Nouveau serveur !
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Nouveau serveur !
A quoi cette information te servira ?
Nous sommes chez le moins cher et le plus sérieux a la fois.
J'ai donne toute les informations utiles au dessus
Nous sommes chez le moins cher et le plus sérieux a la fois.
J'ai donne toute les informations utiles au dessus

non sa na rien a voir avec GW c'est un amis qui voudrais utiliser un serveur pour faire son propre jeux
il voudrais savoir combien sa coute mes les premier prix pour commencer le moins chers
merci
il voudrais savoir combien sa coute mes les premier prix pour commencer le moins chers
merci
Je lui conseillerai de ne pas prendre un serveur dédié mais de commencer par un mutualisé.
Les premiers prix sont de l'ordre de la 10aine d'euro par ans.
Les premiers prix sont de l'ordre de la 10aine d'euro par ans.

La migration de serveur aura finalement lieu fin février, le week-end du 25-27 février plus exactement.
Cela devrait nous permettre de rester ouvert plus longtemps, cependant vu les récents résultat financier de gatewars nous n'excluons pas une fermeture définitive
Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant.
Cela devrait nous permettre de rester ouvert plus longtemps, cependant vu les récents résultat financier de gatewars nous n'excluons pas une fermeture définitive
Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant.

- massacror2
- Ancien de gatewars

Aie...une très mauvaise nouvelle pour nous tous....
Vas falloir que je me mette a jouer au loto....
Vas falloir que je me mette a jouer au loto....
Bonjour à tous.
petit passage de votre ami et ancien Balthazar (puissant seigneur goauld ^^)
Je lis de grave chose.
fermer GTW.
Bien que j'ai arreté d'y jouer parce qu'une certaine lassitude sur le GP, je trouve que le jeu est bon dans la forme!!!!!
C'est vraiment regretable.
Peut etre faire de la pub ou essayer d'attirer meme pour un mois nombre de joueur potentiel histoire de vous renflouer...
meme par "charite".
bon courage.
en tout cas j'attendais la nouvelle version pour revenir....
petit passage de votre ami et ancien Balthazar (puissant seigneur goauld ^^)
Je lis de grave chose.
fermer GTW.
Bien que j'ai arreté d'y jouer parce qu'une certaine lassitude sur le GP, je trouve que le jeu est bon dans la forme!!!!!
C'est vraiment regretable.
Peut etre faire de la pub ou essayer d'attirer meme pour un mois nombre de joueur potentiel histoire de vous renflouer...
meme par "charite".
bon courage.
en tout cas j'attendais la nouvelle version pour revenir....
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Bonjour,
Nous vous annonçons qu'une coupure exceptionnelle de 72h aura lieu à partir de mardi 22 au soir pour nous permettre de faire la migration de serveur.
Dans le cas ou nous aurions quelques complications, la coupure pourraient se prolonger tout le weekend,
repoussant ainsi le retour du jeu à dimanche soir (27/02) au lieu de vendredi soir (25/02).
Nous vous tiendrons informé entre 30 et 60min avant la coupure du serveur mardi soir.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la migration (et de la date de retour définitive) sur ce forum.
Bonne journée et bon jeu.
DMK
Team Gatewars
Nous vous annonçons qu'une coupure exceptionnelle de 72h aura lieu à partir de mardi 22 au soir pour nous permettre de faire la migration de serveur.
Dans le cas ou nous aurions quelques complications, la coupure pourraient se prolonger tout le weekend,
repoussant ainsi le retour du jeu à dimanche soir (27/02) au lieu de vendredi soir (25/02).
Nous vous tiendrons informé entre 30 et 60min avant la coupure du serveur mardi soir.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la migration (et de la date de retour définitive) sur ce forum.
Bonne journée et bon jeu.
DMK
Team Gatewars

- icares
- Jeune membre

- Location: sur Atlantis en train d'aller détruire nos création^
bonjour
moi qui n'est pas ancien sur le jeu,je vien de faire un achat de 50 crédit pour que le jeu continue.et une petite question,le jeu aurais t'il une bannière pour que je la mette en partenaireest que j'aide a en faire de la bub
moi qui n'est pas ancien sur le jeu,je vien de faire un achat de 50 crédit pour que le jeu continue.et une petite question,le jeu aurais t'il une bannière pour que je la mette en partenaireest que j'aide a en faire de la bub
- massacror2
- Ancien de gatewars

Je viens de faire une bourde, je viens de me connecter sur gtw alors qu'il est fermée....
Je les pas fais exprès .... j'avais fermée mes fenêtres firefox, mais enregistrés sur plusieurs onglets, dont gtw... et en rouvrant firefox....ben sa c'est automatiquement connectée sur gtw....
Voila je tenez a le dire avant que fréro ne me tombe dessus comme a la dernière raz...
Je les pas fais exprès .... j'avais fermée mes fenêtres firefox, mais enregistrés sur plusieurs onglets, dont gtw... et en rouvrant firefox....ben sa c'est automatiquement connectée sur gtw....
Voila je tenez a le dire avant que fréro ne me tombe dessus comme a la dernière raz...
normalement c'est ton cache... il est impossible que tu sois réellement connecté puisque les virtualhosts sont désactivés.

- massacror2
- Ancien de gatewars

Si tu le dis....
N'empêche que la dernière fois j'ai quand même eu droit a une belle remontrance de bubu.... donc c'est qu'il y avais bien eu quelque chose, je veut dire il l'a remarqué.... c'est qu'il y a eu quelque chose...
M'enfin...je voulais juste avertir ...
N'empêche que la dernière fois j'ai quand même eu droit a une belle remontrance de bubu.... donc c'est qu'il y avais bien eu quelque chose, je veut dire il l'a remarqué.... c'est qu'il y a eu quelque chose...
M'enfin...je voulais juste avertir ...
La dernière fois, bulton n'a pas procédé de la même manière.
Là, ce n'ai pas simplement désactivé les connexions, j'ai comme éteint la machine...
Vide ton cache, tu verras que j'ai raison
Là, ce n'ai pas simplement désactivé les connexions, j'ai comme éteint la machine...
Vide ton cache, tu verras que j'ai raison

- massacror2
- Ancien de gatewars

Ok, je voulais juste m'assurer que j'avais pas fais une bourde
Merci pour les explications
Merci pour les explications
Nous avons eu un léger contre temps qui pourrais retarder la réouverture du site.
Nous vous donnerons plus de détail demain soir.
Nous vous donnerons plus de détail demain soir.

Comme nous le craignons, la coupure va se prolongé au moins tout le week-end.
Nous vous prions de nous excuser pour ce léger imprévu.
Nous vous prions de nous excuser pour ce léger imprévu.

- massacror2
- Ancien de gatewars

La vie est fais d'imprévus
De toute façon nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre, plus l'attente sera longue plus nous seront content de pouvoir y rejouer ensuite
De toute façon nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre, plus l'attente sera longue plus nous seront content de pouvoir y rejouer ensuite