[Répondu]Perte énormes suite à la coupure
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu]Perte énormes suite à la coupure
Bonjour j'écris se message car suite a la coupure du jeu pendant plusieurs jours,je n'ai pu faire évoluer mon compte(mines,etc...)
Etant un nouveaux joueur je disposais d'un temps de protection,qui est biensur dessendu de 12jours à 6jours restant.
Y'aurait il une possibilitée de recréditer mon compte de ces jours perduent pour que je ne debute pas ma vie dans ce jeux avec d'énormes lacunes minières et autres?
Merci de votre attention,et surtout de vos réponses possible.
Je reste a votre disposition et attend une réponse et solution a mon gros souci.
Dr Ender.
Etant un nouveaux joueur je disposais d'un temps de protection,qui est biensur dessendu de 12jours à 6jours restant.
Y'aurait il une possibilitée de recréditer mon compte de ces jours perduent pour que je ne debute pas ma vie dans ce jeux avec d'énormes lacunes minières et autres?
Merci de votre attention,et surtout de vos réponses possible.
Je reste a votre disposition et attend une réponse et solution a mon gros souci.
Dr Ender.
Re: Perte énormes suite à la coupure
En effet.
On en discute ce soir avec bulton pour voir si un script redonnant à tous les "jours" perdu est envisageable ou non.
Par contre pour les mines, vous n'avez rien perdu... les 6jours de productions ce sont déroulés comme prévu malgré la coupure.
On en discute ce soir avec bulton pour voir si un script redonnant à tous les "jours" perdu est envisageable ou non.
Par contre pour les mines, vous n'avez rien perdu... les 6jours de productions ce sont déroulés comme prévu malgré la coupure.

Bien merci pour votre reponse.
J'attend des news de votre reunion.
Par contre pour mes mines,certe je n'ai rien perdu,mais etant limité dans leur capacitées,elles été très vites remplient et donc saturées.
Voila se que je voulais entendre par perte.
Encore merci,et dite moi dès que possible se que vous avez decidé de faire.
Dr Ender.
J'attend des news de votre reunion.
Par contre pour mes mines,certe je n'ai rien perdu,mais etant limité dans leur capacitées,elles été très vites remplient et donc saturées.
Voila se que je voulais entendre par perte.
Encore merci,et dite moi dès que possible se que vous avez decidé de faire.
Dr Ender.
Bon bah je ne vous remercie pas pour n'avoir donné aucune suite à mon problème.
Me voila à la merci d'attaque après 6jours de protection en moins.
SUPER...
Me voila à la merci d'attaque après 6jours de protection en moins.
SUPER...
Si tu veux je te laisse gérer seul les 10k problème de gatewars a ma place et sans etre payer pour...
Sans doute ensuite, trouvera tu ta place de joueur plus confortable...
DESOLE...
Sans doute ensuite, trouvera tu ta place de joueur plus confortable...
DESOLE...

- Syrus
- Ancien de gatewars

Tu restes à 3 pm de toute façon y a plus aucune IA et tous les autres sont déjà à 3.
Tu vas pas nous faire un flamby pour 3 planètes à 30k tout de même
Tu vas pas nous faire un flamby pour 3 planètes à 30k tout de même
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

