Bug Alertes

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Bug Alertes

Post by Toru »

Bonsoir à tous.

Il ne m'est plus possible de lire mes nouvelles alertes ingame et d’effacer celles reçues. Est-il possible d'y remédier s'il-vous-plaît?

Merci à vous.

Toru
Image

Image

Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Re: Bug Alertes

Post by Tweety »

mmm ça ressemble beaucoup à celui ci http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=59&t=3899

non ?
Image
Image
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Oui sa ma l'air identique, sa serai pas un soucis de navigateur ?
J'ai fais deux attaques pour vérifier, une par flotte contre flotte, et une contre un avp, j'ai su lire les deux alertes et les effacer.
Sa me parais étrange cette affaire... :?
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

C'est d'autant plus étrange que rien sur le serveur n'a bougé. Aucune modification, aucune suppression, rien.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Moi ce bug m'arrive couramment, en fait, c'est quand 2 alertes arrivent simultanément (exemple 2 attaques adverses en mm temps, une attaque adverse et une de vos attaques, etc ...), seule l'une d'elle est lisible et l'autre est marquée mais non visible. Pour s'en débarrasser, il suffit de se co à firefox ou google chrome puis utilisé les commandes "tout supprimé" ou "tout marquer comme lu", et voila, plus d'alertes fantômes ^^
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Merci pour vos réponses.

Lorsque je fais une sélection d'alertes que je souhaite supprimer cela ne se fait pas. Elles se décochent et sont toujours présentes. Je suis sur google chrome. Je n'ai pas essayé la commande pour les effacer toutes par contre. Est-ce qu'il ya une limite au nombre d'alertes stockées? Je dis cela car je n'en ai jamais effacé jusqu'à tenter de le faire maintenant.
Image

Image

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Non il n'y a pas de limite au nombre d'alerte stocké, en tous cas moi j'en est jamais eu...
Je suis déjà monter a plus de 500 pages et il n'y avais toujours pas de blocage..(j'aurais put monter plus mais j'ai finis par effacer, si vous voulez un screen je dois avoir sa..)

Par contre boulette j'ai jamais eu se soucis avec les alertes et pourtant des attaques très rapproché (quelque sec) j'en fais souvent.
Pour moi sa doit avoir un rapport avec le navigateur utiliser ...
Image
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Toru »

Salut massa. Merci pour ces infos ^^. Le problème avec les alertes a été réglé. Merci à la Team de Gatewars.

Toru
Image

Image

Image
Post Reply