu.
Merci d'avance pour ceux qui répondront présent.