double bug prod et alerte
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: double bug prod et alerte
Avant de corriger un bug, il faut savoir d’où il vient (ou avoir un message d'erreur). Tant que nous ne seront que sur des suppositions nous ne pourrons rien faire de probant, j'en ai bien peur.

ok , sinon jeter un oeil a mon compte peut etre trouverais vous le probleme ?
les 2 probleme sont survenu apres l'attaque de devastator car avant je n'avais aucun probleme .
les 2 probleme sont survenu apres l'attaque de devastator car avant je n'avais aucun probleme .
Peux tu nous fournir des imprimés écran des problèmes constatés? Cela nous aidera sans doute.

sa marche pas les screen , sinon avez vous skype ? sa serai plus simple
Non nous n'avons pas skype et nous avons une vie professionnelle et privée 
Les screen fonctionne, il faut juste les poster sur un hébergeur (imageshack par exemple).
Les screen fonctionne, il faut juste les poster sur un hébergeur (imageshack par exemple).

http://img132.imageshack.us/i/sansreeo.png/ voila le screen
j'ai effacer les alertes que je ne pouvais lire sinon je ne voit pas si on me mp
j'ai effacer les alertes que je ne pouvais lire sinon je ne voit pas si on me mp
alors pourquoi j'arrive pas a suprimer cette alerte ( le message) alors que les autre oui mais je ne peut les lire .
ya pas que moi donc ya bien un probleme .
ya pas que moi donc ya bien un probleme .
J'ai remarqué que tu utilise opéra (c'est mal lol), tu as essayé avec d'autre navigateurs?

oui j'ai essayer avec fire fox toujour pareil , esce possible qu'un joueur puisse trouver un moyen pour faire sa ? ces pas normal apres l'attaque de devastator ces 2 bug sont arriver .
ps: je surveille toujour ma prod et mes alertes pour recupere des avp important .
ps: je surveille toujour ma prod et mes alertes pour recupere des avp important .
- massacror2
- Ancien de gatewars

Personnellement j'ai vraiment du mal a saisir le soucis dont tu parle au niveau de la prod..
Malgré toute tes explications, j'arrive pas a comprendre..., tu pourrais faire un screen aussi pour cela ?
Sinon pour le joueur Devastator, il ma aussi attaqué deux ou trois fois, juste pour prendre des avp a 2,5k, mais je n'est pas eu de soucis pour lire les alertes, par contre j'ai pas essayer de les effacer (question d'ordre stratégique lol).
Tu a quoi comme ordi ? un récent ?
A mon avis ton soucis doit venir de la, pas du jeu..., sa m'étonnerais beaucoup..
Malgré toute tes explications, j'arrive pas a comprendre..., tu pourrais faire un screen aussi pour cela ?
Sinon pour le joueur Devastator, il ma aussi attaqué deux ou trois fois, juste pour prendre des avp a 2,5k, mais je n'est pas eu de soucis pour lire les alertes, par contre j'ai pas essayer de les effacer (question d'ordre stratégique lol).
Tu a quoi comme ordi ? un récent ?
A mon avis ton soucis doit venir de la, pas du jeu..., sa m'étonnerais beaucoup..
J'espère aussi que tu ne confond pas alertes et information du cadre bleu.
Toutes les informations ne sont pas des alertes et ne donnent pas lieu à une "lecture".
Toutes les informations ne sont pas des alertes et ne donnent pas lieu à une "lecture".

- massacror2
- Ancien de gatewars

Oui j'y est penser aussi mais sa me paraitrais un peu gros non ?
Et puis d'après se qu'il dis il construit des silos donc les infos concernant les attaques de ce Devastator ne doivent plus être visible dans le cadre bleu des infos récente.
Et puis d'après se qu'il dis il construit des silos donc les infos concernant les attaques de ce Devastator ne doivent plus être visible dans le cadre bleu des infos récente.
- massacror2
- Ancien de gatewars

Au bout de 4 action effectuer ou attaque reçus, il ne doit plus rien voir concernant ce joueur dans le cadre bleu.
De plus tous est effacer a minuit...
D'ailleurs son screen le montre bien, dans les infos du cadre bleu il n'y a rien en rapport avec ce joueur.
Mais bon...son screen est plutôt étrange je trouve...il me parais modifier..(ou alors c'est la différence de navigateur qui fais sa..)
De plus tous est effacer a minuit...
D'ailleurs son screen le montre bien, dans les infos du cadre bleu il n'y a rien en rapport avec ce joueur.
Mais bon...son screen est plutôt étrange je trouve...il me parais modifier..(ou alors c'est la différence de navigateur qui fais sa..)
j'ai tout effaçer en alerte sa me sert a rien je peut pas les lire , pour la production : exemple je suis a 500 000 par heur pour le metal , mais je monte la carriere ( ou mine ) pour ameliore la prod seulement 15 min apres 0 changement .
moi sa dure plus de 24h donc ces pas normal .
oui j'ai pas un ordi tres recent et j'ai essayer avec un autre navigateur
mais avant j'avais un rapport de combat ces comme sa que je retrouver les coords pour tenter de reprendre se que on ma pris .
je poste jamais pour rien .puis je suis pas le seul a avoir se probleme toru aussi
moi sa dure plus de 24h donc ces pas normal .
oui j'ai pas un ordi tres recent et j'ai essayer avec un autre navigateur
mais avant j'avais un rapport de combat ces comme sa que je retrouver les coords pour tenter de reprendre se que on ma pris .
je poste jamais pour rien .puis je suis pas le seul a avoir se probleme toru aussi
Last edited by yuyu on Wed 20 Apr 2011 13:15, edited 1 time in total.
Screenshots s'il te plait. On ne peux rien faire sans informations plus précises que : "Ça ne marche pas"...

http://img852.imageshack.us/i/sansrexx.png/
je devrai produire plus pour la mine de metal que j'ai .
je devrai produire plus pour la mine de metal que j'ai .
- Toru
- Grand(e) bavard(e)

Bonjour ici yuyu.
Dans la pratique, ce que j'ai avec mes alertes, c'est que depuis que je joue je n'en ai jamais effacé. Sur le coup j'ai cru que j'avais atteint la limite de ma boite, après en avoir reçu 3 nouvelles que je n'ai pas pu ouvrir. Donc pas facile pour savoir d'où venaient les attaques. Pour ce qui de les marquer comme toutes lues, cela fonctionne et les fait disparaître lorsqu'elles sont indiquées en jaune dans l'encadré bleu de nos infos. Mais on ne les retrouve pas dans la liste. Je pensais pouvoir effacer les alertes reçues pour faire de la place et les lire mais çà ne fonctionne pas.
Dans la pratique, ce que j'ai avec mes alertes, c'est que depuis que je joue je n'en ai jamais effacé. Sur le coup j'ai cru que j'avais atteint la limite de ma boite, après en avoir reçu 3 nouvelles que je n'ai pas pu ouvrir. Donc pas facile pour savoir d'où venaient les attaques. Pour ce qui de les marquer comme toutes lues, cela fonctionne et les fait disparaître lorsqu'elles sont indiquées en jaune dans l'encadré bleu de nos infos. Mais on ne les retrouve pas dans la liste. Je pensais pouvoir effacer les alertes reçues pour faire de la place et les lire mais çà ne fonctionne pas.

http://img18.imageshack.us/i/sansrep.png/
voila pour les alertes j'en est 2 nouvel que je ne peut lire ( dsl mais un combat nous laisse toujour un rapport
voila pour les alertes j'en est 2 nouvel que je ne peut lire ( dsl mais un combat nous laisse toujour un rapport