Si c'est votre facon d'aceuillir de nouveaux joueurs ainsi soit il.
Pas la peine pour autant de remettre la faute des choses que l'on ne sait pas faire sur les autres.
Je pense avoir était patient et poli lors de ma question.
Et n'ai attendu que d'etre vulnérable pour alerter qu'il était temps de donner une reponse a mon probleme.
Apparement ni oui ni non,juste ignoré...
Alors si le stress est trop grand de gerer les problèmes des nouveaux venu pour leur mettre dans la tronche tant mieux,je sais au moins a quoi m'en tenir a l'avenir.
Et pour le commentaire douteux et plus que limite de Syrus,cela a certainement pas du etre ton cas.Meme si comme moi et tous ici tu as commencé avec 3planètes,tu as certainement pu profiter de tes 15J de protections et ne pas subir une mise a jour de 6jours comme moi et ceux qui ont eu la mauvaise idée de vouloir decouvrir se jeux a se moment.
Pour finir,sans faire le beau pour autant sache que l'administration ca me connait www.human-epic.com
Et que des kg de problèmes on en connait tout autant,sans revendiquer pour autant de vouloir se faire payer car bah parc qu'on le veut tout simplement.
Et surtout meme si on ne peut satisfaire chacun et chacune,on a au moins la décence de pas prendre de haut les nouveaux arrivants,sinon il n'y aurait que nous.Car il ne faut pas oublier que les admins font tourner le jeux,mais qu'il vie grace aux joueurs.
Ne t'inquiète pas je ne perdrai plus mon temps a trouver une ecoute ici.
Pas la peine pour autant de remettre la faute des choses que l'on ne sait pas faire sur les autres.
Je pense avoir était patient et poli lors de ma question.
Et n'ai attendu que d'etre vulnérable pour alerter qu'il était temps de donner une reponse a mon probleme.
Apparement ni oui ni non,juste ignoré...
Alors si le stress est trop grand de gerer les problèmes des nouveaux venu pour leur mettre dans la tronche tant mieux,je sais au moins a quoi m'en tenir a l'avenir.
Et pour le commentaire douteux et plus que limite de Syrus,cela a certainement pas du etre ton cas.Meme si comme moi et tous ici tu as commencé avec 3planètes,tu as certainement pu profiter de tes 15J de protections et ne pas subir une mise a jour de 6jours comme moi et ceux qui ont eu la mauvaise idée de vouloir decouvrir se jeux a se moment.
Pour finir,sans faire le beau pour autant sache que l'administration ca me connait www.human-epic.com
Et que des kg de problèmes on en connait tout autant,sans revendiquer pour autant de vouloir se faire payer car bah parc qu'on le veut tout simplement.
Et surtout meme si on ne peut satisfaire chacun et chacune,on a au moins la décence de pas prendre de haut les nouveaux arrivants,sinon il n'y aurait que nous.Car il ne faut pas oublier que les admins font tourner le jeux,mais qu'il vie grace aux joueurs.
Ne t'inquiète pas je ne perdrai plus mon temps a trouver une ecoute ici.
Je n'ai pas remarqué avoir à un seul moment rejeté la faute sur les joueurs, mais c'est sans doute une mauvaise appréciation de mes propos.
Nous n'avons ignoré personnes... Sache que nous ne traitons pas ce genre de problème au cas par cas... il ne suffit pas d'ajouter 6jrs de protection à 1 joueur, mais à tous les joueurs concernés par le problème. Cela demande de faire une étude, puis un script, etc. etc.
De plus, sur gatewars, nous n'avons pas pour habitude de prendre les décisions seuls. Cela peut paraitre archaïque comme fonctionnement pour quelqu'un qui nous observe de l'extérieur, mais sache que c'est le meilleur moyen pour éviter les différentes dérives que nous avons pu observer chez nos concurrents.
Je ne suis pas sur de t'avoir pris de haut, mais je suis certain de ne pas avoir jouer les donneurs de leçon sur d'autre plateformes que la mienne puisque je sais que chaque communauté à une manière bien différente de fonctionner. Qui serais-je après tout pour en juger ?
Je suis profondément navré qu'un aussi risible détail (protection de départ) soit à l'origine d'un tel drama.
Surtout lorsque l'on en connait l'utilité quasiment nulle comparé à la protection des 3PM
Nous n'avons ignoré personnes... Sache que nous ne traitons pas ce genre de problème au cas par cas... il ne suffit pas d'ajouter 6jrs de protection à 1 joueur, mais à tous les joueurs concernés par le problème. Cela demande de faire une étude, puis un script, etc. etc.
De plus, sur gatewars, nous n'avons pas pour habitude de prendre les décisions seuls. Cela peut paraitre archaïque comme fonctionnement pour quelqu'un qui nous observe de l'extérieur, mais sache que c'est le meilleur moyen pour éviter les différentes dérives que nous avons pu observer chez nos concurrents.
Je ne suis pas sur de t'avoir pris de haut, mais je suis certain de ne pas avoir jouer les donneurs de leçon sur d'autre plateformes que la mienne puisque je sais que chaque communauté à une manière bien différente de fonctionner. Qui serais-je après tout pour en juger ?
Je suis profondément navré qu'un aussi risible détail (protection de départ) soit à l'origine d'un tel drama.
Surtout lorsque l'on en connait l'utilité quasiment nulle comparé à la protection des 3PM

