[Répondu] question troc dons

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
icares
Jeune membre
Jeune membre
Location: sur Atlantis en train d'aller détruire nos création^

[Répondu] question troc dons

Post by icares »

bonjour
j'ai une demande:quand est ce que le marché seras coder est en ligne?
et aussi est ce qu'il est possible en se moment de donner des ressource a un planète appartenant a un allié?
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: question troc dons

Post by Aldaris123 »

Pour donner des ressources, il y a un moyen, c'est de ne pas être allié... alors au niveau théorique, tu ne peux pas, mais vous avez juste à pas être dans même guilde et pas avoir de pacte, vous échangez des ressources sur une PM et après vous retourner comme avant. Parce normalement, il y aurait le commerçant qui pourrait faire cela, mais il n'est pas coder... je crois.

Et pour le «Marché en ligne», je crois bien que sa sera pour la prochaine version (corrigé moi SVP si je fais fausse route)
:!: Alda :!:
icares
Jeune membre
Jeune membre

Post by icares »

ok merci pour les réponse est est ce que un avp qui a une protection de 55k s'est déja bien pour eviter de se le faire piquer par d'autre nouveau?parce que je viens de faire la première recherche sur un avp a moi est comme il est proche de l'une de mes pm il faut d'abord le détruire avant de capturer ma pm.
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Aldaris123 wrote:Pour donner des ressources, il y a un moyen, c'est de ne pas être allié... alors au niveau théorique, tu ne peux pas, mais vous avez juste à pas être dans même guilde et pas avoir de pacte, vous échangez des ressources sur une PM et après vous retourner comme avant. Parce normalement, il y aurait le commerçant qui pourrait faire cela, mais il n'est pas coder... je crois.

Et pour le «Marché en ligne», je crois bien que sa sera pour la prochaine version (corrigé moi SVP si je fais fausse route)
même avec un pacte tu peut attaquer alda donc en supprimant une partie de se qu il a dissa donne sa:
Pour donner des ressources, il y a un moyen, c'est de ne pas être allié... alors au niveau théorique, tu ne peux pas, mais vous avez juste à pas être dans même guilde , vous échangez des ressources sur une PM et après vous retourner comme avant. Parce normalement, il y aurait le commerçant qui pourrait faire cela, mais il n'est pas coder... je crois.

et dans le pire des cas vous pouvez toujours quitter le guilde
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
icares
Jeune membre
Jeune membre

Post by icares »

merci
sa m'aide car je projette une sorte de banque mais elle seras possible quand le commerce seras fait ainsi que les commercant pourront donner des ressource mais il faurdrait aussi coder un truc qui permettrait de donner des ressource a m'importe qu'elle personne planète/avp.sa serais très utile si une personne a besoin de ressource est q'une personne les livre par gentilèse ou même pour le ravitaillement en ressource des avp d'une supm.sa pourrait être très utile.
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

icares wrote:ok merci pour les réponse est est ce que un avp qui a une protection de 55k s'est déja bien pour eviter de se le faire piquer par d'autre nouveau?parce que je viens de faire la première recherche sur un avp a moi est comme il est proche de l'une de mes pm il faut d'abord le détruire avant de capturer ma pm.
Heu....pour un nouveau oui...mais sinon sa n'effraieras pas les autres...

Sinon pour l'histoire d'échange de ressource il est de mon avis d'abandonner l'idée pour le moment, en tous cas sur le fait de faire de nouvelle ligne de code.... :wink:
Image
Post Reply