Bonjour a tous chers menbre de gatewars je suis apophis7878 leader de l'alliance des 4 races vl goa et kenny leader des 4 races p wraiths nous recherchons actuellement des menbres goa et wraiths pour integre notre guilde nous recherchon aussi un humain qui accepterai de cree l'alliance des 4 races vl humains et des menbres humains voulant rejoindre cette alliance peut importe votre niveau nous vous accepterons si vous servez bien la guilde on peut vous aidez a vous devellopers nous recherchons aussi des atlantes pour creer l'alliance des 4 races p atlantes
NOS BUTES
c'est tres simple devenir les alliances les plus fortes du jeu,controller les 2 galaxies et enfin controler les spm ( super planete mere) si vous desirez rejoindre nos alliances contacter kenny ou moi par mp. Si vous desirez fonder l'alliance des 4 races humains contacter kenny ou moi par mp
merci a vous et a bientot on l'espere ^^
l'alliance des 4 races recrute
Moderators: Animateurs, Responsables
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Re: l'alliance des 4 races recrute
Bonjour apophis7878.
Praclarush Altenas et moi-même vous souhaitons bonne chance. Qu'avec sa fondation grandisse dans notre univers une grande et belle guilde
.
Salutations
Praclarush Altenas et moi-même vous souhaitons bonne chance. Qu'avec sa fondation grandisse dans notre univers une grande et belle guilde
Salutations

-
apophis7878
- Bavard(e)

Re: l'alliance des 4 races recrute
merci beaucoup toru ^^