- bulton
- Directeur développement

C'est vrai et faux en même temps.Dr Ender wrote:Car il ne faut pas oublier que les admins font tourner le jeux,mais qu'il vie grace aux joueurs.
Comme DMK l'a dit, nous sommes tous bénévols. Tout ce que gtw rapporte permet de payer le serveur qui est derrière. C'est extrêmement simple et ça a failli arrivé il y a peu de temps, si les joueurs ne prennent plus assez d'options payantes sur le jeu, le jeu s'arrête. Ce n'est pas nous qui allons payer le serveur. Il en a toujours été ainsi.
Ce jeu est un loisirs pour nous, et non un métier. Nous dépensons déjà bien assez de temps et d'énergie dans ce jeu pour très peu de retour compréhensif. Nous ne comptons donc pas y investir notre argent en plus.
Maintenant, si demain l'un d'entre nous pliait les voiles, je peux t'assurer que le jeu n'y survivrai pas longtemps.
Enfin sache que nous avons tous un travaille dans la vrai vie. Donc nous ne pouvons pas nous occuper de tout. Nous faisons les choses par ordre de priorité.
L'existence de la protection des 3PMs rend ton problème comme non-prioritaire.
en réalité, je me posais la question en te lisant. Pourquoi est-ce qu'on garde les 15jours de protections des nouveaux joueurs ? (réellement, elle n'a aucun intérêt à part faire "jolie")
Tous les nouveaux joueurs ont 3PMs, donc la protection des 3PMs s'applique (pour rappel : Un joueur ayant 3PMs ne peut être attaqué par les autres joueurs). Si un joueur, même en protection débutant de 15jours attaque un autre joueur, ça protection s'arrête et il devient comme les autres joueurs. Soit protéger par 3PM, soit à la merci des attaques.
Donc nous n'avons strictement rien à nous reprocher . . . Autant sur notre façon de gérer le jeu et les joueurs (j'approuve la réponse de DMK, il a tout à fait raison), que sur notre façon de gérer les priorités pour le jeu.
Nous ne pouvons pas être à plein temps sur le jeu, déjà parce que nous avons tous un métier, et ensuite parce que comme tout humain nous avons besoin de souffler un minimum après la journée de boulot, c'est tout.
Si tu ne peux pas comprendre tout cela, en effet, tu ne trouveras pas d'écoute ici . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- Syrus
- Ancien de gatewars

Je me suis dit exactement la même chose en lisant ce post cher bulbybulton wrote:en réalité, je me posais la question en te lisant. Pourquoi est-ce qu'on garde les 15jours de protections des nouveaux joueurs ? (réellement, elle n'a aucun intérêt à part faire "jolie")
Tous les nouveaux joueurs ont 3PMs, donc la protection des 3PMs s'applique (pour rappel : Un joueur ayant 3PMs ne peut être attaqué par les autres joueurs). Si un joueur, même en protection débutant de 15jours attaque un autre joueur, ça protection s'arrête et il devient comme les autres joueurs. Soit protéger par 3PM, soit à la merci des attaques.
Ca pourrait peut être permettre de moins pomper sur le serveur...
Et pour répondre à notre nouvelle recrue, dès mon premier jour j'ai attaqué d'autres planètes afin de les piller, car à mes yeux rester derrière cette protection de 15j n'est qu'un frein à l'évolution sur GTW. Chacun a sa philosophie, mais il s'agit avant tout d'un jeu de guerre où il faut miser gros pour gagner gros
..........::° Seigneur Syrus °::..........

