Fin d'une ère

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Fin d'une ère

Post by T0DD »

Je viens Posté ici car il a certaine chose qui me désole.

Certain joueur de se jeu ... Rende le jeu bien ennuyant.Des personnes Comme gui ou TODLICHEN se donne a fond pour annimé le jeu en prennant les SuppS PM Par flotte et en leur mettant des defenses Considerable , Montant les silo pour pouvoir monté les Commandant et des Petits immatures deja reprenne les supp PM par Porte se qui na aucun Intéret et rend le jeu bien ennuyant mais en plus redescende les silo a 6K ! Se qui bien evidement degoute et rend le jeu encore plus ennyant ! Je voudrais Rappelé que se jeu est un jeu de guerre. L'amusemant passe par l'attaque ... l'attaque des defenses de sait planete ... Maintenant , certaine personnes sont dégouté du jeu ! et n'y trouve plus aucun intéret ! GTW va finir par etre deserté a cause de sa ... d'un manque de bataille !

Surtout que les personne qui font sa on largement les Silos Pour eclater toutes les flottes et defenses ... Mais bon ... :cry:
NO LIMIT ! ALORS FAIT GAF A TOI !

Image

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Fin d'une ère

Post by massacror2 »

Si je comprend bien tous se que tu dis, tous le monde passe par la pde pour prendre les supm sans détruire les flottes de protection c'est bien sa ?

Et qui a détruit toute les flottes en orbite de Dakara cette aprémidi ?
C'est pas le petit poucet...
Et qui a étais bloqué par des flottes en orbite des avp de Dakara a cause d'une protection de 3h, et qui a contraint d'attaquer et prendre la supm par la porte ?

Eh faut pas dire la moitié, dis tous...

Il y en a qui sont la et qui veulent se battre, il faut juste les voir et leur dire ou allez...
Regarde par au dessus de ton épaule, tu trouvera des gars qui attendent...

Merci de pas mettre tous le monde dans le même sac...
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Et c'est surtout pas de notre faute si vous êtes totalement incapables de vous battre par la porte. La porte fait partie intégrante du jeu, si vous ne la maitrisez pas c'est votre problème, c'est votre faiblesse et nous l'utilisons. Un jeu de guerre requiert de la stratégie, et ce n'est pas en demandant à tout le monde d'attaquer sur votre point fort que vous donnerez de l'amusement aux autres. Peut être que cela vous amuse, mais vous n'êtes pas tout le monde, et loin de la. Je ne rêve que de ça moi, d'un rival qui puisse défendre sa PM par la porte. Car sincèrement, avec des gens si bornés qui pensent que leur façon est mieux que les autres parce qu'ils sont plus nombreux, ça ne risque pas d'avancer. Chacun sa façon de jouer et sa façon de s'amuser. Il suffit de s'adapter ce qu'apparemment vous n'êtes pas capable de réaliser.

PS : ne pas voir dans mes paroles des formes d'agressivité, ceci est un défis
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Et sait quoi le Défi enfaite ? Prendre par PDE ? se qu'il y a de plus simple enfaite sais un super defi dis donc (Y)

Edit Eleas :
Et c'est quoi le défi en fait ? Prendre par la PDE ? C'est ce qu'il y a de plus simple en fait, c'est un super défi dis donc (Y)
Ca fait beaucoup pour une seule phrase... Je ne réclame rien de parfait, mais essaie de te relire s'il te plait :) !

Hum Ouai Sait clair Je sais Pas écrire francais. Mais bon sait pas nouveau sa :lol:
Last edited by T0DD on Fri 15 Apr 2011 12:27, edited 1 time in total.

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Cesse tes sarcasmes et vient te battre au lieu de jacasser. Tu vas voir si c'est si simple de me la prendre par la porte quand je suis connecté. Je vous défis d'apprendre à être bon par porte, pour que vous soyez au moins capable de rivaliser, ce qui n'est pour l'instant pas le cas, même si toddlichen se débrouillait plutôt pas mal.

Edit77: On se calme hum? Pas la peine de s’énerver pour si peu...

Edit agent : du calme toi même x) laisse moi faire mon rôle play =o, je suis parfaitement calme, essayez de jouer le jeu rooooh x)
Last edited by Agent Boulette on Thu 14 Apr 2011 18:27, edited 2 times in total.
Image
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Personnellement, je suis d'accord avec le fait que se servir de la PDE, c'est pas super génial, mais bon, elle est là, alors je ne vois pas pourquoi certains devraient s'en priver, surtout s'il font un RP avec à coté.

