alliance Les Atlantes (recrute)

Espace Dédié à la présentation des guildes UNIQUEMENT

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
icares
Jeune membre
Jeune membre
Location: sur Atlantis en train d'aller détruire nos création^

alliance Les Atlantes (recrute)

Post by icares »

Bienvenue.
Cette alliance est composer uniquement d'Anciens est notre but principal est de prospérer au maximum et de devenir une puissance stellaire.
Toutes les canditatures sont accepter est nous prenons principalement les nouveau joueurs pour les aider à augmenter.Nous avons un but ultime qui sera effectuer quand l'alliance aura trouvée sont pouvoir divin.ce but ultime sera dit au plus fidèle de l'alliance.Les membres de l'alliance devront récolter un maximum EPPZ pour le but ultime.
Toute les canditatures sont accepter.Le commerce sera fait souvent dans l'alliance au taux de 1 contre 1.

le message suivant n'est pas une demande de recrutement mais il est désigner aux chefs d'alliance!!
demande a tous les chef d'alliance :

Bonjour
Je viens vous proposer un pacte de non agrésion total entre votre alliance est les Atlantes.
je vous propose ce pacte car je vous informe que notre alliance seras pacifique envers tous les humain/ ancien/ goauld/ est que nous allons créer un système de banque intergalactique entre Pégase est la voie Lactée.
Nous désignons des planète a nous,des joueur y envoie leurs ressource gratuitement pour entammer le processus,les ressource de la planète sont utiliser pour augmenter les défenses et les entrepôts pour pouvoir y accumuler plus de ressource.Quand la préparation de la pm est fini,des joueur peuvent y entreposer leur ressource ou en donner est des joueurs peuvent en emprunter selon se schéma:

Le joueur emprunte par exemple 1000 de métal est ce joueur a moins de 10000point général.Il doit rendre 20% des ressource emprunter ces à dire 200 de métal.
Le joueur emprunte 1000 de métal est il a plus de 10000 point général.Il doit rendre 50% des ressource emprunter ces à dire 500 de métal.

Pour le moment il faut que nous créons un forum,les demandes d'emprunt ce font sur le forum et il faut qu'ont choissise la première planète banque.

En espérant que vous serais d'accord avec se pactes est/ou que vous contribuerais un peut(de 500 à 10000 de ressource) au développement de l'idée.
Je vous demande de réfléchir a ma demande avec vos alliances puis de m'envoyer un MP me disant si vous accepter le PNA total est /si vous voulez contribuez.
EDIT:modification du scéma:
-Joueur de moins de 10 000 point:doivent rembourser 20% des ressource emprunter.
-Joueur de plus de 10 000 point:doivent rembourser 50% des ressources emprunter.
-Joueur de plus de 50 000 point:doivent rembourser 75% des ressource emprunter.
-Joueur de plus de 100 000 point:doivent rembourser 95%des ressources emprunter.
le forum à été créer http://lesatlantes-forum.xooit.fr/portal.php
La première planète banque est presque choisis.elle seras protéger par des AVP est nous aurons besoin de beaucoup de don pour pouvoir mettre des téchnologie dessus.en espérant que certaine personne veuille bien m'aider a lancer se grand projet qui peut aider beaucoup de personne.quand le projet auras bien démarré,plein de nouveau seront content que les plus fort les aides.
Post Reply