les mecs,
Votre travail sur ce jeu est formidable, mais coté relation publique, vous devriez laisser cela a d'autres...
@ Dr Ender, ils sont bougon..mais ils mordent pas tkt.
Votre travail sur ce jeu est formidable, mais coté relation publique, vous devriez laisser cela a d'autres...
Last edited by Landover on Thu 10 Mar 2011 04:43, edited 1 time in total.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- massacror2
- Ancien de gatewars

Je me permet juste une petite réflexion la dessus (tu m'en voudra pas j'espèrebulton wrote:(pour rappel : Un joueur ayant 3PMs ne peut être attaqué par les autres joueurs).
Ensuite ta réflexion sur la protection des 3 Pm et les 15 jours de protection au départ n'est pas bête....
C'est vrai qu'elle na pas vraiment lieu d'être, car tant que tu reste a 3Pm tu est déjà protéger (et sans limite de temps..) et si tu fais une attaque quelconque pendant la période des 15 jours de protection tu ne perd rien...
Pour en revenir a tes questions de départ Dr Ender, tant que tu ne prend pas d'avp, que tu ne crée pas de flotte ou d'unité quelconque sur tes Pm tu ne risque rien, et tu ne perd rien...
Quand au mine c'est tous le monde qui a étais bloquer, mais ces quelques jours ne sont pas grand chose, tu les rattrapera vite
Landover wrote:les mecs,
lol je suis d'accord avec cela.
Pour le reste apparement,protection,pas protection,protégé,pas protégé...apparement on peut ou ne peut pas etre attaqué,cela reste confu meme pour les plus connaisseurs.et franchement si c'est pour avoir 3pauvre PM non detruite mais dépouillée,laisez moi rire...
Et pour repondre a bulton ainsi qu'a syrus.Bien je dirai premierement que bcp d'autre que toi on un travaille dans la vie,qu'il profite de ces 15jours pour decouvrir a leur rythme se jeu sans se stresser d'avance a se demander si il ont toutes les cartes en mains pour bien debuter et dans de bonnes conditions,entre lire le forum et faire fructifier leurs 3PM,en un mot s'addapter tout simplement...Avant de penser à payer vos options pour vous faire survivre comme tu le dis si bien...
Après je pense que chacun aborde se jeux comme il le sent,car cela reste de la strategie et qu'elle n'est pas forcement celle de syrus
Alors pour terminer,car je ne voudrais pas faire perdre trop de temps pour des souci plus importants.Je dirais que si je n'ai pas eu d'aide pour se souci,ce qui est acceptable.Au moins de mon coté je vous aurez aidé a vous poser des questions sur l'avenir des "15jours".Finalement la question du petit nouveau venu,n'aura peut etre pas été si inutille que cela...pour vous.
Et je remercie Landover pour ca petite anegdote qui m'aura permis de repondre à tout cela bien plus posémant que je ne pensai le faire.
Toutes question a toujours sont utilité Dr Ender 
Lando, c'est déjà en place, mais les dites personnes ne sont pas présentes H24. Dans ce genre de cas, une réponse rapide doit pouvoir être donnée. Selon moi, ca vaut mieux que de faire poireauté les gens 3jrs
Lando, c'est déjà en place, mais les dites personnes ne sont pas présentes H24. Dans ce genre de cas, une réponse rapide doit pouvoir être donnée. Selon moi, ca vaut mieux que de faire poireauté les gens 3jrs

- massacror2
- Ancien de gatewars

Ces 3 pm sont protégée mais pas dans le sens intouchable, car tu peut te les faire attaqué, mais on ne peut pas te les prendre.Dr Ender wrote:Pour le reste apparement,protection,pas protection,protégé,pas protégé...apparement on peut ou ne peut pas etre attaqué,cela reste confu meme pour les plus connaisseurs.et franchement si c'est pour avoir 3pauvre PM non detruite mais dépouillée,laisez moi rire...:
Au début si tu veut être tranquille, construit que des mines, et monte tes entrepôts.
Une fois que tu sera bien développée tu pourra construire des flottes et prendre des avp.
Donc cette protection des 3pm équivaut a xx jours/semaine/mois de protection.... elle n'a pas de limite, alors profites en
J'espère t'avoir apportée la réponse que tu voulais