Et si ça ne te plais pas, dis toi que c'est quand même pratique si tu as un avp de la planète qui appartient à un joueur en pause et que ça t'empêche de prendre la planète...

Fait comme moi et Venturi, on avait fait tout un RP sur la prise de Dakara, en précisant qu'on appréciait pas trop certaines façons de jouer.

Pour ce qui est des silos je trouve ça plutôt pas mal. C'est partie intégrante du jeu, tu prends, tu pilles, et tu rases. A moins de vouloir la tenir sur le long terme. Donc pour moi, le fait de détruire les silo, c'est parfaitement valable.
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Oh génial un défis, je prend boulette...
J'ai un record a battre :mrgreen:

C'est pas encore la fin d'une ère, c'est le début d'une nouvelle :wink:
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Je suis totalement d'accord, il faut le voir comme le début d'une nouvelle ère

Ouais le retour de massa =p ce défis était plus adressé à nos amis wraiths qui s'endorment, mais ce n'est pas de refus, surtout si tu es toujours aussi rapide :mrgreen:
Last edited by Agent Boulette on Thu 14 Apr 2011 18:28, edited 1 time in total.
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Ha ok, j'étais pas viser :D

Oui toujours aussi rapide, même par flotte, 45 seconde pour te prendre dakara tout a l'heure.
Par porte je fais toujours un peu moins, j'ai pas perdus la main...
Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Non, je visais ces messieurs qui ont bien du mal à attaquer et à défendre par la porte, mais ça fait du bien de revoir le champion massa =p. Oui j'avoue lol, mais faut que tu sache que je ne me suis pas défendu non plus x), Baaal voulait la PM, donc je t'ai laissé la prendre =p
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Ok Va y je relève le défi se week-end aussi . ca va peut etre me distraire un peu ... enfin j'espere . 8)

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Ah ba enfin, j'espère que ça va vous réveiller ^^
Image
Mentis
Nouveau

Post by Mentis »

Salutation Noble souverain,

Je me permet de vous contacté car ce n'est pas aussi évidant d'attaqué ou de défendre.

En effet , la major parti des flotte fond plus de 100M et nous pauvre joueur débutant comme moi son confronté a des attaque d'un violence inouï^. Pour preuve je viens de perdre ma planète mère par 2 attaque consécutive (de Baaal ) qui mon détruit plus de 30000 homme et défense sol + 20-50 base défensive différent sans compté la flotte de défense . Et oui sa fait mal au Q ;-(.

Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mots , enfin bref je m'extrapole un peu la .
Je voulais juste dire que l'on ne sait pas joué quand on est débutant et qu'il faut perdre pour évolue enfin a ce que je vois.

Enfin , je vois que ici c'est la cours de grand donc je voulais aussi d'autre par dire que certaine guilde ne son même pas capable de répondre au message de bienvenue qu'on leur fait part afin de ce présentez .

Cordialement , Sir Mentis
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Excuse moi, mais je pense que tu es un peu ... hors sujet. Ce poste traite surtout de la question des super planètes et de la façon de les prendre, je ne vois pas en quoi tes problèmes personnels de perte de planètes ont un rapport ... désolé. De plus, tu as la possibilité de te mettre à 3PM pour éviter de la perdre
Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Pour une fois que je susi d'accord Avec Boulette x)

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

C'est vrai que c'est assez rare pour être souligner en effet ^^. Continue à attaquer au fait ;)
Image
Mentis
Nouveau

Post by Mentis »

ooops, en effet je suis hors sujet . Bonne "super" bataille alors.

Ps: qui n'est pas débutant pour rien lol ;-)
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Mdr Boulette sais un Gros Fou sur sa Supp PM ! Il veux pas la lacher ! :D

Image

Image
T0DD
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by T0DD »

Sa faisait Longtemps que je m'etais au autant amusé sur GTW ... mais sa fatigue les yeux.Surtout a cet h ci.

Edit massa : alors on s'amuse a faire des doubles post ? :evil: on est pas dans l'espace Hors sujet ici..., fais gaffe, moi aussi je risque de m'amuser si tu continue... :twisted:

Image

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Non en effet je n'aime pas lâcher atlantis =p tu as plus de chance sur dakara x) je maitrise moins bien le dhd ^^.
Content que ça t'ai plus ^^, c'est bien une des rares fois ou nous sommes en bons termes xD. Et puis, je représente un peu, moi et ma guilde, la dernière ligne de défense atlante contre vous les wraiths, il me faut m'en montrer digne ^^
Image
Post Reply