double bug prod et alerte
Moderators: Animateurs, Responsables
double bug prod et alerte
donc le 1er bug et survenu etrangement apres l'attaque de devastator depuis je ne peut que monter mes mines sans que sa monte la prod meme si j'ai la place dans mes silots dont je veille a agrandire .
l'autre pareil j'ai une seul alerte qui peut etre lu mais pas effaçer celle de devastator je denonçe personne seulement faut bien que je donne a partir de quand j'ai eu se probleme , je peut pas lire les autre alerte .
merci de corriger se probleme tres genant .
l'autre pareil j'ai une seul alerte qui peut etre lu mais pas effaçer celle de devastator je denonçe personne seulement faut bien que je donne a partir de quand j'ai eu se probleme , je peut pas lire les autre alerte .
merci de corriger se probleme tres genant .
- Agent Boulette
- Membre actif

Re: double bug prod et alerte
Pour l'alerte, lance ton compte avec firefox ou chrome et supprime toutes les alertes, elle disparaitra

sa n'a pas marcher toujour les 2 bug .
- bulton
- Directeur développement

Bonsoir,
Pour ton problème de production, j'ai testé en mettant mes pm à 0 comme contenu de silo et en ayant des mines. La production se fait bien.
Donc soit j'ai mal compris ton problème, soit c'est un cas isolé. Mais c'est la première fois qu'on nous rapporte un tel bug et on n'a touché à aucun script portant à ça donc . . .
Pour les alertes. Sur la page des alertes, dans "Marquer comme lu", dans le menu qui apparait, cliquer sur "Tous"
Pour ton problème de production, j'ai testé en mettant mes pm à 0 comme contenu de silo et en ayant des mines. La production se fait bien.
Donc soit j'ai mal compris ton problème, soit c'est un cas isolé. Mais c'est la première fois qu'on nous rapporte un tel bug et on n'a touché à aucun script portant à ça donc . . .
Pour les alertes. Sur la page des alertes, dans "Marquer comme lu", dans le menu qui apparait, cliquer sur "Tous"
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
-
apophis7878
- Bavard(e)

pour mon probleme la prod est a 0 alors que j'ai mine a 10 et silo a 20 je vien de la prendre aujourduit dans pegase et c'etait une planete ia j'espere que ça reviendra a la norme au pire je prendrai une autre planete ^^
- bulton

Quand tu parles de la prod. Tu parles de ce qui est affiché sur la page "Production" où tes ressources présent sur la gauche de la page ?
-
apophis7878
- Bavard(e)

sur la page production
- bulton

De mémoire ce n'est pas une page dont les informations sont mises à jour en temps réel. Pour savoir si la planète produit réellement des ressources, fiez-vous au menu de gauche sur la liste des ressources de la planète.
Regarder à instant t, puis retourner voir une dizaine de minute plus tard environ (le temps avant la prochaine production est indiqué en dessous de la liste des ressources sur le menu de gauche) et regarder si les nombres ont changé ou non après le temps avant la prochaine production passé
Désolé si je ne suis pas très clair, je sais pas trop comment expliqué
Regarder à instant t, puis retourner voir une dizaine de minute plus tard environ (le temps avant la prochaine production est indiqué en dessous de la liste des ressources sur le menu de gauche) et regarder si les nombres ont changé ou non après le temps avant la prochaine production passé
Désolé si je ne suis pas très clair, je sais pas trop comment expliqué
-
apophis7878
- Bavard(e)

pas de probleme j'ai bien compri je te dit ça dans 15 minutes merci
-
apophis7878
- Bavard(e)

effectivement la prod monte a coter meme si je suis toujour a 0 de prod par heure ça augmente normalement c'est un peu genant mais ça va merci de ton aide bulton ^^
les 2 bug sont toujour la , pour les alerte je ne peut les voir pour les lire sauf en haut dans le rectangle d'infos de se qui est fait sur une des planetes la je voit juste le nombre d'alerte , pour la production ces pas normal de pas voir l'amelioration de la quantiter de ressource par heure meme apres 15 min d'ailleur moi sa fait plus de 24h que sa a pas changer .
j'ai essayer comme vous m'avez dit sa n' a rien changer
j'ai essayer comme vous m'avez dit sa n' a rien changer
-
apophis7878
- Bavard(e)

pour le 1er bug regarde si ça bouge a gauche comme il a ete dit par exemple tu regarde ton niveau de prod par heure puis a la prochaine prod (15min) tu regardes si ça a progresser moi ça progresse meme si je vois pas ma prod par heure pour ton autre bug je ne peut pas t'aider desoler et merci de votre aide tweety et bulton
Vous ne voyez pas votre prod / heure notamment parce qu'elle est dynamique et change tout le temps.
La production sur gatewars n'est pas linéaire et dépend de l'état de vos silos.
Référez vous aux différents articles du wiki et aux différents tutorials.
La production sur gatewars n'est pas linéaire et dépend de l'état de vos silos.
Référez vous aux différents articles du wiki et aux différents tutorials.

lol j'ai deja verifier sinon j'aurais pas poster , pour le stockage je le develope plus que ma prod pour eviter de perdre des ressources a coter .
je precise que rien n'a changer depuis plus de 24h malgres que je monte toujour le silot .
je precise que rien n'a changer depuis plus de 24h malgres que je monte toujour le silot .
Il faut monter les deux hein?
Silo + Mines, cela va de paire.
Un joueur expérimenté pourrait il mettre nos deux jeunes joueurs sur la voie?
Silo + Mines, cela va de paire.
Un joueur expérimenté pourrait il mettre nos deux jeunes joueurs sur la voie?

tu veut dire quoi par paire ? les silots se doit d'etre plus developer que les mines mais tu veut dire que si le silot doit etre developer a presque niv egal au mine ?
pour les alertes ces bien un bug mais peu passe sur le forum le poster , si on est 2 joueur a l'avoir pourquoi pas tout le monde ?
pour les alertes ces bien un bug mais peu passe sur le forum le poster , si on est 2 joueur a l'avoir pourquoi pas tout le monde ?
- bulton

Je crois finalement en te relisant que l'on ne parle pas la même chose. Si tu parles de ce que je pense, ce ne sont pas des alertes.yuyu wrote:pour les alerte je ne peut les voir pour les lire sauf en haut dans le rectangle d'infos de se qui est fait sur une des planetes la je voit juste le nombre d'alerte
Tu parles de ce qui est dans le cadre gauche en haut en dessous du nombre de joueurs connecté ?
Ce ne sont pas des alertes. Si as un message avec "1 alerte" à côté du nombre de joueur, clique dessus et tu seras sur la page des vrais alertes
Pour la prod, réellement je comprend pas. Apophis à peut être un problème sur l'affichage des infos, mais ce n'est qu'un problème d'affichage. J'ai essayé sur mes pm, aucun problème tout court.
Donc là . . .
je vide regulierement le cache et pour la prod esce possible de corriger le probleme d'affichage ? et pour les alertes je ne peut les lire tout courts , ces genant si on veut recupere l'avp ( imaginer noter plus de 400 avp lol ces longs a faire et a retrouver les coords de celui qui fut pris ) .
ya qu'une seule alerte que je peut lire ces celle a devastator verifier , j'ai meme tenter de le suprimer en vain .
ya qu'une seule alerte que je peut lire ces celle a devastator verifier , j'ai meme tenter de le suprimer en vain .